Vomir est il dangereux pour le bebe?

Discussions

Auteur
Message
sousoubino 34 messages
sousoubino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 11:01
BONJOUR A TOUTE voila je suis enceinte de 10SA 8SG,il ya deux jour j'ai eu des nausee plus importante que d'habitude qui ont suivi d'un vomissement le probleme est que quand j'avais vomi ca mis au moins 2mn avant que la nourriture sortent(dsl pr detail),car javai pas bu d'eau ,a un moment g cru que j'allai vomir mes intestin j'ete rouge limite je transpire,apres c arriver vite et tout est sorti,j'avai deja vomi deux fois mais puisque c'ete de la soupe alors tout est sorti aessez facilement..... ma question est vomir au point de sentir le ventre partir est il dangereux pour le bébé,je m'inquiete car c vrai que depuis j'ai pratiquement plus de nausee seulment le matin ,je suis tout de meme encor hyper fatiguee et toujour mal au sein..... PS: je precise les vomissements sont totalement spantanees J'attend vos reponses et vos experience a ce sujet et merci d'avance
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 11:54
coucou je pense pas que ca soit dangereux mais maintenant les medecins prescrive des medicaments contre les nausées meme si c est spontanés tu pourrais en prendre apres faut que tu en parle a ton medecin je pense bon courage
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 12:12
ne t'inquiete pas, moi ça m'a fait ça pendant 2 mois (meme de la bile tellement j'avais rien dans le ventre), vomir a se sentir très mal, a transpirer etc... rien de plus desagreable Mais beaucoup de femmes vomissent au cour de leur grossesse, ça n'a pas d'incidence sur le bébé, ils puisent dans tes ressources t'en fais pas
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:58
salut je suis dans mon 7ème mois de grossesse et depuis le début je vomis tous les matins, essentiellement de la bile, rien n'y fait medicaments, homéopathie, la sage femme m'a dit que ce n'était pas grave pour le bébé Bonen grossesse
olly42 23 messages
olly42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 14:21
Bonjour, Ma fille va avoir 16 mois, et j'ai vomi jusqu'à la fin de ma grossesse (je n'en pouvait plus) aucun médoc, ou autre a fait quoique soit et ça n'a eu aucun incident sur la grossesse. (Je vomissais en avoir des gouttes sur le front, énormes bouffées de chaleur). Je ne penses pas donc que tu devrais t'inquiéter outre mesure. Bonne continuation......
yaelle92 29 messages
yaelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 14:25
salut!! je vai pas etre originale mais ca n'a aucune incidence c plutot les joies de la grossesse logikement ca passe vers 16 semaines a part pour certaine ki lon juska la fin !!
sousoubino 34 messages
sousoubino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 14:32
franchement merci pour vos temoignages ca me rassure,il me reste plus que deux semaine pour l'eco de 12sa et j'ai hate et peur au meme temp meme si c'est mon deuxieme enfant l'atente est toujours aussi longue,en tout cas merci encor et bonne grossesse a toute
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 09:53
euh pas originale non plus y'a rien de dangereu pour bebe a croire que tu n'as jamais vomi de ta vie!!! lol :D
Nicky57 1 messages
Nicky57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 18:45
Bonjour, J'attends mon 2ième enfant et je suis enceinte de 8s d'aménorrhées (6s). Jusque là j'avais beaucoup de nausées pratiquement toute la journée, puis depuis 4j, je n'en ai plus, légèrement dérangée mais c'est tout, alors je m'inquiète un peu. A côté de ça apparemment tout va bien, mes seins sont toujours bien gonflés. C'est quand même bizarre, quand je suis malade, j'attends qu'une chose que ça s'arrête et quand celà va mieux je m'inquiète; Est ce que cela est arrivé à quelqu'un ? Merci de me répondre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.