Les septembrettes (debut mois) 2010 entament leur 2eme mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 15:36
[quote:a440b4e623="marionsalmon"]Je n'en peux plus d'attendre j'ai trop besoin de savoir un peu plus de choses (sinon il faudrait attendre le 25/02), savoir si tout va bien etc donc j'ai appeller un cabinet d'imagerie médicale et j'ai demandé un rendez vous pour une échographie alors elle m'a dit d'accord et qu'ils procéderait à la datation de la grossesse même si j'ai déjà ma petite idée ... lol ten pis au moins avoir une image en avant première de notre "mini nous" en espérant ne pas avoir de mauvaises surprise et être vraiment rassurée. Bon evidemment ce n'est pas remboursé mais tenpis si ça peux m'éviter de stresser et être plus sereine dans ma grossesse c'est le prix à payer.... D'autres sont elles autant impatientes que moi ??? :lol: :?[/quote:a440b4e623] Comme je comprends ton impatience. Je ne sais même pas si le 22 janvier, lors de mon rdv avec la sage-femme, j'aurais droit à une écho. J'aimerais bien, pour être un peu rassurée. Tu as rdv quand?
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 15:43
[quote:b020c8a0de="moimoicmoi"]bonjour, moi je suis à 8SA et je pété le feu. Hier grace matinée grace a mon chéri qui a géré BB1 agé de 3ans et demi. bon ben moi BB2 est prévu pour le 7 septembre 2010. J'ai déjà fait une échographie, deux consultations chez le gygy et une chez le médecin généraliste pour me prescrire une prise de sang ma grossesse est déclarée depuis une semaine alors quand je lis que certaines n'ont meme pas été voir un médecin, je ne comprends pas bon voila enfin bon courage à toutes[/quote:b020c8a0de] Tout d'abord félicitation pour BB2! Perso, je n'ai fait qu'un test pipi et j'aurais mon 1er rdv sage-femme la semaine prochaine. Pour la déclaration de grossesse, j'ai bien le temps... Je ne vois pas trop l'intérêt de toutes ses visites... bb ne grandira pas moins bien pour autant :wink: . Par contre, c'est vrai que j'aimerais juste m'assurer que tout se passe bien (bon développement) donc j'espère que j'aurais une écho prochainement. Après pour le reste, je ne suis pas pressée car je sais que je vais avoir droit à ma prise de sang mensuelle pour la toxo :bou: .
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 15:55
Bienvenue parmi nous margotte42! et félicitations! bb89, je ne sais même pas combien je pèse actuellement car y a plus de piles dans ma wii-balance. Je sais juste qu'en juin, il me restait encore 6 kilos de ma 1ère grossesse alors que j'en avais pris que 12! Là je pense que j'ai perdu un peu, donc je pense être aux alentours de 52 kg?? (avant 1ère grossesse 48 kg pour 1m58). Mais comme toi, le poids me stresse un peu. Je veux pas prendre beaucoup car du coup je trouve qu'il me reste encore beaucoup de ventre. Enfin c'est peut-être du à la césa aussi, je ne sais pas. Sinon j'ai moins de nausées, tant mieux. Par contre, mon fils m'a fait passée 2 nuits d'enfer. Il est un peu enrhumé alors je ne sais pas si c'est a cause de celà, mais bon ça fait 2 fois qu'il dort de 20H30 à 23H, puis après c'est pleurs sur pleurs. Je me lève à chaque fois car je supporte pas de l'entendre pleurer :oops: . Ensuite, il se rendort vers 2H30/3H du mat pour se réveiller à 7H. Hier, il fait 3 heures de sieste chez la nounou et là il dort depuis 2H. Vos petits vous ont déjà fait ça?? Si ça continue je vais ressembler à un zombie... suis fatiguée. Et j'oublie de préciser, il ne veut que maman. Quand c'est papa qui vient et le prend dans les bras pour le rassurer, il continue à hurler à grosses larmes :? . Par contre dès qu'il me voit, il arrête, même pas besoin de le prendre dans les bras. J'espère que cette nuit, ça redeviendra comme avant. Bon je file, il se réveille.
