Les mamaout (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 10:41
[color=indigo:06fa89e5c3][b:06fa89e5c3]Kikou les filles!!!! Comment ça va en ce mardi matin ??? Super les photos de vos petits ventre c'est trop mimi a voir !!!! [/b:06fa89e5c3][/color:06fa89e5c3] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:06fa89e5c3]http://www.enceinte.com/reglette-5779.png[/img:06fa89e5c3][/url]
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 15:08
Coucou tout le monde! Génial les bidous... j'adore! Je reviens de ma 1re visite gygy et tout va bien, je suis contente. Il mesure 14mm et son coeur bat la chamade ;-) Je suis vraiment soulagée et j'ai envie de le crier au monde entier... alors à défaut je vous en fait part ;-) Elle m'a évalué à 7SA+6 et DPA le 25 août. Prochain RDV le 2 février pour un contrôle avec gygy et ensuite le 8 février pour une écho morpho (mesures,...). Gros bisous à toutes!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:49
Salut les filles! Comment allez vous? Hopebaby : super si tout va bien! En route pour une longue et belle aventure :wink: Aujourd'hui d'après le site j'attaque mon 3° mois, mais je vais attendre le 18 pour changer de post... je reste encore un p'tit coup avec vous :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:14
Salut les filles, Ben moi ça va, toujours mes nausées matinales, mais bon je gère !! :? Hier impossible d'allez bosser, trop de neige, j'ai difficilement monté la côte devant chez moi, mais celle de la nounou impossible.. du coup c'était journée sieste et luge avec mon loulou! il était content! Moi je change de post le 20... aujourd'hui j'ai annoncé ma grossesse à mon boss! il l'a plutôt bien pris! Et vous c'est fait? bisous à toutes
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 17:24
Kikou les filles !!! Comment ça va aujourd'hui malgré ce froid de canard ? Moi ça va a part que mon fils a une gastro pas étonnant il y a une épidémie! Que j'oublie pas de vous dire j'ai changer d'adresse email et je me rappeler plus de mon mot de passe du coup j'ai changer en faite je suis marymary [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b25800c483]http://www.enceinte.com/reglette-6326.png[/img:b25800c483][/url]
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 20:48
Salut les filles,je passe en coup de vent car je vais aller coucher tot!!demain commence encore 5h!!!! :evil: ,donc voila j ai etait faire une nouvelle echo et donc je suis bien fin aout!!on peut pas dire plus c est pour le 28 aout,tout va bien on a vu son petit coeur et il fait 2 cm,on as eu nos 1 eres photos!!c est super!! J ai repris rdv dans un autre cabinet seulement d echo cette fois,pour l echo du 1 er trimestre,c est nouveau ca,car pour mon fils son mon gygy qui me faisait toutes les echos!! :? le trucs qui craint c est que c est blindé ou il m as conseillé de la faire,j ai rdv que le 24 fervrier alors que je dois la faire entre le 5 et 20 fevrier!!alors je vais essayer de rappeller demain savoir si je peut aller ailleurs! :D Sinon nous ici tout va bien!!!un peut froid comme chez vous toutes a se que je voit!!et je suis toujours epuisée de mon boulot!!vivement le week end je suis hs!! Super vos bidous!!moi pour l instant gonflé le soir,mais la journée ca peut aller ,je rentre encore ds mes pantalons,et je n ai toujours pas les soldes!! :D Bon courage aux malades de la gastro!!!pour l instant ,on est epargné pourvu que ca dure!!et profiter bien a vous reposer pour celle qui sont en arret,moi pour le taf,je n, ai toujours rirn dit,de toute facon pour moi c est encore tot!!au fait je voulais savoir c est a partir de quel mois que l on as le droit a 1h ??!! allez bonne soirée a vous,et si je ne revient pas dici la bon week end a vous,bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 20:59
ouah Mary mary il est déjà impressionnant ton bidou je trouve!! :oops: bon rétablissement à ton fils.. faut attention de pa la chopper Louna, pas cool pour ton rv, j'espère que tu pourra l'avoir un pti peu plus tôt! :wink: bonne soirée à toutes! bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:06
Salut les filles! Je passe vous faire un coucou vite fait! Je suis crevée alors je vais me coucher.... j'essaie de passer plus longueent dans le week end! Bises à toutes!
