Les mamaout

Discussions

Auteur
Message
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 08:25
à y est!!! je suis dans mon deuxieme mois!!!!!!! allez les mamaout!!!!!!!!!!!!!!!!!
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 15:56
coucou je m'incruste pour ce nouveau mois, :lol: alors tout se passe bien pour toi? Moi fatigue et trop trop faim :? sinon trop heureuse :wink: il me tarde de voir mon ventre s'arrondir . Sinon au boulot, c'est un peu dur, j'ai mal au bide tout les soirs, j'angoisse pour ce week end, 12 h de travail c'est chaud :cry: .
djinja 48 messages
djinja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 08:15
Et voilà j'ai appris hier que bb2 est là, dans mon ptit bidou! :top: Un petit peu chambouler parce que bb1 a 9 mois mais c'est ce qu'on voulait! alors c cooooool! Par contre pour le taf, ils vont péter un plomb! j'ai un an d'ancienneté et un bébé! En plus a mon retour de congé mat ils n'arrêtaient pas de dire "ah ben c bon là, on est tranquille pour quelques années!!" dans ma tête je rigolais doucement!! lol! Pour moi la famille avant tout! Sinon trop pressée de faire la première echo.....Je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse! Ah bientôt les mamaout!!!
Ninou21 23 messages
Ninou21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 12:46
Salut les filles!! je m'incruste avec vous d'abord félécitations à toutes moi aussi, rdv gygy hier qui a confirmé la venue de bb2 pour le 1 Août 2010 !! prochain rendez-vous le 6 janvier !! j'ai trop hâte ! @ bient^^ot
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 16:32
salut les filles, bon j'ai pas trop le moral aujourd'hui j'angoisse énormement j'ai peur de faire une fausse couche, mon rendez vous pour l'echo est le 16 décembre. Je trouve que c'est long à attendre :( . Pourtant rien d'anormal en vue mais pas trop le moral,
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 19:07
coucou!! désolée j'ai pas pu passer avant!!!! bienvenue aux nouvelles mamaout! alors gaelle ce moral?? ça va mieux?? moi chui CREVEE!!! une fatigue un truc de malade!! je passe une echo vendredi, j'ai hate de connaitre l'evolution de cette grossesse! savoir si le tetard va bien!!!! sinon au travail c'est dur dur, je fais toujours autant de voiture, et le soir j'ai tres mal au ventre! j'ai meme mal quand je le tuche! (mon ventre) ça craint? car pour mon fils j'ai pas eu ça! enfin on verra bien ce que dit le gyneco vendredi! des bisous
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 22:07
djinja je suis exactement dans la même situation que toi, ils m'ont pris j'étais enceinte de 3 mois mais ils le savaient et là rebelotte un deuxième, entre le 1er et le second il y aura 18 mois d'écart. Gragnotte, comment s'est passé ton week-end-end, pas trop fatiguant? Moi y'avait un évenement ce soir à mon boulot, je suis restée 4h00 debout en talon a piétiner, je ne sent plus mes orteils et j'ai un peu mal au bide. Sinon, demain je serai dans mon deuxième mois je triche un peu en postant ici, ce soir :D :D Bisous les filles.
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 18:01
coucou les filles ! ca y est j'entame mon 2e mois, je vous rejoins donc ici pas de symptomes désagréables, mais qu'est ce que je suis fatiguée !!!!!! pour mon 1er j'ai pas souvenir de l'avoir autant été ! bon c'est vrai qu'en même temps, le 1er justement, me prend pas mal de temps mais franchement c'est plus de la fatigue, mais de l'épuisement ! enfin bon tests sanguins à faire jeudi, je verrai pour mon taux de fer ! et vous tout va bien ?!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 12:25
ici aussi la fatigue est abrutissante! et les nausées super handicapantes! j'ai un mal fou à me concentrer au travail, j'ai continuellement envie de vomir (mais n'y arrive pas) j'essaie de faire bonne figure devant mes collegues mais c'est hyper difficile :cry: :cry: moi qui avait eu une grossesse parfaite pour mon premier autant dire que là j'en chie :cry: sinon vendredi j'ai mon rendez vous chez le gyneco! j'ai vraiment hate! j'espere qu'il va reussir à me rebooster et trouver une solution pour ma nausée... mais surtout j'espere avoir une petite rencontre avec mon tetard!! j'en reve la nuit :oops: bise
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 07:51
et bien il y a pas foule ici!!!!! des nouvelles les filles.. donnez des nouvelles!
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 11:54
je suis là et comme toi je suis fatiguée, mais à un tel point !!! en plus mon fils 2 ans 1/2 en pleine crise de caprices etc, je suis totalement HS....
Chris56 15 messages
Chris56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 21:03
Coucou les filles! Eh bien pour moi c'est pareil : je suis hyper hyer fatiguée, encore plus que pour ma 1ère (qui a 2 ans). Mais c'est normal! Par contre, pour cette grossesse, j'ai aussi des nausées en fin matinée et fin d'aprem, pas trop le matin au réveil. Bizarre! Il nous tarde de faire l'écho de datation prévue le 22/12. Un ptit bidon déjà alors que pour la 1ère ça ne se voyant qu'a 3/4 mois! Ca va être dur de la cacher au boult avant la fin du 3ème mois. Vous êtes chanceuses celles qui ont eu un RDV plus tôt chez gygy! Bon courage pour la suite , a bientôt
tuijuster 62 messages
tuijuster
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 08:49
Coucou Moi j'étais contente et un peu inquiète de ne pas avoir de sympthomes particuliers .... et bein maintenant : j'ai des nausées toute la matinée et je suis très fatiguée. On dirait une loque. Il me tarde d'être en vacances à noël pour pouvoir me reposer un peu ... Mardi prochain, echo de datation ... et surtout je vais voir si tout se passe normalement .... J'ai encore un peu de mal à me réjouir à 100 %. J'attends cette écho pour voir si le foetus grandit, si tout est normal. Et après je pense que je srai plus épanouie. Quels sont vos remèdes maison pour les nausées en cours de journée ?
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 18:20
ça y est!!!!!!!!!!!!!! je l'ai vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je suis pas à dire qu'il ou elle est beau!!! car bon du haut de ses petits "8 mm" ben je voyais pas grand chose... ah si... un petit coeur qui bat :lol: rho c'est tellement adorable!!!! beau!!! attendrissant!!!! voilà je suis heureuse quoi! et dpa confirmée pour le 3 aout!!!!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 20:42
Géniale Synage :D Moi j'ai fait une écho mardi, car grosses douleurs dans le ventre. Bébé est là fait 3 ou 4 mm je sais plus, mais le gynéco disait que la taille de l'embryon correspondait à un embryon de 5 semaines, tandis que la taille de la poche faisait penser à 6 semaines, lui par rapport à mes dernières règles me disait que j'étais censé être à 7 semaines. J'ai une écho de prévu le 22 décembre pour voir si c'est une grossesse évolutive ou pas et si oui on pourra mieux calculer l'age de la grossesse. J'ai hâte et j'appréhende la fois le RDV du 22 décembre. J'ai des cycles irrégulier et + ou - longs (33-34 jours), lui a calculer sur un cycle de 28...etc... Bref tout ça pour en venir ... à partir de quand calcul t'on l'age d'une grossesse, au moment de la conception ou au premier jour des dernières régles? Si c'est au moment de l'ovu, je serai en effet à 5 semaines (si c'est pas ça j'ai peur que ce ne soit une grossesse non évolutive.) Merci pour vos réponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.