Comment ca se passe avec vos nausees

Discussions

Auteur
Message
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 23:50
bonsoir à toutes, je suis enceinte de bb2 et les nausées ont commencé très tot. avec bb1 c'était la meme chose sauf que "excuse des détails" dès que je vimissait tout rentrer dans l'ordre. avec cette grossesse, j'ai de violente nausées au point ou je fais des malaises mais rien ne sort du coup je me sent très mal. en plus du fait que je n'avale rien du tout ce qui ne me facilite pas les choses. j'ai essayer le motilium et le vogalène mais sans résultat et j'en suis qu'à ma 6ème semaine. est ce qu'une d'autres vous a eu ça et surtout qu'est ce qu'elle a fait pour soulager ça???
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 09:15
bonjour inel, je te rassure moi c'est pareil! bb1, je vomissait le matin et c'était réglé!mais là pour bb2, c'est l'horreur. j'ai perdu 6 kilos et je fais que vomir. des fois c'est comme toi, ça ne veut pas sortir... :cry: :cry: :cry: je suis enceinte de presque 8 semaines et j'éspère que ça va s'arranger!!! bon courage!!!! :wink:
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 09:39
comme tu dis c'est l'horreur. je préfère vomir que de subir ça, je suis tellment fatigué que je ne peux plus m'occuper de ma fille. vivement que ça passe. bonne courage à toi aussi
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 19:21
Oh lala ! C'est chaud chaud les filles.... Vous avez fait des recherches sur internet avec des recettes de grand-mères ? Attention aux huiles essentielles interdites pendant la grossesse ! Bon courage les filles, au moins vous ne grossissez pas (rire) !
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 10:32
[j'ai trouver quelques recette de grand mère mais j'hésite car ya toujours des avis contraires, comme par exemple le gigembre, je trouve des personnes qui disent que c'est bon pour les nausées et d'autres qui me disent que c'est déconseiller. je reste perplexe. hier une amie médecin m'a dit que je fait des signes d'une grossesse gémellaire. je veux pas me faire de faux espoirs mais ça serai génial :lol: sinon, elle m'a conseillé vogalène en suppo. je vais essayer ça aujourd'hui, réponse demain
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 09:11
Inel, tu nous tiens vite au courant si tu as des jumeaux !!!!
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 14:12
c clair, g rendez vous dans un mois pour un controle car g dèjà eu ma première écho (5 semaine) qui a juste confirmé la grossesse. ça va etre long d'attendre
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 14:48
il faut beaucoup beaucoup beaucoup de courage
jamimi 44 messages
jamimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 14:22
bonjour moi c'est pareil! je souffre de nausées tout au long de la journée ... et je ne vomis pas... Pas facil de m'occuper de ma fille dans ces conditions. Pour ma part rien ne marche ...snif :oops: :( il faut de la patience :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.