Les mamaout (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kateline 12 messages
kateline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 14:03
[quote:9ee8858ebb="jupulipette"][quote:9ee8858ebb="kateline"][color=blue:9ee8858ebb][/color:9ee8858ebb] :lol: bonjour je vient pour la premiere fois je suis enceinte de bb2 et je suis a neuf semaine donc accouchement prevu pour le 1 aout c cool mon fils de cinq en et nee le 22 aout je reste dans le mois daout je voulai savoir pour mon premier j ai eu aucun symptome et la j ai de s envie vomir toute la journee et y a ke quand je mange ke ca va mieux mai je vai s pas manger toute la journee sinon bonjour les kilos pouvai vou me dire comment je ppeut faire pour ke ca passe merci d avance[/quote:9ee8858ebb] Ben moi j'ai eu àa pour BB1... j'ai donc manger toute la journée (et même des fois la nuit :? )... pendant neuf mois...résultat : +23 kilos ! record à battre ! :lol: J'ai heureusemnt tout reperdu..; et je ne compte pas renouveller l'expérience ! Donc cette fois : dès que j'ai faim : je prends un morceau de pain sans rien ou une pomme...[/quote:9ee8858ebb] merci pour cette reponse mai j espere ke ca va passer car c franchement pas possible mai bon c mes joie de la grossesse
kateline 12 messages
kateline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 14:05
[quote:46b4e3b5fe="*Lise*"]Salut les filles! C'est vrai que les mamaout ne sont pas super bavardes!!! Il faut lancer des sujets de conversation pour que ça papotte plus!! Synage : je suis nase aussi... plus qu'une semaine avant les vacances pour moi, ça va faire le plus grand bien!! Mamayouch : pour les symptômes, ce n'est pas signe que ça va ou que ça ne va pas.... j'ait fait une FC en août, et j'avais des nausées... Kateline : pour les nausées je prends du NUX VOMICA 5CH. A chaque fois que je sens que ça vient je prends 5 granules... pour l'instant ça suffit... Sinon il faut que tu manges léger aux repas, et que tu fasses une collation en milieu de matinée et dans l'après midi :wink: Jujulipette : je suis dans ma 7° SA, et je commence à ne plus pouvoir fermer mes jeans.... Phanuelle : soignes toi bien![/quote:46b4e3b5fe] merci bocoup pour ce medicament je vai l acheter et je te tian au couran pour vu ke ca marche
Guest302098
35 messages
Guest302098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 19:14
Coucou je m incruste j'etais dans le post de juillet 2010 mais l echo de ce matin ma dit que bebe est prevu pr le 9/08/2010! il va bien il mesure 1.16 cm on a vu son ptit coeur c'etait tres emouvant... apres 2 fc (juin et sept) on est tres heureux... pourvu que tout se passe bien... bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:53
Salut les mamaout! Ben moi pour l'instant toujours pas de symptome hormis un peu mal au sein, mais je m'inquiète pas pour mon fils c'était pareil J'ai hate d'être lundi pour faire mon écho. je pense que je serai à 6sa, et que bb est prevu vers le 20.08 on verra bien.. Vous voulez un peu de lecture?? je vous raconte ce qui est arrivé à mon boulot aujourd'hui :? ce matin je vais au boulot tranquilou.. vers 11h15 je monte boire mon pti café avec mon chef. d'un coup je regarde par la fenetre et je vois une épaisse fumée noire.. je dis a mon chef ouah la vache je crois qu'il y a le feu. vite on va voir à la fenetre, et effectivement il y a le feu. le chalet de Noel situé à 5m de notre vitrine est en feu. mon chef me dit qu'il faut vite descendre et sortir du batiment. A peine en bas, la police arrive et nous dit d'évacuer le plus vite possible, il y a 3 bombonne de gaz dans le chalet.. panique j'attrape ma veste, mon portable (j'oublie mon sac) et zou on court le plus loin possible.. 10min après explosion :shock: , j'ai senti le souffle et la chaleur sur mon visage heureusement qu'on était loin. les pompier ont mis presque 2H a étendre le feu car une des bombonnes a pas explosé et le gaz ravivé sans cesse les flammes! quant à nous on est resté 3H dans le froid car pas de sac et pas de sous.. :? j'ai eu l'autorisation de courir récuperer mon sac.. et du coup j'ai pas bossé cet am.. et dm je vais dans une autre agence car la mienne n'est pas vraiment abimé, mais pas contre il y a eu bcp de fumée dedans donc impossible d'y travaillé. en plus de l'eau s'est infiltré par les conduit d'aération :? bisous
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 07:34
:shock: :shock: au punaise cette histoire :shock: :shock: comme tu as du flipper n'empeche!! bon ben contente de voir qu'on se "rempli" un peu (ah ah ah jeu de mot lol) alors lançons un sujet... heu... vos metiers, votre region, vos passions? alors moi je suis assistante commerciale et mon mari est conducteur de train (d'ou ses nombreux deplacements!! car concurrent sncf), nous habitons pas loin de toulouse et montauban. nous faisons constuire notre maison (ça debute pendant les fetes!) et nous sommes parents d'un petit gua de 2 ans (le 24/12) qui est toujours allaité de temps en temps quand ça lui chante... utant dire qu'on est en plein sevrage! ma passion... l'allaitement... je trouve ça :shock: merveilleux, je me suis passionnée pour ça, me suis beaucoup informée, et je trouve le corps humain tellement "parfait". voilà à vous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 08:45