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 16:05
Astraline :arrow: [b:35b5530e1b][color=indigo:35b5530e1b]la mienne quand elle pleure, la nuit, c'est uniquement parce qu'elle a perdu son doudou :fou: et pourtant j'ai mis une veilleuse mais mademoiselle préfère pleurer que de chercher son doudou et puis on va dire aussi qu'elle dort à moitié :lol: [/color:35b5530e1b][/b:35b5530e1b]
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 16:10
[quote:6ad79695c3="*C@ro£in€*"]Astraline :arrow: [b:6ad79695c3][color=indigo:6ad79695c3]la mienne quand elle pleure, la nuit, c'est uniquement parce qu'elle a perdu son doudou :fou: et pourtant j'ai mis une veilleuse mais mademoiselle préfère pleurer que de chercher son doudou et puis on va dire aussi qu'elle dort à moitié :lol: [/color:6ad79695c3][/b:6ad79695c3][/quote:6ad79695c3] D'habitude, quand il pleure c'est parce qu'il a perdu sa totote. On lui en met plusieurs mais monsieur ne cherche même pas apparament. C'est mieux quand c'est maman qui donne :lol: Fausse alerte, monsieur dort toujours. Du coup je sais pas si je dois le réveiller :roll: . pffff....
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 16:15
[quote:a36e38810b="Astraline"]D'habitude, quand il pleure c'est parce qu'il a perdu sa totote. On lui en met plusieurs mais monsieur ne cherche même pas apparament. C'est mieux quand c'est maman qui donne :lol: Fausse alerte, monsieur dort toujours. Du coup je sais pas si je dois le réveiller :roll: . pffff....[/quote:a36e38810b] [b:a36e38810b][color=indigo:a36e38810b]si je serais toi je le reveillerais, histoire d'avoir une LONGUE nuit :lol: euh ça fait combien de temps qu'il dort ? [/color:a36e38810b][/b:a36e38810b]
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 16:19
Ca va faire 3H :shock:. Il ne fait plus de sieste le matin et normalement dort 1H30/2H l'aprem. Bon je fais le réveiller... parce sinon je vais probablement passer encore une mauvaise nuit! :evil: même si à mon avis, il a du sommeil de retard. Et puis c'est l'heure de goûter :P
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 16:24
[quote:41858f25e3="Astraline"]Ca va faire 3H :shock:. Il ne fait plus de sieste le matin et normalement dort 1H30/2H l'aprem. Bon je fais le réveiller... parce sinon je vais probablement passer encore une mauvaise nuit! :evil: même si à mon avis, il a du sommeil de retard. Et puis c'est l'heure de goûter :P[/quote:41858f25e3] [b:41858f25e3][color=indigo:41858f25e3]punaise ça fait beaucoup de dodo dans la journée ça la mienne dort 1h le matin et 1h l'aprem voir 2 (mais c'est rare) et 12h de dodo le soir de 19-19h30 à 7-7h30 :D [/color:41858f25e3][/b:41858f25e3]
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 16:44
[quote:c989d5421e="*C@ro£in€*"][quote:c989d5421e="Astraline"]Ca va faire 3H :shock:. Il ne fait plus de sieste le matin et normalement dort 1H30/2H l'aprem. Bon je fais le réveiller... parce sinon je vais probablement passer encore une mauvaise nuit! :evil: même si à mon avis, il a du sommeil de retard. Et puis c'est l'heure de goûter :P[/quote:c989d5421e] [b:c989d5421e][color=indigo:c989d5421e]punaise ça fait beaucoup de dodo dans la journée ça la mienne dort 1h le matin et 1h l'aprem voir 2 (mais c'est rare) et 12h de dodo le soir de 19-19h30 à 7-7h30 :D [/color:c989d5421e][/b:c989d5421e][/quote:c989d5421e] Bon alors je suis de retour vite fait, car monsieur en fait ne dormais plus. Il était tout calme dans son lit. Si seulement il pouvait faire ça cette nuit. Je pense qu'il doit dormir plus en journée car normalement il fait des nuits de 10H environ. Et là c'est exceptionnelle comme sieste mais bon, vu SA nuit exceptionnelle aussi :?
