Les mamaout (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
keira 40 messages
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 15:38
[quote:36599a3a96="*** Didi &Théo ***"]bon ben dégoutée j'ai fait mon écho je suis à 5sa +4 jours .. on a bien vu le sac, un pti truc mais rien de bien flag' .. donc je dois repasser au cabinet d'écho jeudi matin pour un controle.. j'ai peur :cry: legars de l'écho m'a rassuré en me disant que ça allez mais que c'était encore tôt pour bien voir, mais que normalement d'ici 3jours on verrai mieux.. je croise les doigts! bisous je repasse +tard[/quote:36599a3a96] salut je veux te rassurer parceque moi aussi à 6 et 3 jours semaine le gygy n'a vu quun petit sac et rien d'autre en plus l 'age de la grossesse ne correspond pas à 7 semaines mais à cinq seulement il m'a dit qu'il faut revenir dans dix jours pour vérifier s'il ya une activité cardiaque car il peut s'agir d'une ovulation tardive ou d'une grossesse arrete et le jour j j'ai vu mon ptit bout de chou toujours là et j'ai entendu les battement de son coeur je suis super contente je crois que c'est la meme chose pour toi à 5 semaines et qq jours on ne peut rien voir detent toi cé rien du tout :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 17:44
merci Keira!! tu me rassures.. j'ai aussi regardé un peu sur l net, et effectivement la plupart du temps avant 6sa/ voir 7sa il n'y a rien je croise les doigts pour jeudi ! Lise je penserai à to jeudi
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 19:12
Didi je pense fort à toi et espère que vous aurez une très bonne nouvelle jeudi. Moi j'ai mon écho demain matin, un peu comme Keira au lieu d'être à 7 semaine selon l'echo j'étais à 5, donc pas vu grand chose, par contre samedi en allant au toilette (désolée pour les détails, quand je me suis essuyé y'a eu un peu de sang ( comme des filaments" très très peu mais c'était rouge vif, depuis rien, mais j'ai toujours des douleurs au ventre, du coup samedi je me suis mise a pleurer je pense à une fausse couche. Ce qui me tue c'est que je pense à 99 % que la grossesse c'est arrêté, mais j'ai le 1 % qui reste, mais qui pèse bcp. Samedi j'espérai plus rien, mais là pour demain j'espère me tromper et espère entendre les battements de son petit coeur. Je m'accroche au 1% je sais c'est bête, mais bon c'est ce qu'on appelle l'espoir. Je vous tiendrai au courant demain. En attendant je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Grosses bises à toutes et bonne grossesse.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:59
Coucou Phanuelle! J'espère que tu seras vite rassurée et que tout va bien! Tu as ton écho à quelle heure?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:02
e penserai à toi Phanuelle.. j'espère que ça va aller!!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 21:49
Merci Lise et merci Didi, écho demain à 11H00 bonne soirée et à demain.
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 07:53
et bien et bien, que se passe t il chez les mamouts?? non non non, tout ira pour le mieux!! j'en suis sure!!! j'ai hate de connaitre les resultats de ton echo de toute à l'heure!! racontes nous tout en rentrant! moi ma prochaine sera le 20 janvier je serai à 13sa passé (un peu fait expres de la faire le plus tard possible... on sait jamais des fois qu'on voit le sexe :oops: ) et puis en plus ce sera le jour de mes 28 ans :lol: alors bon pour un cadeau...! mais l'attente va être méga longue par contre :shock: j'en reviens pas de la patience qu'il va me falloir :( :oops: bon sinon dans 2 jours chui en vacances... et elles sont les bienvenues! car la fatigue ne me quitte décidément pas, et les nausées du soir (oui pas le matin chez moi... bizarre) me pourrisse mes soirées et mes diners... je sens que ça va etre chic les reveillons :cry: mais bon faut ce qu'il faut n'est ce pas?? des bisous
keira 40 messages
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 08:31
Bonjour les filles je croise les doigts pour toi phanuelle bonne chance et tiens nous au courrant biz :roll:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:31
Bonjour! Phanuelle : j'espère que ton echo s'est bien passée! Synage : j'attends aussi les vacances avec impatience.... je suis feignante.... je n'arrive rien à faire :?
