Les mamaout (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 13:06
[quote:70996de5fa="margo13"]Bella51 tu es enceinte exactement comme moi lol[/quote:70996de5fa] Cool on va se suivre alors!!! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:30
Salut les filles! J'espère que vous allez toutes bien! Ici c'est la course, je n'ai même pas le temps de penser que je suis enceinte :lol: (sauf avec mes nausées du matin :? ). Maxence est malade, son papa aussi, et j'ai pas de nounou toute la semaine. Alors je cours! Au moins les journées passent vite! J'ai pas pu venir bosser jusqu'à cet après midi alors je vais rattraper mon retard... A plus!
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 07:57
Bonjour les filles, Lise j'espere que rien de grave pour tes deux hommes! Vous ne devinerez jamais! j'ai ete a la premiere écho hier et... il y avait 3 poches :shock: !!! Mais une ne s'est pas développée. Donc voilà j'attend des faux jumeaux prévu pour le 18 août! Avec mon mari nous sommes un peu surpris meme si on s'en doutais un peu. bébé 1 mesure 17mm et son ti coeur bat tres bien bébé 2 mesure 15 mm et son ti coeur bat aussi. Donc voilà pour mes nouvelles. Ce qui me fait peur c que la 3ieme poche peut partir a tout moment et donc me provoquer des saignements et ma gyné m'a dit d'aller direct aux urgences pour voir si les deux autres bébé vont bien. gros bisous les mamaouts a bientot
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 09:01
Coucou! Delph : félicitations à vous!! 2 bébés pour le prix d'1 c'est génial! (enfin si c'était pour moi je ne trouverais pas ça génial.... :lol: ça me ferait flipper....). J'espère que tout se passera bien!! Mes hommes n'ont rien de bien grave, laryngite, pharyngite... Maxence nous a fait 39°6 de fièvre avant hier... première fois depuis qu'il est né, alors ça nous a fait tou bizarre... Mais là ça va mieux! J'espère que vous allez toutes bien! A plus tard!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:59
Salut Ouah Felicitations Delph'!! sacrée surprise!! en un sens ouff heureusement qu'il n'y en a que 2 ça sera déjà bcp de boulot! Lise mince pauvre ti loulou il a fait une sacrée poussée de fievre :? contente que maintenant ça aille mieux!! ici tout va bien, j'ai bien dormi donc aujourd'hui je suis plutôt en forme :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:03
Mon fils est chez ma belle mère vue que j'ai pas de nounou.... je regarderai ce soir si ce n'est pas les dents... mais c'est possible elles ne sont pas toutes sorties... Pour les nausées ça va, j'en ai toujours le matin au réveil, mais le reste de la journée je suis tranquille.... C'est totalement différent de ma première grossesse où j'étais malade à longueur de journée, et ce jusqu'au début du 4° mois....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:24
ici c'est comme Lise nausée le matin au reveil .. ensuite plus rien de toute la journée! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:57
Petite question par curiosité! Qui veut connaître le sexe de bébé, qui veut garder la surprise? Nous on veut savoir.... j'aime bien préparer les choses à l'avance... et surtout je suis trop impatiente, je ne saurais pas attendre 9 mois avant de savoir :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:22
[quote:ea7f8c8e31="mamayouch"][quote:ea7f8c8e31="*Lise*"]Petite question par curiosité! Qui veut connaître le sexe de bébé, qui veut garder la surprise? Nous on veut savoir.... j'aime bien préparer les choses à l'avance... et surtout je suis trop impatiente, je ne saurais pas attendre 9 mois avant de savoir :lol:[/quote:ea7f8c8e31] Nous aussi nous voulons le savoir et surtout que notre fille veut un frère et elle nous dit toujours que c'est un garçon et non pas une fille. Surement que l'essentiel est que le bébé et la maman se portent bien mais il y a toujours des préférences surtout lorsqu'il ne s'agit pas du 1er bébé.[/quote:ea7f8c8e31] J'avoue ne pas avoir trop de préférence... au début je voulais absolument un 2° garçon... et plus je vois des petites filles plus je me dis que ça pourrait aussi être sympa! Les 2 me plairaient :lol: Peut être un + pour une fille.... je pourrai me faire plaisir pour les fringues :lol:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 17:56
