Les mamaout (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
annamaculeen 4 messages
annamaculeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 11:24
Je viens de lire ton post et j'aimerais te rassurer. Surtout si tu as des cycles plus longs que 28 jours. Je pense que les calculs de date de conception et les datations ne sont bonnes que plus tard dans la grossesse. Moi pour mes deux premiers enfants, les médecins avait toujours prévu une date d'accouchement soit plus tôt, soit plus tard et l'on revu à chaque ffois pendant la grossesse. Je pense que ce sont des informations qu'il faut prendre avec beaucoup de recul. De plus un bébé peut être plus ou moins gros ou grossir d'un coup. Il n'y a pas de rêgles même si pour se rassurer on a envie de faire rentrer nos bébés dans des stades de développement. Dans tous les cas, j'imagine que ça va être long pour toi jusqu'au 22 décembre, courage...
keira 40 messages
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 13:46
[quote:c7fa0ee14c="synage"]à y est!!! je suis dans mon deuxieme mois!!!!!!! allez les mamaout!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:c7fa0ee14c] bnjour les filles je me rejoins à vous bébé 3 en route pour le 10 aout je suis super fatiguée j'ai une envie de dormir tout le temps cé dur dur au le boulot j'espère pourvous une bonne grossesse biz
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 16:46
Bonjour les Mamaoût ! Félicitations à toutes pour les bébés en route :wink: Moi c'est Angiee, j'ai 17 ans et je viens de Bretagne et je suis une ancienne pâquerette 2O1O (bébé pour avril). Mon homme s'appelle Nicolas, il vient d'avoir 3O ans :D. Petite présentation rapide hein ! [b:d85ba92bac]Nous venons d'apprendre,(le 1O décembre :wink:) par une Pds qu'un petit Loul'août est en route pour la mi-Août 2010.[/b:d85ba92bac] Une petite surprise de noël, puisque nous n'avions pas encore reprit les essais après le départ de notre petit Bout en Septembre. Je ne sais pas encore si je vais être très présente sur le Forum pour cette grossesse. Ce sera au feeling. Mais j'ai eu envie de venir vous rejoindre, si vous m'acceptez biensur :roll:. Ici les symptômes sont bien présents: très mal aux seins (et encore une taille en plus :P ), tiraillements dans le bas du ventre, quelques nausées (miracle, je n'ai pas encore vomi cette fois ci) Lundi je vais prendre mon rdv chez le gygy, je vous dirais la date quand je repasserai. Bisous les filles, reposez vous bien. Angiee
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 17:05
salut les filles, ca fait un bon moment que je ne suis pas venu, :oops: Depuis le week end dernier je suis complètement dans les choux, tout le temps des nausées, difficile de bosser dans ces conditions, baisse de tension toute les 5 min et hyper crevé :? . Dès que je rentre a la maison c'est pour dormir, pas cool pour chèri. Bref pas évidents de garder le sourire au boulot :( , bref début de grossesse difficile. Synage contente pour toi, moi c'est mercredi rendez vous gyneco pour voir si tout évolue, il me tarde :lol: Sinon félicitation au nouvelles et bienvenue....
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 16:22
Coucou les filles :D ! Pas de grandes discussions ici, c'est vrai qu'on est pas encore beaucoup. [b:1b178f96d1]Mamayouch[/b:1b178f96d1], je suis également au début du 2e mois, d'après mes calculs biensur. Je vais appeler le Gygy pour un RDV en fin d'après midi en espérant l'avoir au moins début janvier :oops:. Grippe en début de grossesse :shock:, pas de chance ! J'espère que ça va mieux et bon courage pour le boulot ! [b:1b178f96d1]Granotte[/b:1b178f96d1], j'espère que ça va s'arranger vite pour toi. C'est un peu la même pour moi, j'ai meme du mal à suivre les conversations: j'ai l'impression que j'arriverai jamais à rester debout, des nausées (et toute la journée) et dès que je me pose :arrow: Dodo ! :D Ah, les joies de la grossesse. Bisous les filles et bon courage :D
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 20:51
annamaculeen, merci pour ton post ça fait plaisir de voir qu'une personne à pris le temps pour répondre à mes interrogations... et oui ça va être très long jusqu'au 22, encore 8 jours à patienter. Sinon ici grosse grosse fatigue, impressionnant je lutte au boulot, puis mal au ventre et nauséeuse pendant les heures de repas... voilà de mon côté. Bonne grossesse à vous toutes! A bientôt.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:51
Salut les filles, moi je vais commencer mon 2ème mois (dernière règle le 05.11). je suis enceinte de bb2, le 1er à 22mois il est né en février 2008. Comme pour ma 1ere grossesse je n'ai aucun symptome, ce qui me stress toujours un peu. j'ai hate d'être le 21.12 pour faire mon écho de datation. moi aussi je suis assez fatiguée, j'ai du mal à trouver le sommeil, par contre le matin quand mon fils se réveil je dors super bien.. :? mais bon faut se lever pas le choix faut le préparer et me préparer pour allez au boulot! vivement Noel que je sois en repos!
