Les mamaout (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 18:05
Salut les filles! Louna : je ne comprends pas trop comment c'est possible que tu ne sois plus immunisée contre la rubéole si tu y étais pour ta première grossesse... Il me semblait qu'une fois qu'on l'est c'est à vie (si tu l'as eu une fois tu as des anticorps qui agissent comme le vaccin)... D'ailleurs comme k'étais immunisée pour ma première grossesse, mon gyneco ne m'a pas dit de refaire un contrôle sanguin.... J'espère que vous allez toutes bien! Ici ça roule, mon homme est rentré après 3 jours d'absence, il était vers son père dans les Alpes qui a eu un accident de ski et qui s'est fait opérer en urgence. Maintenant qu'il est revenu je vais pouvoir me reposer un peu... 3 jours toute seule avec mon loulou et j'avais le ventre qui commençait à tirer :? Bonne soirée à toutes!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 20:50
coucou.. pff aujourd'hui journée de dingue pou moi! j'ai reçu 40clients.. j'en pouais plus!! j'étais seule à l'agence :? lise super que ton homme soit rentrée! repose toi bien ! Louna super que tu ai vu ton mini asticot.. je pnse effectivement que du coup ça sera pour fin aout :wink: pour la rubéole moi j'étais immunisé lors de m 1ere grossesse, donc pareil gygy ne m'a pas reparler du test Marion super 2010 va être riche en evenement!! mariage, naissance!! moi aussi j'i fait écho 6sa rien 6sa+5 3.8mm +le pti coeur qui bat Babysoon trop mimi l'annonce avec le livre! ici c'était tout simple.. :oops: moi j'avais pas de nausées pour bb1.. mais là depuis 3jours tousles matins j'y ai droit :? j'espère que ça veut dire que c'est une fille!! lol bonne soirée les filles!! bisous
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 11:06
Coucou les filles, me revoilà, pas de net durant les fêtes, nous étions dans ma famille.... Didi, je suis vraiment contente que tout aille bien, sur le trajet du 24 j'avais eu une pensée pour toi. Chris56, moi aussi ma DPA est prévue pour le 08 août, Marion, Synage, anais, nos dpa sont proches, nous sommes en minorité, pour début août. L'annonce a été faite dans ma famille bah oui à noël, mon père pensait que c'était une blague que c'était une ancienne écho, bah oui c'es ma deuxième grossesse ils auront 18 mois d'écart. Voilà les news, sinon j'ai mal à la tête, fatiguée et nauséeuse. Bonne journée.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 15:54
phanuelle,moi ils autront 15 mois d'eccarts,ca serait sympa de s'épauler niveau conseils des 2 petis en mm temps.. oups ma poulette pieure.. ps:je vomit depuis cette aprem :(
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 21:04
merci Phanuelle d'avoir pensée a moi :oops: emiliezoli.. pas cool pour les vomito.. moi je vomis tous les matins depuis 4jrs :? moi mon fils aura 2ans 1/2 lorsque bb2 arrivera! qu'es ce que vous faites dm soir?? l'année dernière on avait fait un truc tranquille avec des amis et le pti lou.. mais cette année on va dans une soiée organisé.. et pti lou va chez sa mami! on en profite avec zom, car a mon avis l'année prochaine onfera pas grand chose.. bisous.bonne soirée
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 21:29
arff pas cool les vomitos..pour loane,g perdu 4kg,ca a durer env 1 mois couché dc jme rassure comme jpeut car ca a l'air moins puissant :roll: cool pour la soirée,profite en bien.nous on le fait en famille avec des amis,une bouff trankill sachant que mon mari est malde et quon a bébé dc bon c'est juste histoire de féter ca.. G mon echo le 3fev,on croise les doigts car je sort d'une fausse couche dc g un peu peur. du coup,on m'estime une dpa au 22 aout du a mon echo de datation .. voilouu et vous? m'avez l'air plus avancé?nan
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 08:41
Coucou à toute! Je m'inscruste dans ce post car je pense avoir entamé le 2eme mois (mais bon pas encore sur tant pis!!) BB1 est prévu pour le 30/08, ca va etre une superbe aventure!! le 15/01 je passe une echo de datation, et le 18/01 1er rdv chez ma gygy!! sinon pour le moment ca va, pas malade, pas mal partout mais ca me gratouille et me demange partout sur le corp mais surtout seins et ventre!! j'ai lu sur le fofo que mon corp devait deja commencer a changer et que je devait dès maintenant ma bagigeauner de creme hydratante ou autres cremes contre les vergetures!!ce que j'ai fait! y'a t-il des futures mamans sur ce post qui vont accoucher fin aout 2010 aussi?? a++++