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 17:09
Coucou, je sors d'une gastro!!!! j'etais vraiment mal ces dernier jours mais me voila de nouveau sur pied mais encore tres fatiguée!! 2 jours et demi de diete c'est epuisant!!! sinon ca ne m'a pas empeché de faire mon echo de datation vendredi!!! nous avons ecouté son petit coeur et l'avons vu!!! c'est trop bien!!! il fait 1cm 3 et mon accouchement est bien prévu pour fin aout (derniere semaine d'aout l'echographe m'a dit) Ce soir j'ai rdv chez ma gygy. j'espere que vous allez toutes bien! Biz
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 09:02
Bonjour a toutes Je me joins à vous car moi aussi la semaine avant Noël, j'ai appris que j'étais enceinte. Je m'appelle Marianne et j'ai 24 ans et mon chéri en aura 25 dans quelques jours. Cela fait 11 mois que nous attendions ce moment. Pour l'instant je ne sait pas encore de combien de semaines je suis enceinte mais je doit être à 7 ou 8 semaine de grossesse. J’ai rendez vous le 26 janvier pour ma première visite chez la gynéco et espère avoir ma première écho a ce moment la. Ce qui nous a mit la puce a l’oreille, c’est de forte douleur aux seins. Depuis ça c’est calmé, mes tetons reste très sensible. Beaucoup de maux d’estomac, pas beaucoup d’appétit, des nausées mais pas de vomissement heureusement. Et comme vous toutes je suppose une grande fatigue !!! Voila, j’espère qu’on va pouvoir toutes ce suivre pendant ces 9 mois, enfin ces 7 mois restants !!! Je vous souhaite a toutes une très bonne grossesse
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 20:04
Salut les filles !! Jai le plaisir de me joindre à vous et de partager ma grossesse !! Alors jai 23 ans et je suis enceinte de bb1, prévu pour Aout, c parti pr une belle aventure !! après seulement 2 mois bim bam boum c la bonne nouvelle pour noel !! super contente avec mon homme; Jen suis à 9SA, tout va bien mis a part ke jai super mal aux seins (tetons) et ke je suis plus fatiguée ke dabitude, mais jai pas a ma plaindre car pas de nausées!!.. Jai mon 1er RDV chez ma gyneco le 26 Janvier, jai hate dy aller pr controler que tout se pass bien.. Jai deja fais PDS pour toxo ki sest révélée negatif, le pti bemol...a controler par PDS tous les mois...génial (je deteste me faire piquer !!) Je continue a faire 2 à 3 fois par semaine du sport (step, aerobic, renforcement musculaire...) qu'en pensez-vous ? cela peut etre nocif ou provoquer une fausse couche ? mon medecin ne ma pas de conseillé...mai je ne sui pa rassurée... A bientot ! Bz** [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f3d1dbace3]http://www.enceinte.com/reglette-7342.png[/img:f3d1dbace3][/url][/url]
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 09:57
Felicitation les filles!!! :D Me concernant ma DPA est le 30/08/2010, toujours des nausées au reveil mais apres plus rien! un peu moins d'appetit aussi! d'ailleurs je sors d'une gastro la semaine derniere et j'ai perdu 3 kg!!! :? Je dois moi aussi avoir ma piquouse toutes les semaines car pas imunisée contre la toxo grrrr mais bon c'est comme ca! sinon ma prochaine echo pour les 3 mois de grossesse est le 13/02!! reposez vous bien! Biz
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 19:46
Bonsoir les filles, Bienvenue a toute les nouvelles. Voilà auj je suis de 10 semaines et encore 3 semaines avant de revoir mes jumeaux. Je trouve ca long qd meme. Je viens de découvrir un deuxieme aliment que je ne sais plus manger. Après le potiron c'est le taboulé que je ne sais plus manger. J'ai le brulant et des nausées depuis... Grrrr Voili voilou pour les nouvelles. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.