Les mamaout (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 10:43
Hey les mamaoût !!!! Ce petit message pour vous souhaiter à toute une bonne année 2010 !!! Le plus important la santé et dans notre cas DE BEAUX BEBES.....Et oui !!! L'année 2009 à finie en beauté quand on a appris que l'on était enceinte et maintenant pour 2010 c'est l'année de l'arrivée de bébé....EXCELLENT !!! Donc je le redis haut et fort (enfin je l'écrit) BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 et qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez....Au plaisir de vous lire les Mamaoût!!!!!GROS BISOUS.. :D :D :D :D :D :D :D :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 11:35
Coucou les filles! Je viens vous souhaiter une très bonne année, avec des bébés en bonne santé!!
Guest368754
16 messages
Guest368754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 14:25
[quote:d1b946872e="*Lise*"]Coucou les filles! Je viens vous souhaiter une très bonne année, avec des bébés en bonne santé!![/quote:d1b946872e][color=darkblue:d1b946872e][/color:d1b946872e] bonjour a toutes et bonne année. je sais que je suis enceinte depuis le 25 decembre au matin kel cadeau hein?!!! j'en serai a 9 sa je suis la plus heureuse du monde malgré quelques craintes car jai dejà vecu deux fausses couches ......... je n'ai pas encore fait d'examens ni vu le docteur de peur de.......... je prendrai rendez vous lundi jespere pouvoir partager cette periode avec vous gros bisous a toutes et encore meilleurs voeux
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 10:36
Un petit coucou,pour vous souhaiter une tres bonne année 2010!!plein de bonheur(c est bien parti pour nous!!un bébé en aout!!)et surtout la santé !!que l on pete toutes la forme cette année!! Pour nous la nouvelle année c est bien passé!!Lucas a été super sage!!bienvenue aux nouvelles,moi deja la reprise du boulot lundi!!!grrrrr deg!!bises a toutes,bonne journée
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 10:58
Salut les filles.. j'espère que la passage à l'an 2010 s'est bien passé! ici impec, la soirée était sympa.. quant à Théo il était chez sa mami .. Moi reprise du boulot mardi :? par cntre lundi je vais voir mon gygy faut que je lui dde un truc pour me booster car le matin j'ai pas du tout de peche! j'ai super faim, mais j'ai du mal à manger :? sinon ben tout va bien ! Bisous
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 14:16
Bonjour a toutes et je vous souhaite une tres tres bonne année 2010 ainsi qu'un tres beau bébé. Pour ma part le réveillon c tres bien passer. Très calme en famille. Dans 4 jours je vais voir ma crevette pour la premiere fois et je stress un peu car depuis 3 jours c bizarre je n'ai plus mal aux seins... Juste un poids sur l'estomac. J'ai une question a vous poser : Avez vous ete face a la jalousie de vos proches lors de l'annonce de votre grossesse? Je m'explique, ma grande soeur et son mari on des difficultés pour avoir un bébé. Et qd je leurs ai annoncer ils ont pleurer tout les deux et depuis ( ca a fais 3 semaines hier ) ils ne nous adresse plus la parole... Je le vis tres mal car qd ils sont la, on ne doit plus parler de ma grossesse. Je ne sais pas comment réagir. Merci de votre aide et un tres bon w-e a toutes. Bisous Delph
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 15:40
Coucou! J'espère que vous allez toutes bien! Didi : le matin je suis comme toi, du mal à manger alors que j'ai faim.... du coup je mange des kiwis, ça passe nickel, et ensuite je bois un thé avec des gâteaux... Delph : pas cool la réaction de ta soeur et de son mari. Je suis dans la même situation que toi, ma soeur est en essai bébé depuis bientôt 2 ans. En août je n'ai pas osé lui dire que j'avais fait une fausse couche (mais ma mère s'en est chargée :evil: ). Et là ma soeur m'a tuée parce qu'un nouveau bébé chez nous, même si ça lui rappelle qu'elle n'y arrive pas, ben ça lui fait plaisir! Tu ne peux pas t'empêcher de vivre parce que ta soeur a des difficultés. Mais je comprends aussi que ça puisse la rendre triste... Laisse passer un peu de temps, et reparlez en plus tard, elle aura avalé la pilule, et j'espère qu'elle se rendra compte que c'est dommage de réagir comme ça... Pour nous la reprise du boulot ce sera lundi... pas trop enchantée, mais pas le choix.... Et cette fois plus de congé avant le congé mat début juillet, ça risque d'être très long!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 23:21
