Petite question

Discussions

Auteur
Message
Guest402192
5 messages
Guest402192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 17:03
bonjour les filles voila je suis enceinte de 8 sa et je me pose pas mal de question car je souhaite etre suivi par la maternité ou je vais accoucher le probleme c est qu il m ont donné un rendez vous qu an janvier je trouve que ca fais long surtout que je vois que beaucoup d etre vous on deja eu une echo ou des examens . est ce normal qu il ne me voit pour la premiere fois qu a 3 mois de grossesse :shock:
Guest402192
5 messages
Guest402192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 17:14
[quote:e430f98bf9="Elo1107"][quote:e430f98bf9="lily14320"]bonjour les filles voila je suis enceinte de 8 sa et je me pose pas mal de question car je souhaite etre suivi par la maternité ou je vais accoucher le probleme c est qu il m ont donné un rendez vous qu an janvier je trouve que ca fais long surtout que je vois que beaucoup d etre vous on deja eu une echo ou des examens . est ce normal qu il ne me voit pour la premiere fois qu a 3 mois de grossesse :shock:[/quote:e430f98bf9] bonjour Oui oui c'est normal tu vas juste y aller pour le suivi normal c'est a dire l'echo des 12/13Sa, y'a pas mal de gygy qui ne donne des rdv que aux dates clé c'est a dire 12sa/22sa/32sa perso c'est le cas de mon gygy. en attendant tu peux demander avant une consultation pour echo de datation :D merci pour ta reponse c est gentil l'echo de datation tu peux la demander a la maternité ou il faut plus se tourner vers un centre d imagerie privé Bon courage[/quote:e430f98bf9]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:33
oui comme on te l'a déjà répondu, c'est tout à fait normal pour un suivi... normal! Après, y a les suivis plus réguliers, les echos fréquentes selon les gynéco etc, mais à la maternité, c'est clait que si tu as une grossesse classique, alors ils ne te verront pas plus que ce qui est prévu-remboursé par la sécu! Bonne grossesse
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 22:00
Bonjour, moi-aussi je suis enceinte de 8 sa, bébé 2 prévu pour le 24 juillet. J'ai rendez-vous début janvier pour l'écho, pas de consultations prévues avant. Tu verras ça arrive vite, patience. C'est vrai qu'il me tarde ce moment, pour entendre son petit coeur battre, quel bonheur .... Si tu veux on peut garder contact pour la suite de notre grossesse. C'est rassurant d'avoir un élément de comparaison. Allez courage.
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 11:30
oui oui, ce sont les hormones à ce qu'il parait.. moi aussi je pleurais au début pour un rien, là ça passe mais la sensibilité est assez à vif, et je pleure parfois devant des conneries lol
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:54
[b:c2206555b1]Y a pas a s'inquiéter , les hormones travaillent , c'est Normal :wink: Bonne grossesse[/b:c2206555b1]
Guest8581
8 messages
Guest8581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 21:02
Bonjour, Ne t'en fais pas, moi aussi j'ai souvent envie de pleurer. Surtout ces temps-ci avec toutes les publicites pour aider les enfants pauvres et les hopitaux qui me rendent le coeur gros. Je me dis que ca va passer et que ca ne peut pas durer toute la grossesse.
grobcar 41 messages
grobcar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 13:34
bonjour, jusque là rien d 'anormal, je suis enceinte de bébé4 et c'est pareil , pour fin juillet, et je n'ai rdv que le 13 janvier pour l'écho, par contre, j'ai 2 rdv de programmés juste après! c'était pareil pour les 3 premiers par contre comme toi je suis impatiente de découvrir mon bébé, du coup, j'ai rdv le 18 déc avec mon gynéco habituel qui normalement me fera une écho de datation! bonne continuation!
Guest16932
4 messages
Guest16932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 15:02
Jeune fille agée de 18ans enceinte de 7semaine envie de pleurer car samdi (19dec) le papa ma anoncer kil ne reconaitrai pas l'enfants ! il ne veut pas balancer d tune dans un goss a son age il a sa voitur a payer (il a 19ans) certainement gamin dans sa tête . Sou la haine je lai taper pousser dans les escalier . Peur ke mon enfants men veuille de le metre au monde sans papa . Aider moi svp !
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 11:42
Moi a ça me le fait , j'ai envie de pleurer pour un rien !!! C'est assez enervant même !!! Bonne grossesse & félicitations =)
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 17:40
slt tkt pas tes pas la seule sa m'est aussi arriver !! et tu sais quoi je suis a 7mois de grossese et toujours sais envie la , sais les hormones !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.