Stresser pour la deuxieme echographie

Discussions

Auteur
Message
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 12:18
Coucou tout le monde! ca va?Je suis nouvelle dans cette section je viens de débuter mon deuxième mois.le 15 décembre à 16h15 j'ai rendez vous pour ma 2 ème échographie.je stresse énormément j'ai peur qu'il trouvé quelque chose d'anormal à l'échographie. je sens que bébé à grandi car maitenant mon ventre est devenu dur par rapport à la première écho et j'ai pris du ventre.hier avec mon chéri on est allé flanné dans les magasins et deviné à quel rayon j'ai atterri?Et oui la rayon bébé j'ai adoré j'avais les yeux qui pétiyé et ça m'a destressé un petit moment. je souhaitais savoir si à votre 2 ème écho vous étioez aussi stressé?
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 12:38
recoucou pouvez vous me donner votre avis.c'est ma première grossesse et j'en suis normalement à 12 semaine de grossesse.est ce normal que mon ventre sois déjà aussi rond? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0743,e2440e99a8df310be28ffdddec0602ac.jpg.html][img:401c18177e]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/e2440e99a8df310be28ffdddec0602ac.jpg[/img:401c18177e][/url]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:43
hello! concernant ton ventre, je ne peux rien dire... tout dépend de la femme, de la grossesse, etc... Pour ma première grossesse (actuellement enceinte de bientot 4 mois du 2eme) je n'ai pris du ventre que très tard selon mon avis! C'est à dire vers le 5eme mois. Mais ca ne veut pas dire pour autant que je rentre dans mes pantalons!!! Dès le 2eme mois, je dois changer de vêtements car mon bassin s'est élargi considérablement. Pour la première grossesse, j'avais pris 3 kg au 3eme mois. Mais pas de ventre. Pour cette seconde grossesse, pas encore pris de poids, et tjrs pas de ventre visible pour les autres. Pour ton echo... bah oui, c'est normal de stresser pour cette echo. Elle est importante. Elle dit si tout va bien ou pas. Et en général, tout va bien! Nous sommes nombreuse à etre dans ton cas ( bon, pas moi. mais je sais que c'est classique, je suis sur ce forum depuis longtemps et j'ai fait plein de stages en maternité ;)) Faut patienter. et en attendant, bah continue de flaner dans les rayons bébé, c'est tellement bon, surtout pour le premier!!! (bah oui, au 2eme on a deja tout!) bienvenue parmis nous :)
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 14:19
Coucou merci de m'avoir répondu.désolé j'ai mis du temps à te répondre car je fais mon ménage(aspirateur,désinfection salle de bain,wc et cuisine et là je laisse agir de la javel sur la carrellage de la douche car y'a des traces de moisissures).on est à la recherche d'un autre appart donc un 3 pièces car notre 2 pièces va etre trop petit quand bébé sera là et la moisissures dans l'appart c'est pas bon. encore 6 jours et le rdv sera là.je mettrais les news.qu'est ce que j'ai adoré flanner au rayon grossesse hier et rayon bébé.dès que les soldes commences à mois les achats pour la grossesse car bientot plus de pnatlon m'ront!!!
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 15:52
[quote:13a26c0690="elodiedu067"]Coucou tout le monde! ca va?Je suis nouvelle dans cette section je viens de débuter mon deuxième mois.le 15 décembre à 16h15 j'ai rendez vous pour ma 2 ème échographie.je stresse énormément j'ai peur qu'il trouvé quelque chose d'anormal à l'échographie. je sens que bébé à grandi car maitenant mon ventre est devenu dur par rapport à la première écho et j'ai pris du ventre.hier avec mon chéri on est allé flanné dans les magasins et deviné à quel rayon j'ai atterri?Et oui la rayon bébé j'ai adoré j'avais les yeux qui pétiyé et ça m'a destressé un petit moment. je souhaitais savoir si à votre 2 ème écho vous étioez aussi stressé?[/quote:13a26c0690] Salut, et félicitations ^pour ta grossesse. Tu as deja ta deuxieme échos a deux mois? Moi je suis comme toi je débute dans mon deuxieme mois et je n'ai pas encore eu d'echo.J'ai ma premiere le 17.12 seulement. Ce n'est pas l'echo morpho? Ca doit juste etre une echo comme ca non? A plus tard
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 16:04
en fait le gygy que j'ai eu pour mon premier rendez vous était un remplacant de ma gygy et du coup il était pommé dans les semaines d'ahmémohrée et de grossesse(mon chéri et moi on devait l'aidé à les compter).sur internet on me dis que je suis à 12 semaines de grossesse et 14 semaines d 'ahmémohrée.alors que le gygy remplacant m'as dit que le 28 novembre bébé aura 2 mois car conception le 28 septembre mais je me demande s'il sait pas planter dans les calculs.qu'en pensez vous?