Coucou les filles ben moi j'étais en vacances et j'étais censé reprendre aujourd'hui. Je me pointe donc au boulot à 9h00 et là ma responsable, mais que faite vous là, vous avez pas eus mon message, "moi, non", je vous ai laissé deux messages pour vous dire de rester chez vous aujourd'hui. Rho j'étais verte, du coup je suis restée la matinée, mais j'ai eu mon après midi de libre, pour une fois que c'est cadeau, en plus pareil le matin c'est dur et la j'ai une grosse rhino donc encore plus fatiguée, arffff. Sinon, je vois ma crevette le 18 janvier hâte d'y être :D Delph, oui pas cool, j'ai connu ça, sauf que c'était plus subtil, ils me parlaient pas du bébé quand j'étais enceinte et reçu aucun cadeau pour la naissance et pour noel, genre je zappe un peu ce petit etre bref. Attends un peu, mais si ça te pèse trop parles-en à ta soeur en tête à tête, c sûre que ça doit être dur pour elle, faut peut-être lui laisser un peu de temps pour digerer la nouvelle.
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 10:47
salut!!! comme phanuelle j'etais en vacances! et demain la reprise... bouh!! je suis dans mon troisième mois aujourd'hui... je vais aller ouvrir le post mais continuer à rester papotter un peu ici aussi!! car sinon je vais etre bien seule!! mi mon echo est le 20 janvier!! j'ai hate d'y être!! des bises
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 16:36
J'ai pas encore fais mon echo, je suis enceinte de 5 Sg+5 c'est ma 2nde grossesse, je suis toute contente de ce bb2
 
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 20:47
Salut les filles Margot bienvenue.. quel âge a bb1? Phanuelle mince pas cool pour le boulot! :? bon au moins tu as eu ton am mais bon.. Synage je t'ai fait un pti coucou dans le post du 3ème mois;. mais je t'y rejoindrai que d'ici une dizaine de jour :wink: Bon courage à toutes celles qui reprennent dm.. moi ça sera Mardi ! bisous. bonne soirée
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 21:14
Mon fils Declan [Diclane] à 19 mois
 
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:09
Salut les filles! Et voilà, reprise du boulot ce matin! J'avoue que je ne suis pas mécontente, mon fils retourne chez sa nounou, ça va lui faire du bien de retrouver ses copains! Margo : bienvenue ici! Mamayouch : j'aurai mon echo le 22/01. J'ai hâte d'y être! Phanuelle : ah c'est dommage pour ton jour de congé! Synage : je ne rejoindrai dans le 3° mois que le 18....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 12:07
Salut les filles moi la reprise ça sera dm.. mais ce matin j'ai déjà pas mal couru! Ce matin RDV chez le cardio pour Théo Nickel. RAS pour faire simple l'aorte est belle, il n'y a pas de fuite, il a toujours une petite CIV 2/3mm, mais aucune incidence sur son coeur. il a fait un ECG 126BPM battements réguliers. prochain RDV en avril pour moi (enfin pour bb) et en otobre pour Théo ensuite RDV chez le gygy col nickel, je fais ma 1ere écho le 01.02 . bonne journée à toutes!! faite attention a vous.. ici ça va être sieste et après solde avec mon loulou
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 13:06
coucou les mamaouts!! comment ça va?? moi les symptomes s'estompes... mais lentement... tres lentement :cry: vivement la fin des nausées du soir!! que je revive un peu! des bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.