Alors la question est entrain de se poser, c'est notre 2ième. Pour le 1er ça a été la surprise jusqu'au bout, par contre la seule chose que j'ai regretté, je n'ai pas pensé à le dire aux sages femmes c'est que je voulais découvrir moi même le sexe de mon bébé, bah non une gentille sage femme :evil: m'a dit c'est un garçon !! 9 mois a patienter je voulais soi le découvrir ou que mon ami me l'apprenne bref. Du coup pour ce petit bébé au départ je voulais connaitre le sexe, pour préparer autrement l'arrivée de ce futur bébé, mais j'aimerai en même temps garder la surprise pour que MOI je puisse découvrir le sexe de mon ti bébé, je suis tiraillée entre les deux, à voir ... sinon mise a part la fatigue, plus rien plus de nausée, qlq fois un peu mal aux ventre, voilà. Pour le deuxième une préférence pour une fille, mais je me vois bien aussi avec 2 petits gars ... donc dans un sens peu importe Bisous. :D :D :D
amande2007 31 messages
amande2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 18:51
[quote:fc2e1dc1d2="phanuelle"]Alors la question est entrain de se poser, c'est notre 2ième. Pour le 1er ça a été la surprise jusqu'au bout, par contre la seule chose que j'ai regretté, je n'ai pas pensé à le dire aux sages femmes c'est que je voulais découvrir moi même le sexe de mon bébé, bah non une gentille sage femme :evil: m'a dit c'est un garçon !! 9 mois a patienter je voulais soi le découvrir ou que mon ami me l'apprenne bref. Du coup pour ce petit bébé au départ je voulais connaitre le sexe, pour préparer autrement l'arrivée de ce futur bébé, mais j'aimerai en même temps garder la surprise pour que MOI je puisse découvrir le sexe de mon ti bébé, je suis tiraillée entre les deux, à voir ... sinon mise a part la fatigue, plus rien plus de nausée, qlq fois un peu mal aux ventre, voilà. Pour le deuxième une préférence pour une fille, mais je me vois bien aussi avec 2 petits gars ... donc dans un sens peu importe Bisous. :D :D :D[/quote:fc2e1dc1d2] Bonsoir, Nous on veut connaître le sexe , on a déjà un garçon et là c'est vrai qu'on préférerait une fille (moi aussi j'aimerai bien me faire plaisir avec les vêtements ..) De toute façon le principal c'est qu'il soit en bonne santé. Biz [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fc2e1dc1d2]http://www.enceinte.com/reglette-4859.png[/img:fc2e1dc1d2][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:52
idem, moi aussi je veux savoir le sexe.. j'ai une préférence pour une ptite nenette.. :oops: mais bon si c'est un pti mec ça me va bien aussi :oops: l'essentiel c'est que bb aille bien ! bonne soirée. Bisous
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 22:49
:arrow: Delph, félicitations !! :D Quand tu as vu 3 poches, tu as dû halluciner, non ?? :shock: J'espère que tout se passera à merveille pour toi et tes 2 bébés. Tu as dit que vous vous en doutiez, comment ça ?... Il y a des cas dans la famille ? Mon chéri rêve d'avoir des jumeaux, moi, heu... ça me stresserait un peu, mais c'est vrai qu'il y a des cas dans nos 2 familles :siffle: Sinon, nous on aimerait connaître le sexe, on a déjà du mal à trouver un prénom, alors deux :mdr: Même pas la peine :mdr: Et je suis exactement comme Lise, au début préférence pour un petit garçon, je me disais que ce serait plus sympa un petit frère pour mon bonhomme, mais aujourd'hui je n'ai pas de préférence. Pour mon premier je n'avais pas de préférence non plus :wink: Bonne soirée :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 08:28
Bonjour les filles! Comment allez vous ce matin? Vous n'êtes pas sous la neige? Ce matin je suis nase... J'aurais bien fait une grasse mat :lol: .... Bonne journée à toutes!
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 09:45
Salut à toutes !! Je discutais avec les septembrettes mais j'ai su hier à mon écho de contrôle que je faisais partie des futures mamans d'août !!! :wink: DPA le 26 août ! Un p'tit embryon de 1,62cm et 161b/min !!! :D Déclaration de grossesse déjà faite (enfin j'ai le papier !) et prochaine écho des 12SA le 4 février !:P J'ai déjà un fils de 25 mois ! J'habite en Bretagne. J'ai 27 ans et zhom 29 ! Je suis assistante maternelle ! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.