Bonjour a tous

Discussions

Auteur
Message
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 12:47
Vous me connaisssez déjà , j'ai déjà poster des messages sur l'autre forum " difficulté de tomber enceinte " et dans le forum 1 mois. Voilà je vous raconte : cela fait 2ans et demi qu'on essaye bb1 avec mon ami avec qui je suis depuis 8ans.Nous avons fait des examens , rien à signaler pour nous deux ! Début décembre apres un retard de régles j'ai fait un test de grossesse sans savoir que j'étais enceinte .et puis j'étais bien enceinte quasiment de 1mois et demi .J'étais trop contente depuis le temps qu'on attendait !! J'ai passer ma premiere écho vendredi 11 décembre avec ma gygy tout se passe très bien , j'ai entendu son coeur et je l'ai vu . Mais arrivé le soir , j'ai eu tres mal au ventre c'est ce que je ressentai quand avant d'avoir mes régles , alor sje suis parti au toilettes et j'ai vu que je perdai du sang . La grosse panique , mon ami m'a donc emmener au urgence , le médecin m'a fait une autre écho et le bb1 était toujours là , oufff mon col n'était pas ouvert .Suaf qu'il s'est apreçu que j'avais des caillots de sang mais meme lui ne comprenait pas car quelques heures avant j'avais fait une écho avec ma gygy est elle n'a rien vu . Alors il m'ont garder pour la nuit perfusé au spasfon tout est rentré dans l'ordre ( enfin j'espère ) j'ai quitté l'hopital le samedi 12 decembre à 16h le temps de faire les papiers pour la sortie et je suis en arret de travail pendant 1 semaine pour pouvoir me reposer .Je dois retourner à l'hopital entre noel t nouvel an pour faire une écho et j'ai un rendez vous le 19 janvier pour mon écho de ma 12semaines . Alors je souhaiterez savoir si cela vous est déjà arrivée ?? et si vous avez des conseils a me donner ?? car j'ai vraiment peur que cela recommence et je n'ai pas envie de perdre mon bb. Bisous à vous
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 13:44
coucou je n ai pas specialement de conseil a te donner a part de rester au calme le plus souvent possible allonger vu que c est ton premier tu n as que toi a t occuper et je te souhaite beaucoup de courage 1 semaines c est court comme arret mais repose toi le plus possible ne porte rien et fais toi aider pour le menage courage
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 15:01
bonjour tout à fait d'accord avec fanyalice! repose toi, cé encore fragile à ce stade, cé un petit miracle qu'il soit encore là alors tiens toi super tranquille ne prend aucun risque surtout, pas de folies. vous voulez quoi un gars ou une fille? :) :) vous voudrez connaitre le sexe ou ce sera surprise?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.