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 17:40
Coucou les filles ! Pour beaucoup les échos de datations approchent... J'ai appelé hier soir: Je n'ai rendez vous que le 7 janvier :roll:, mais avec les fêtes, ça va arriver vite hein ! Et l'écho des 12 SA est programmée le 27 janvier :D. Encore une dure journée de passée, je suis d'accord avec toi [b:3bab8ce248]Didi & Théo[/b:3bab8ce248], VIVEMENT LES FETES et hop un peu de repos et au taquet pour la rentréé :wink: ! Des annonces à l'entourage par ici ? Nous pour l'instant quelques amis très proches seulement. On attendra l'écho des 12 SA pour être rassurés. Il y a quand meme mes beaux parents qui ont "deviné": merci à mon homme :x ! Bonne soirée les filles, Bisous :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:31
Bonsoir! Je vais entrer dans le 2° mois alors je me joins à vous :wink: BB2 pour moi également, avec une DPA pour mi août... j'ai rendez vous chez le gyneco le 24/12 et normalement il me fera une echo de datation. Jusque là j'avais la forme... mais je commence à être nauséeuse, comme pour mon premier.... Et comme Didi, quand c'est l'heure de se lever le matin... je resterais volontiers sous la couette!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 07:27
hello! c'est fou ça à croire qu'il y a pas de future maman du mois d'aout sur ce forum :shock: c'est DESERT!!! bon ben pour les quelques mamaout qui trainent, comment va?? ici toujorus aussi fatiguée!! vivement les vacances!!! là il y en a vraiment besoin!!! je dormirais tout le temps! allez des bisous
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 09:06
Synage, ici ça va pas fort, une grosse rhino avec de la fièvre ce qui est pas bon pour bébé. Le medecin a essayé de me rassurer (cf mon post un peu plus haut) en me disant que si j'ai des symptomes de grossesse c que tout va bien) je sais pas si c'est vraiment fiable, mais bon, écho le 22, j'ai vraiment hâte, ces 5 prochains jours me paraissent une éternitée. Toujours nauséeuse, par contre j'ai mal aux ventre, ce ne sont pas des douleurs ligamentaires, donc je m'interroge bcp. Bises à toutes.
kateline 12 messages
kateline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 10:47
[color=blue:f40cbc39d2][/color:f40cbc39d2] :lol: bonjour je vient pour la premiere fois je suis enceinte de bb2 et je suis a neuf semaine donc accouchement prevu pour le 1 aout c cool mon fils de cinq en et nee le 22 aout je reste dans le mois daout je voulai savoir pour mon premier j ai eu aucun symptome et la j ai de s envie vomir toute la journee et y a ke quand je mange ke ca va mieux mai je vai s pas manger toute la journee sinon bonjour les kilos pouvai vou me dire comment je ppeut faire pour ke ca passe merci d avance
jupulipette 3 messages
jupulipette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 11:40
[quote:e411db7d73="mamayouch"]Quelqu'un peut nous confirmer si on a toujours des symptomes de grossesse c que tout va bien?[/quote:e411db7d73] En fait je pense que toutes les femmes et que toutes les grossesses sont différentes... si il n'y pas de gros symptômes : pas de raison de paniquer ! Et si il y a plein de symptômes : pas de raison de paniquer... moi cette fois c'est un jour sur deux ! :shock: et j'ai un ventre déjà énorme à seulement 8 SA ! !
jupulipette 3 messages
jupulipette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 11:44
[quote:a10a735ee3="kateline"][color=blue:a10a735ee3][/color:a10a735ee3] :lol: bonjour je vient pour la premiere fois je suis enceinte de bb2 et je suis a neuf semaine donc accouchement prevu pour le 1 aout c cool mon fils de cinq en et nee le 22 aout je reste dans le mois daout je voulai savoir pour mon premier j ai eu aucun symptome et la j ai de s envie vomir toute la journee et y a ke quand je mange ke ca va mieux mai je vai s pas manger toute la journee sinon bonjour les kilos pouvai vou me dire comment je ppeut faire pour ke ca passe merci d avance[/quote:a10a735ee3] Ben moi j'ai eu àa pour BB1... j'ai donc manger toute la journée (et même des fois la nuit :? )... pendant neuf mois...résultat : +23 kilos ! record à battre ! :lol: J'ai heureusemnt tout reperdu..; et je ne compte pas renouveller l'expérience ! Donc cette fois : dès que j'ai faim : je prends un morceau de pain sans rien ou une pomme...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:57
Salut les filles! C'est vrai que les mamaout ne sont pas super bavardes!!! Il faut lancer des sujets de conversation pour que ça papotte plus!! Synage : je suis nase aussi... plus qu'une semaine avant les vacances pour moi, ça va faire le plus grand bien!! Mamayouch : pour les symptômes, ce n'est pas signe que ça va ou que ça ne va pas.... j'ait fait une FC en août, et j'avais des nausées... Kateline : pour les nausées je prends du NUX VOMICA 5CH. A chaque fois que je sens que ça vient je prends 5 granules... pour l'instant ça suffit... Sinon il faut que tu manges léger aux repas, et que tu fasses une collation en milieu de matinée et dans l'après midi :wink: Jujulipette : je suis dans ma 7° SA, et je commence à ne plus pouvoir fermer mes jeans.... Phanuelle : soignes toi bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.