Enceinte de 6sa et ventre enorme !!!!!

Discussions

Auteur
Message
nini77500 4 messages
nini77500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 15:36
salut les filles, je me posais des questions car je suis enceinte de 6 sa et de nature assez mince. mais là j'ai l'impression d'avoir un ventre d'une femme enceinte d'au moins 3 voir 4 mois sauf que mon ventre est mou !!(j'ai déjà eu une fille et je me rappelle que pour elle mon ventre était assez dur quand il avait cette taille là) alors c'est peut etre du à ma 1ere grossesse où mon ventre ne s'était pas encore remis et qui maintenant se lache (accouchée en avril 2008) ou peut etre des quintuplé qui se prépare lol ou juste du stress qui me fait gonflé mon bidon ... dites moi comment est votre ventre par rapport au mien !!! merci
nini77500 4 messages
nini77500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 15:59
[ attend mon 4eme bébé et je n'ai pas de ventre ... 9sa !!! donc ce n'est pas ça ... pour moi, ce n'est pas normal ... combien as tu pris de kilos ???[/quote] bah aucun à prioris ou peut etre 1 mais vu ma balace ce n'est pas très fiable à 1 kilo près !
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 16:54
kikouu je suis enceinte de 9sa et mon ventre est enoooooooorrmee comme un ventre de quatrieme mois j'ai moi aussi accouche en fevrier 2008 et pour mon fils j'ai eu unnventre enorme!! et je n'ai pris aucun kilos!!!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:58
J'attends aussi mon quatrième (ma dernière est de juin 2008) et mon bidou est comme le tiens :roll: :wink: Mais je n'ai pas pris de poids :lol: On m'a dit que comme j'ai très envie d'avoir du bidou, et ben il est sorti d'un coup :wink: Alors je me fiche des autes et j'en profite un max :wink: Bonne continuation :wink:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 17:01
[quote:99931876ff="nini77500"]salut les filles, je me posais des questions car je suis enceinte de 6 sa et de nature assez mince. mais là j'ai l'impression d'avoir un ventre d'une femme enceinte d'au moins 3 voir 4 mois sauf que mon ventre est mou !!(j'ai déjà eu une fille et je me rappelle que pour elle mon ventre était assez dur quand il avait cette taille là) alors c'est peut etre du à ma 1ere grossesse où mon ventre ne s'était pas encore remis et qui maintenant se lache (accouchée en avril 2008) ou peut etre des quintuplé qui se prépare lol ou juste du stress qui me fait gonflé mon bidon ... dites moi comment est votre ventre par rapport au mien !!! merci[/quote:99931876ff] Pareil enceinte de bébé2 je n'aurai pas pu cacher ma grossesse bien longtemps.....gros bidou....et d'ailleurs je suis serrée dans mes pantalons :oops: :oops: pourtant je n'ai pas encore pris de poid peut être 1kg au plus......bises!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 17:24
[quote:1c5f51de3e="lachtitezalexxx"] attend mon 4eme bébé et je n'ai pas de ventre ... 9sa !!! donc ce n'est pas ça ... pour moi,[b:1c5f51de3e] ce n'est pas normal[/b:1c5f51de3e] ... combien as tu pris de kilos ???[/quote:1c5f51de3e] [color=blue:1c5f51de3e][b:1c5f51de3e]Ouh lala, faut pas lui faire peur comme ça !!! :shock: T'inquiète pas, chaque femme est différente, c'est tout à fait normal. Je suis également très très mince, là j'ai un petit ventre qui sort. Bon faut vraiment le savoir mais pour Gui, j'étais comme ça à 3 mois de grossesse... :lol: Y a pas de règles et chaque grossesse est différente. :wink: [/b:1c5f51de3e][/color:1c5f51de3e]
Maman allaitante et travailleuse
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 19:28
c'est peut-être dû aux ballonnements ou à la constipation.... ça fait souvent cet effet là quand même :?
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 10:35
bonjour à toutes, moi aussi j'ai un gros ventre, enceinte de bb2 ( je suis à 7 semaines) et on dirait que je suis a 3/4 mois. mais je pense aussi que c'est le faite que je suis ballonnée et j'ai une digestion ultra lente. pour ma fille j'avais aussi un énorme ventre du début a la fin de grossesse. bonne journée a vous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 16:44
kikinous il y a 2 poches differentes donc je dirais faux jumeaux.... cela dit il peuvent se ressembler comme 2 gouttes d eau.... tu prenais un traitement ou quoi qui expliquerait 2 ovules ou juste un "coup de chance"? bisous
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 16:57
Je dirai également des faux jumeaux :)
 
aliceaimefrankl 13 messages
aliceaimefrankl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 16:59
bonjour perso je n'ai pas de jumeaux mais j'ai déjà lu des tas de trucs la dessus. 1 poche = vrai jumeaux 2 poches = vrai ou faux jumeaux, je m'explique : pour des vrais jumeaux il est possiblre qu'il y ai 2 poches si la division a eu lieu très tôt dans les trompes. Donc je pense qu'il faut bien te faire suivre même si ils disent que c des faux. J'ai a ma connaissance une personne qui était enceinte de faux jumeaux (deux filles), et malheureusement elle a accouché en urgence à 26 semaines de vrai jumelles. Il y avait le syndrôme du transfuseur/transfusé, qui n'est présent que chez les vrai jumeaux. Je ne veux pas t'alarmer, juste te dire qu'a moins de différents examens, il est probable que tu ne le le sache qu'a la naissance (si ils sont du même sexe) ou à ta prochaine écho si il y a les deux. Bonne grossesse à toi.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 14:31
Salut!!et bien on dirais que c'est des faux,c'est impressionant de voir une echo avec 2 bb!!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 11:45
waouh c génial oui en effet on dirai des faux jumeaux ( 2 poches) mais je ne suis pas experte :wink: en tt cas ca doit etre impressionnant de se dire 2 bébés c magique en tout cas courage et tient nous au courant pour les sexe !!!!!!
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 17:36
je dirai egalemen faux jumeau
 
julbull 3 messages
julbull
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 14:18
j ai 35 ans je suis enceinte de 2 mois de faux jumeaux dysigothe 2 poches differentes pour toi j ai bien l impression aussi que se soit des faux jumeaux car on distingue bien les 2 poches je te rassure moi aussi a l annonce j ai etait surprise je savait plus quoi dire mais maintenant apres coup on est super heureux avec mon mari 2 fois plus d amour':lol:' bon courage pour la suite et tiens nous au courant :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.