Les mamaout (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 21:37
Merci pour ton msg didi! Super, on va pouvoir se suivre ça va être chouette! Tu as déjà un ptit ventre? moi oui mais je crois que c'est pcq je mange bcp ;-) Gros bisous et un très bon noel!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 22:00
oui j'ai déjà un pti ventre :oops: je crois que ma 1ere grossesse joue et aussi le fait que j'ai bcp mangé à Noel ! lol pour mon fils j'ai commencé à avoir du ventre que vers 4mois .. @++
Guest555734
2 messages
Guest555734
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 11:13
Salut les futurs maman d'aout!!! :D Encore félicitations a toutes pour cette merveilleuse nouvelle! Je me permets d'écrire car moi aussi j'attend un heureux évenement pour le 13 aout environ!!! pour moi c'est BB2! deja un petit garcon de 2 ans bientot! (02/02/2008)! Il faut ke je retourne voir mon médecin traitant pour posé le rendez-vous pour ma 1ère écho!!! j'ai trop hate!!! En espérant pouvoir discuter avec vous rapidement, je vous souhaite une bonne grossesse a toutes!!! biz a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 12:49
Salut les filles Bibiche bienvenue, moi mon fil aura 2ans le 07.02 :wink: comment allez vous aujourd'hui? mo a va tranquillement ce matin pour la 1ere fois j'ai eu du mal à sortir de mon lit, a chaque fois j'avais envie de vomir, je me sentait trop mal.. mais là ça va mieux! oufff bonne am. bizzzz
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 08:56
bonjour les filles,je vous rejoint ici car je devrai accoucher au 22 aout. moi c'est émilie,maman d'une petite loane 7 mois.déja le deuxieme mois,ca passe vite..
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 14:18
bonjour bonjour joyeux noel à toutes!!!! le temps passe vite... et tant mieux! pas grand chose à vous dire à part bienvenue aux nouvelles! et cool pour les bonnes echos! des bisous
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 14:32
Et bien je me rajoute à vous futures Mamaoût...je suis à 1 mois et 18 jours de grossesse ! On va dire que pour l'instant tout va bien, mise à part mal aux seins et fatigue...Pas de nausées (du moins pas encore) mais j'espère que j'en aurai pas!!!!voili voilou!!!Sinon j'oubliai et bien FELICITATIONS à vous toutes!!!!au plaisir de vous lire, je vous salue....biz :D
ANAIS23 32 messages
ANAIS23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 15:33
Bonjour, Je me joins à vous, je m'appelle Anaïs j'ai 24 ans et je suis enceinte de bientot 9 semaines, donc bébé 1 est prévu pour le 10 août 2010! J'ai fait ma premiere echo il y a deux semaines et ma crevette se porte bien! j'ai même entendu son petit coeur battre! bref que du bonheur! j'espere qu'on pourra se suivre tout au long de notre grossesse et que tout se passera pour le mieux pour chacune d'entre nous!!
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 15:42
Yes anais comme moi terme prévu le 10 aout 2010!!!!sa serait cool qu'on suive nos grossesse ensemble.....moi pour l'instant à part fatigue et mal aux seins rien à dire!!!!A bientôt
Guest4821
4 messages
Guest4821
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 15:45
[salut ben di toi ke tu bien raisonc la famille avant tou pr toute celle ki on un boulot fatigan areter vou moi g fai a connerrie de tafferjuske 7 moi et resulta g acoucher prématuremen mm pa profiter de ma grossess alor pr vs dire la jatten mon deuxiemme je ui deja e arret bisou :P
Guest4821
4 messages
Guest4821
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 15:49
bjr les fille g une ptite kestion a poser a celle ki sera me rep je sui a 9 semaine de grossess et je nai plu de nosé c normal car jen avai tou le tem o débu :?: :roll:
keira 40 messages
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 16:01
coucou bienvenue les nouvelles j'espère que vous allez bien les maman d'aout moi je suis un peu inquiète parceque j'ai pris bcp du poids en si peu de temps j'ai commencé déjà à porter les pantalons de grosesse est ce qu'il ya un régime pour femme enceinte comment faire pour stopper l'envie horrible de manger j'ai tout le temps faim est ce qu'il ya des filles comme moi ? :x
ANAIS23 32 messages
ANAIS23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 16:01
[quote:6b8c99fd50="marion1333"]Yes anais comme moi terme prévu le 10 aout 2010!!!!sa serait cool qu'on suive nos grossesse ensemble.....moi pour l'instant à part fatigue et mal aux seins rien à dire!!!!A bientôt[/quote:6b8c99fd50] Cool Marion je serais ravie qu'on suive nos grossesses ensemble! Moi c'est la total nausée grosse fatigue mal aux seins comme jamais j'aurai pu imaginé! lol! Mais je ne me plains pas c'est pour un si magnifique cause! et je me rassure en me disant que ca va passer! Tu as deja fais une echo?
Guest4821
4 messages
Guest4821
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 16:21
[salu ben je me permet de te dire ke le boulot tu en a rien a fr de cki peuven dire le plus importan c votre santé moi ayan bosser juska 7 moi ben tou cke ca ma apporter c un acouchemen prematuré et il et ou leremerciemen d patron et surtou les excuse rien alor kan tu vi ca tu te di vraimen les otre rien a foutre vi ta grossess a fond et ne pense pa o boulot :twisted:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 16:32
Bonjour à vous toutes, Bienvenue à toutes les nouvelles. Désolé cela fait un long moment que je ne suis pas venu. :oops: J'ai passé déjà 2 écho car grossesse à risque, tout va très bien, petit coeur bat très vite. Plus de nausées mais trés fatigué. Pour la dpa petit changement. Finalement se ne sera pas pour le 4 août mais pour le 30 juillet/ 1er Août il n'est pas vraiment fixé :lol: J'espére que vous m'accepter encore même si je vais être une juillette :D synage :arrow: Comment va tu? j'espére que pour toi tout vas bien!! Bonne grossesse et à bientôt Prochaine écho le 5janvier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.