Salut les filles! Ohla Didi, ça doit faire bizarre de se retrouver dans cette situation.... plus de peur que de mal, heureusement! Synage, pour répondre à ton questionnaire :lol: :lol: Je suis chargée de clientèle (sur mon contrat de travail), mais plutôt assitante commerciale en vrai... Et mon homme est commercial. J'ai un petit garçon qui a 17 mois... on habite dans l'est, près de Besançon. Et sinon, il neige :lol: c'est trop chouette!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:06
oui j'ai eu peur, mais ouff pas de mal! moi je suis employée d'assurance secteur contrat, et mon zom st responsable technique dans une boite de promotion immobilère. On a fait construire en 2006, ça fera 3 ans le 23.12 qu'on habite dedans. j'ai un pti garçon Théo qui est né le 07.02.08. J'habite en Moselle dans le 57 (nord est ) voilà :wink:
kateline 12 messages
kateline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 12:41
BONJOUR BB2 ET PREVUE POUR LE PREMIER AOUT COMME JE LE PENSER JE SUI CONTENTE MAI J ATTEN KAN MEMECONFIRMATIONDE L ECHO KE AURA LIEUX DEBUT JANVIER JE ME LANGUIE
Lapinange 2 messages
Lapinange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 15:49
Bonjour, c'est la première fois que je poste ici, mais j'ai le bonheur d'attendre mon 1er bébé pour août, alors cela me rassure de voir vos discussions! J'ai d'ailleurs une question, je suis enceinte de 9S et j'ai perdu 1kg, à cause des nausées surement, car rien ne les calme. Mon gynécologue me dit que ce n'est pas grave, mais mon médecin est plus embeté... Cela vous est-il arrivé?? Y'a-t-il eu des problèmes par la suite?? J'ai aussi un problème d'hypertension depuis le début de ma grossesse car je suis très angoissée, j'ai peur que cela se passe mal. Sinon, pour répondre aux questions, je suis au chômage mais mon chéri est professeur de français en collège. J'habite en Savoie. Merci de vos réponses^^ :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 16:41
Bienvenue aux nouvelles lapinange, je n'ai pas de nausée donc je ne te ferai pas part de mon experience, mais de celle d'une copine qui a perdu 4kgs en déut de grossesse. Elle a accouchée quasi à terme d'un beau bb de 4.050kgs! donc no stress.. Detend toi car c'est vraiment pas bon de faire de l'hypertension ! :wink:
Lapinange 2 messages
Lapinange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 16:47
Cela me rassure un peu, merci! Je compte sur les fetes pour m'aider à prendre le bon chemin^^
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:58
Salut les filles! J'espère que vous avez passé un bon week end! Lapinange : pour mon premier j'avais perdu 3 kg les 3 premiers mois.... J'avais un peu de marge, donc pas trop de souci... Je me suis rattrappée après, j'ai repris 16 kg (donc 13 pour toute la grossesse)... Mon fils est né en parfaite santé! Et là je reprends le même chemin... je commence à être bien malade... Je m'attends à nouveau à perdre un peu de poids.... Pour la tension, il faut que tu adoptes la zen attitude! Déjà dis toi que la peur n'évite pas le danger... Et ensuite il n'y a pas de raison que ça se passe mal!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:30
Salut, oui ici bon we, il a bcp neigé, Théo s'est eclaté avec la luge.. j'espère que vous allez toutes bien je repasserai un peu plus tard.. biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:53
bon ben dégoutée j'ai fait mon écho je suis à 5sa +4 jours .. on a bien vu le sac, un pti truc mais rien de bien flag' .. donc je dois repasser au cabinet d'écho jeudi matin pour un controle.. j'ai peur :cry: legars de l'écho m'a rassuré en me disant que ça allez mais que c'était encore tôt pour bien voir, mais que normalement d'ici 3jours on verrai mieux.. je croise les doigts! bisous je repasse +tard
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 15:32
[quote:08a5019e8b="*** Didi &Théo ***"]bon ben dégoutée j'ai fait mon écho je suis à 5sa +4 jours .. on a bien vu le sac, un pti truc mais rien de bien flag' .. donc je dois repasser au cabinet d'écho jeudi matin pour un controle.. j'ai peur :cry: legars de l'écho m'a rassuré en me disant que ça allez mais que c'était encore tôt pour bien voir, mais que normalement d'ici 3jours on verrai mieux.. je croise les doigts! bisous je repasse +tard[/quote:08a5019e8b] Comment stresser pendant 3 jours.... j'espère que jeudi tu le verras bien, ce serait cool pour les fêtes de Noël! J'ai rendez-vous aussi jeudi midi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.