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 09:22
oui oui bella,moi aux env du 22 normalement d'apres echo e datation,jen serait plus sure le 12 fev avec gygy mais bon,pour la 1ere,g accouché 13 jours avant dc bon,on peut pas trop savoir.. si ta besoin de conseils,nhésite pas,g accouché ya 7 mois lol
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 10:14
Salut a toutes,bon alors merci pour vos reponses pour la rubeole!!je comprend rien alors.. :? il m as dis que pour le 1 er j avais un niveau bas,alors je sais pas,il me dis que le mieux ca serait de me refaire vacciné!!bizare,je verais avec mon doc traitant!! Bon courage les filles,pour les nausées!!!je commence a savoir ce que c est!!!je connaisais pas ca!!ms depuis quelques jours je suis barbouillée!!grr [b:cdb01ff524]didi[/b:cdb01ff524]tu as de la chance que ta belle mere te garde ton fils,moi belle maman devait faire pareil,et au dernier moment elle as decidé d aller au resto! :evil: alors du coup ce soir nous allons a center parcs dans l aisne pour feter la nouvelle année ,donc soirée organisée et nous aurons lucas!! :? j espere que cela va bien se passé!!deja il y a des animations enfants,donc je me dis que ca peut etre pas mal!!on verras.... [b:cdb01ff524]bella[/b:cdb01ff524]bienvenue,moi aussi je suis pour fin aout aussi,je n ai pas m as DPA encore je doit refaire une echo le 14 pour etre sur de la date!dis moi tu est de la marne??moi je suis sur reims! bon allez j arrette mon pavé de lecture,bon reveillon a toutes les futures mamans de aout!!!!gros bisous essayé de profiter!!
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 11:03
[quote:64ae0e3cdf="louna51"] [b:64ae0e3cdf]bella[/b:64ae0e3cdf]bienvenue,moi aussi je suis pour fin aout aussi,je n ai pas m as DPA encore je doit refaire une echo le 14 pour etre sur de la date!dis moi tu est de la marne??moi je suis sur reims! [/quote:64ae0e3cdf] Oui je suis Marnaise, j'habite à sezanne! Question bete mais je ne connais pas encore tout le jargon! c'est quoi la DPA?? :? sinon je suis à 6 SA! (enfin je crois)!!!
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 11:21
Bonjour a toutes, D'abord félicitations a toutes. Je viens ici sur avis de didi. Je suis enceinte de 7 semaines et niveau symptomes ben ca se calme doucement. Je n'ai pas trop eu a me plaindre niveau nausées mais c surtout le brulant et je ne supporte plus les odeurs fortes. Je vous dis pas pour cuisiner... Sinon j'ai aussi mal au niveau des tetons qui sont bizarres mnt. Je ne suis pas sensible des seins et la un moindre toucher et il y a une réaction. Au début j'etais fort fatiguée. En faite ca depend des jours je pense. Sinon je suis belge, j'ai 24ans et on a mis quasi 3 ans avec mon mari pour avoir notre bébé. Je n'ai qu'une trompe... comme quoi il ne faut pas désèsperer. Mon mari l'a annoncer le lendemain sur Facebook donc j'ai ete obligée d'envoyé des sms a la famille. Mais les parents et la famille proche l'on su le jour meme. Pas de tabou non plus. j'ai rendez vous dans 6 jours au gygy pour voir si tout va bien. Etant un peu parano je stress assez bien. Ca me semble long Désolée pour le roman et je suis contente de venir sur le poste ( si vous m'accepter bien sur) Bisous et bonne année a vous toutes Delph
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 13:12
Couou à toutes! Bienvenue aux nouvelles!! Bella la DPA c'est date prevue d'accouchement :wink: Luna pas cool ta BM :twisted: j'espère que ta soirée se passera bien quand même et que le petit sera sage! Emiliezolie je suis pas plus avancé que toi dans la grossesse, j'ai fait ue écho de datation le 24.12 j'étais à 6sa+5. DPA le 20.08 :wink: Pour en revenir au vomito, chez moi c'et le brossage de dents, ou plutôt le rincage qui provoque mes nausées :? bonne journée.. et bonne soirée. Par avance je vous souhaites UNE BONNE ANNEE, UNE BONNE SANTEE ET DES BEAUX BB !!!
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 19:31
moi aussi c'est pour aout mais nous c'est bb3 :lol: alors bonne grossesse a toute !!!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 09:52
Une très bonne année à vous toutes, bien sûre, je vous souhaite une très belle grossesse et à l'arrivée un beau bébé en bonne santé. A bientôt.
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 10:35
Bonne année à toutes ! :D Que 2010 vous apporte amour, joie, santé, sérénité, et bien sûr des bébés en pleine forme !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.