Echo de 12 semaine qui peu me dire si c fille ou garcon

Discussions

Auteur
Message
mel94200 14 messages
mel94200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 17:09
bonjour j'ai fait mon echo des 12 sa et j'aurai aimé savoir si quelqu'un arrive a me dire si c fille ou garcon juste pour savoir car je sais que la 1er echo c encore trot tot pur le dire je vous en remercie je une photos mais je sais pas si ca sera de bonnes qualites merci bisous et bonne grossesse[url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture-62,52f6bd8594f4d0f9f38e34bf389f9db4.jpg.html[/url]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 17:46
La c'est impossible de déterminer le sexe. Non seulement il est de profil et en plus il a ses jambes devant. Attends l'écho morpho et tu le sauras (meme si je sais que c'est très long et qu'on a toujours envie de savoir avant :roll: :lol: ) Bonne continuation
mel94200 14 messages
mel94200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 18:46
oui voila c'est ce que je me demander et a l'echo on n'en a pas parlé mais bon c pas grave merci quand meme
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 16:40
Wahou ! Félicitation !!! J'imagine le choc ... lol Il me semble qu'il faut regarder si ils sont dans la même poche ou si il y en a deux. Bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 16:58
Félicitations!!!! Je comprends ton choc aussi... Je fais mon écho de datation demain et j'y ai pensé aussi bien qu'il n'y ait aucun jumeaux dans ma famille.... Je pense que pour vérifier si vrai ou faux jumeaux il faut regarder si il y a une seule poche ou deux... Bonne grossesse à toi...plein de bonnes choses
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 16:13
ah ben moi ca m'aurait fais flippé lol je reviens de mon echo de datation qui a eu lieu plus tot que prévu car j'avais des saignements mais tout va bien j'ai bien vu son ptit coeur battre c'est toujours emouvant....
aud15 2 messages
aud15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 18:30
je dirai un petit gars mais je peu me tromper
Guest545232
8 messages
Guest545232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 10:33
Coucou, je viens de lire ton message, et je comprends tout à fait ce que tu veux dire par "choc" car je suis dans le même cas que toi : mon mari et moi attendons tranquillement BB2, et voilà qu'on nous annonce que BB3 est également là... LE gros choc ! Pauline n'a que 11 mois, ça va être du sport, mais bon. Je suis à presque 10 semaines de grossesse et toi ? Je fais ma première écho officielle le 09/12. Mes parents vont le savoir ce week end. Mais ne t'inquiète pas, on s'y fait... Maintenant, je ne pense qu'à deux choses : savoir si tout se passe bien (grâce aux échos) et mener ma grossesse le plus loin possible... N'hésite pas à rester en contact, je te donnerai des news. Quant au fait de savoir si ce sont des vrais ou faux jumeaux, il faut attendre la 1ère écho officielle, en général. S'ils sont bien positionnés, le doc pourra te le dire (deux poches, signe du lambda). Perso, ça m'est complètement égal, du moment que les deux vont bien....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.