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 17:11
après le ménage j'ai eu des décharges 2 fois deux suites qui ont durés quelques secondes chacunes.pensez vous que ce soit du à la fatigue?
isashyn 40 messages
isashyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 19:05
petite note: :) si tu es vraiment à 12 semaines grossesse et 14 d'ahmémohrée, ta petite signature n'est pas bonne!! car le SA que tu vois à côté du 12 c'est semaine d'ahmémohrée donc faudrait le corriger pour 14!!! et du coup même à 12 semaines, tu es maintenant dans ton 3e mois!!! mais concernant ton ventre, tout dépend de chaque femme donc difficile pour nous de te dire si c'est normal mais ton 2e rdv te confirmera peut-être les choses, alors tiens nous au courant et bonne grossesse!!!
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 19:10
hello !! Moi je suis a 9 SA et je peut te dire que j'ai un ventre enorme !!! (peut etre meme plus que toi ) !! La gynéco m'a dit que c'était normal car le ventre grossit avant l'uterus pour faire de la place donc pas d'inquietude a avoir !! bon courage, ne stresse pas car ca perturbe bébé!!! biz :D
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 20:19
Coucou tout le monde! ça va?Demain 16h15 j'ai rendez vous pour mon écho 1 T(que veux dire 1 T)?Hier soir j'ai cru senti bougé bébé j'avais le bas ventre à droite tout dur comme un gonflement et sa faisait comme des sensations de vagues et beaucoup plus tard ca c'est déplacé à gauche,j'ai adoré.ce matin je l'ai senti un peu aussi à droite.pensez vous que ce soit bébé?
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 14:31
coucou tout le monde mardi j'ai eu rendez vous pour mon écho bébé va très bien il est passé d 'un peu plus de 2 cm à presque 8 cm.clarté nucale niquel mais je dois faire quand meme la prise de sang pour la trisomie.bébé etait une vrai clown à l'écho il bougeait dans tous les sens la gynéco en revenait pas,après il se cachait donc il nous a tounait le dos 2 fois,à mis ses mains entre les jambes sucait son pouces.c'était très émouvant.son couer bas niquel aucunes anomalies.par contre je suis à 13 semaines(c'est ce qui est écrit sur l'écho).rendez le 15 janvier pour consultation et en février pour une nouvelle écho(sa va etre trop long)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 16:05
contente que tout aille bien.. par contre je confirme tu n'es pas dans ton 2ème moi mais bien dans ton 3ème mois.. et le 28/12 (si ta conception c'est bien le 28/09) tu rentrera dans ton 4ème mois.. :wink: l'écho 1T veut certainement dire écho 1er trimestre car c'est la 1ere écho obligatoire. quant aux mouvemenst que tu as l'impression de sentir je ne pense pas que ça soit bb, ça me parait trop tôt. bb est encore tout petit. normalement on a plus tendance à vraiment sentir bb vers 19/20semaines d'aménhoré. bonne continuation
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 20:46
coucou en fait j'ai simplement eu un gonflement au ventre et le ventre dur avec légère vague des filles sur internet avez eu déjà cela ça me l'a juste fait 2 fois.si c'était pas bébé qu'est ce que cela pourrais etre?
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 11:49
bonjour depuis avant hier je sens beaucoup plus bébé bougé c'est incroyable!vendredi j'ai été chez ma gynéco,col fermé,bébé a encore beaucoup grandit,+3 kg depuis le début de ma grossesse par contre 14/8 de tension donc arret jusqu'à vendredi inclus et je dois beaucoup me reposer.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:32
[quote:49564edfa0="J°SéE"][color=green:49564edfa0][i:49564edfa0]c'est pas vrai du tout qu'on sent bébé juste vers 19 ou 20 semaines bébé1 senti a 16 semaines bébé2 senti a 10 semaines bébé3 senti a 11 semaines comme des vague , des vrille qui tourne sur lui même , des bulles a coté du nombril ,des chatouillement comme une plume passer sur la peau mais a l'intérieur... bref pas facile a expliquer. souvent on sent tôt quand on a pas de gras et que bébé est accrocher vers le devant ... moi je m'attend a le sentir bouger dans 1 mois environ.[/i:49564edfa0][/color:49564edfa0][/quote:49564edfa0] j'ai pas dit qu'on pouvais pas le sentir avant mais je disais que souvent pour bb1 c'était vers 19sa.. :wink: quand tu dis que tu sentais bb1 à 16semaines c'était de grossesse ou d'aménhoré? par ce que si c'était de grossesse du coup ça fait 18sa donc ça rejoint ce que je dis.. Pour bb2 à 10semaines! ouah tu as de la chance!! moi j'ai pas de "gras" mais pour l'instant je sens rien.. @++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.