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 17:40
coucou ca fait quelques jours que je ne suis pas venue... fatigue, fatigue et fatigue.... le médecin ne veut pas me donner de vitamines pour le moment, il dit que ca accentuerait les nausées...... mais avec mon ainé de 2 ans 1/2 qui m'en fait voir de toutes les couleurs, j'avoue que je sature... vivement demain soir que mon mari soit en congés !!!! sinon j'ai eu mon écho samedi matin....... ma petite crevette fait 1 cm et 150 batt/min, tout va bien, apparemment j'ai ovulé tard car la conception est estimée au 13 novembre, donc DPA 13 aout :D enfin l'essentiel est que tout aille bien ! phanuelle, donne nous vite des news !
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 20:48
Tout d'abord merci beaucoup les filles, votre attention à mon égard me touche beaucoup. Alors tout va biennnnnnn OUF! J'ai vu bébé et entendu son coeur, il fait 1.7cm on aperçois bien les ébauches des bras et des jambes (petits moignon) nous sommes trop content et moi vraiment soulagé. Pour le sang, il m'a dit que a pouvais coincider à une date anniversaire de régles Pour les maux de ventre, il m'a dit y'a pas une grossesse qui ne se ressemble (ça je le savais mais je pensais quand même retrouver des sensations que j'avais eus pour mon premier, bah non.) là grosse douleurs aux ovaires et aux bas du ventre tandis que mon premier c'était ligamentaire... Bref l'essentiel c'est que tout va bien. :) Didi je penserai fort à toi le 24, je croise les doigts pour vous. Synage, t'es maline lol pousser au max la date de l'écho, moi pour mon premier on voulait la surprise pas de préférence, là j'ai un petit penchant pour une fille, je crois que je ne vais pas pouvoir attendre cette fois (mais un autre ti gars je serai contente j'arai mon petit harem à la maison lol.) Bonne grossesse à toute et passez de très bonne fêtes de fin d'année, un Joyeux Noël :D
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 20:58
phanuelle j'attendais ton post!! bon ben cool! tout va bien!!! et rachelpay aussi! genial de voir que vous avez vu vos bibous!!! moi je suis en mode soirée = nausée... donc je vous embrasse et vous dis... à demain!! vais me coucher pour pas etre trop mal :cry:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 21:02
Merci Synage bonne soirée repose toi bien. Au faite DPA prévue le 08 août. Bisous.
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 22:12
Bonsoir,je me joins a vous,je suis enceinte de 7SA ,et je suis deja maman d un petit garcon de 3 ans,on as rdv le 29 decembre pour savoir si tout va bien!!je ne sais meme pas si on va voir quelque chose a se stade!!j en serais a ma 8 SA lors de l echo,vous avez vu quoi vous a cette date?? Pour l instant ,tout ce passe bien,comme ma 1 ere grossesse,pas de nausées'courage a celle qui en ont!!),juste les seins douloureux!comme mon 1 er,sinon ,pas immunisé contre la toxo,comme le 1 er ca fait chier!!pour etre immunisé ilk faut que je mange de la terre ou quoi!!mdr :shock: J essairai de venir regulierement,de troouver le temps surtout!!sinon passez de bonne fete de noel!!!de gros bisous a vous toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:37
contente que lire des bonnes nouvelles Phanuelle!! merci de penser à moi le 24. je serai à 6sa j'espèr qu'on verra mieux et que ça va me rassurer.. Ce qui me rassure quand même uneu c'est que j'ai de plus en plus mal à la poitrine! Bienveue Louna, a 8sa tu verra déjà bien un pti haricot et tu entendra son coeur. pour mn 1er j'avais eu une écho à 7sa +2 et il faisait 12mm . bonne nuit. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.