AIE BOBO !

Discussions

Auteur
Message
chaouette28 39 messages
chaouette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 13:58
Coucou les maman d'aout, Moi c'est prévu pour le 11 aout environ, 1ère echo le 25/01, j'ai hate !!! Mais en attendant j'ai une infection urinaire terrible ! Ca vous arrive aussi ? Des trucs pour faire passer ca ? 100DRINE
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 14:15
Félicitation pour ta grossesse :wink: les infections urinaires sont monnaie courante enceinte, je te conseille d'aller voir ton doc des demain, il pourrat te donner ce qu'il faut pour soigner tout ça :wink: Bon courage et bonne grossesse, avec tout ces petits et grands maux :roll:
chaouette28 39 messages
chaouette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 14:19
[quote:1ec37f7a48="S1977"]Félicitation pour ta grossesse :wink: les infections urinaires sont monnaie courante enceinte, je te conseille d'aller voir ton doc des demain, il pourrat te donner ce qu'il faut pour soigner tout ça :wink: Bon courage et bonne grossesse, avec tout ces petits et grands maux :roll:[/quote:1ec37f7a48] bouh les boules... ! Qu'est ce que je suis ravie d'etre enceinte mais j'avais oublié ces petits soucis la ... OH CA VA ETRE LOOOOONG !
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 14:26
coucou! Déjà félicitations pour ta grossesse. :wink: Pour ce qui concerne les infections urinaires, mieux vaut consulter tout de suite ton médecin. Sinon pour lutter contre, tu peux déjà te faire de bonne infusions, le thym permet de lutter contre les infections en général et le citron est très bon les infections urinaires.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 14:43
et le jus de canneberge aussi c'est top... j'ai en ce moment meme une infection urinaire, je suis à 20SA et la sage femme que je viens tout juste d'appeler hesite à m'hospitaliser , les boules!!!! a traiter au plus tot donc, et avec visite obligatoire chez le doc! Aller, on file prendre rdv!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 09:21
bonjour , ne t'inquiete pas avant que le petit coup de tete de ta fille arrive a toucher le foetus fo y aller!!! bb est bien proteger dans ton bidon!! moi qu'est ce que g pu avoir des coup de pied ou de tete dans le ventre a porter mes enfants quand gt enceinte!!! ne t'en fait pas!!c rien!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 11:16
Coucou, Ca me rassure aussi car ma fille a fait pareil hier après midi...un bon coup de tête dans le bas ventre...... Bizzz et bonnes fêtes de fin d'année!!!
dajahane 8 messages
dajahane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 20:16
hello 100drine! Moi c prévu pour le 10 août... On peut se suivre si tu veux Pour ton infection Bon courage je connais ca...moi c plutot les nausées qui me chagrinent
chaouette28 39 messages
chaouette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 21:29
[quote:9d85943a5e="dajahane"]hello 100drine! Moi c prévu pour le 10 août... On peut se suivre si tu veux Pour ton infection Bon courage je connais ca...moi c plutot les nausées qui me chagrinent[/quote:9d85943a5e] Ah chouette ! Une copine de bidon ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D quel est ton programme gygy ? moi 1ère echo le 25 janvier : j'ai hate !!!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.