leo26 50 messages
leo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 09:47
Salut, Moi c'est Leo, et je viens d'avoir confirmation de ma grossesse (ca sera BB2) ce matin par echographie. DPA pour le 01/09!!! Donc moi aussi une septembrette... vous m'acceuillez sur votre forum??? Bonne grossesse a toute
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 09:48
[quote:5c1e6999fb="leo26"]Salut, Moi c'est Leo, et je viens d'avoir confirmation de ma grossesse (ca sera BB2) ce matin par echographie. DPA pour le 01/09!!! Donc moi aussi une septembrette... vous m'acceuillez sur votre forum??? Bonne grossesse a toute[/quote:5c1e6999fb] [b:5c1e6999fb][color=indigo:5c1e6999fb]bien sur léo félicitations et bienvenue parmis nous :D Je suis désolée de vous l'annoncer mais luna26 a fait une FC :( Luna nous pensons toutes fort à toi :cop: [/color:5c1e6999fb][/b:5c1e6999fb]
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 10:10
[quote:c25ade38d6="*C@ro£in€*"][quote:c25ade38d6="leo26"]Salut, Moi c'est Leo, et je viens d'avoir confirmation de ma grossesse (ca sera BB2) ce matin par echographie. DPA pour le 01/09!!! Donc moi aussi une septembrette... vous m'acceuillez sur votre forum??? Bonne grossesse a toute[/quote:c25ade38d6] [b:c25ade38d6][color=indigo:c25ade38d6]bien sur léo félicitations et bienvenue parmis nous :D Je suis désolée de vous l'annoncer mais luna26 a fait une FC :( Luna nous pensons toutes fort à toi :cop: [/color:c25ade38d6][/b:c25ade38d6][/quote:c25ade38d6] Merci beaucoup.
assiya12 38 messages
assiya12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 10:34
suis vraiment desole luna j espere que tu retombera vite enceinte bienvenue a leo bon sinon chez moi toujours pareil nausé fatigue pff vivement que les 3premier mois soit passé :x et pour nous la grasse mat c est mm pas en reve melle hier c est leve a5H30 bon je me serias leve a 6H3O mais bon sinon son heure habituelle c est 7H dimanche et jours ferié :x et j espere qu a mon rdv le 22 j aurais une petite echo en esperant qu elle soit bonne et que le bb se porte bien
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 10:39
luna26 :arrow: Vraiment désolée pour toi! Je te souhaite beaucoup de courage pour cette difficile épreuve. :cop: Leo :arrow: Bienvenue parmi nous. marionsalmon :arrow: pour le moment toujours pas d'écho. J'essaye de rester :zen: , même si ce n'est pas facile tout les jours. Je me dis que tant que pas de pertes de sang, tout va bien. Mais si la semaine prochaine ma sage-femme ne me fait pas d'écho, je verrais. Car j'ai quand même besoin d'être rassurée! Et puis j'ai peur qu'à l'écho on ne voit rien... que c'est fait trop tôt... du coup ça me stresserais encore plus! Pour mon 1er, j'ai eu une écho à 11SA+4. Enfin pas facile de rester sereine tous les jours! En ce moment je suis "obsédée" de l'oeuf clair...allez savoir pourquoi? Sinon, mon loulou a enfin fait une nuit correcte! Yes!!! Juste 1 réveil pour la tototte! Mais bon, comme depuis le début de grossesse je souffre d'insomnie, j'ai juste l'impression d'être un peu plus reposée qu'hier, mais tout juste. Niveau symptôme: je sens comme des coups d'aiguille dans le bas ventre depuis tôt ce matin. Vous avez déjà senti ça? Sinon juste un peu barbouillée :wink: et plus de vomi depuis 4j!
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 10:42
[quote:fa4ee8834b="Astraline"]luna26 :arrow: Vraiment désolée pour toi! Je te souhaite beaucoup de courage pour cette difficile épreuve. :cop: Leo :arrow: Bienvenue parmi nous. marionsalmon :arrow: pour le moment toujours pas d'écho. J'essaye de rester :zen: , même si ce n'est pas facile tout les jours. Je me dis que tant que pas de pertes de sang, tout va bien. Mais si la semaine prochaine ma sage-femme ne me fait pas d'écho, je verrais. Car j'ai quand même besoin d'être rassurée! Et puis j'ai peur qu'à l'écho on ne voit rien... que c'est fait trop tôt... du coup ça me stresserais encore plus! Pour mon 1er, j'ai eu une écho à 11SA+4. Enfin pas facile de rester sereine tous les jours! En ce moment je suis "obsédée" de l'oeuf clair...allez savoir pourquoi? Sinon, mon loulou a enfin fait une nuit correcte! Yes!!! Juste 1 réveil pour la tototte! Mais bon, comme depuis le début de grossesse je souffre d'insomnie, j'ai juste l'impression d'être un peu plus reposée qu'hier, mais tout juste. Niveau symptôme: je sens comme des coups d'aiguille dans le bas ventre depuis tôt ce matin. Vous avez déjà senti ça? Sinon juste un peu barbouillée :wink: et plus de vomi depuis 4j![/quote:fa4ee8834b] Merci les filles mais malheureusement j ai vécu pire avant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.