Desesperee, je fais une fosse couche au secour

Discussions

Auteur
Message
mafifilaroze 34 messages
mafifilaroze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 22:41
Salut les Juinnettes, je suis sincèrement peinée de quitter le rang aujourd'huit. Jai plus de mots, je suis profondement déçue car j'avais rv avec mon gygy pour la visite de 2mois et pour la déclaration de grossesse pour bébé 2 avec tout le rêve de voir mon bébé,entendre battre son coeur et à ma grande déception il m'annonce une très mauvaise nouvelle.une fc à 9sa.Avez vous connues une telle situation?combient de temps faut il pour concevoir à nouveau après une fc? S'il vous pllait aider moi j'ai besoin de vos témoignages mon homme est très déçu lui aussi mais me dit que nous allons faire un autre
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 23:26
alors je ne suis pas dans ton cas ais je suis de tt coeur avec toi ma meilleur amie a été dans ta situation elle a fait une premiere fausse ct un oeuf clair donc curtage elle a pris sa pillule 1 mois et est retombé enceinte lemois qui a suivi mais malheureusement deuxieme fausse couche a 9 sa avec curtage sur avis de son gyné elle a repris sa pillule pdt 3 mois et elle est tombé enceinte de suite ajourd'hui elle est a 6 sa et doit faire echo et prise de sang a cause de c precedente fausse couche mais pour le moment ras!! moi je te conseil de laisser ton corps et ton etat psychique au repos pdt 2 ou 3 mois et recommence les essais en esperant un beau bébé pour vs!!!courage!!
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 23:42
Salut j ai vecu la meme situation que toi, j ai appris debut juillet que j etait enceinte de mon 2e petit loup ca fesai 6 mois qu on essayais, c etait prevu pour le 1er mars, j ai ete a ma premiere visite le 22 juillet tout allais bien trop cool, puis ma 2e visite le 20 aout et la j ai appris que le coeur ne battais plus ca a ete tres difficil surtout que pour la premiere fois j ai ete a un rdv gyné toute seule donc j était seule a faire fasse au moment ou je l ai appris, en fais le coeur s est arreté de battre a 12s, mais le plus difficil c est queje devais faire un curtage mais seulement 5 jours plus tard et ca c est tres difficil a vivre le fait de savoir que tu a un mort dans ton corps et tout ca une semaine avant mon mariage, super!!! On m a dit d attendre 1 mois et que je pouvais recommencer donc voila c est repati.... courage c est pas facil mais le tps t aideras. bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 06:45
bonjour, en décembre 2008, j'étais enceinte de 9SA et j'ai fait la 1é écho, résultat : oeuf clair. Je ne voulais pas de curetage (car je voulais reprendre les essais) donc j'ai eu 2 cures de cytotec puis quand même un mini curetage de 5 min pour enlever les débris. On m'avait d'attendre mais l'envie d'avoir un enfant a été plus forte et surtout "je me sentais en forme" , je suis tombée enceinte le 5 février (curetage le 29 décembre) bonne continuation, bon courage, bisous
mafifilaroze 34 messages
mafifilaroze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 08:16
merci les filles pour votre soutien,par cette épreuve j'ai mieux compris la douleur d'une maman qui perd son bébé. En ce moment je suis très desesperée et voir mon calendrier de grossesse me rend plus malheureuse je suis limite pessimiste alors que je suis de nature optimiste. C'est quoi le curtage? A la maternité il mon prescreit du spasfon, doliprane et Cytotec pour provoquer la fausse couche et je dois y retourner après 48h.
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 08:22
bonjour et courage ne desespere pa moi g fé une fausse couche pour bb2 le 25juillet et la sui retombé enceinte le 02.10 ne t edecourage pa laisse le tps au tps et tu verras... dis toi ke si sa na pa tenu c kil y avé un pb kelke part bisous et courage
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 08:28
Coucou, me revoilà alors tu as une cure de cytotec, c'est ce que j'ai eu aussi. ça va te provoquer des contractions et tu vas saigner, tu vas expulser "naturellement" ce qu'il reste. Dans 48h, tu auras une écho pour vérifier qu'il ne reste rien, s'il reste des traces, tu auras une 2nd cure de cytotec. 48h après re-écho, et si encore des restes, un curetage. Là, c'est une intervention, c'est le médecin qui va "nettoyer". Perso, je n'étais pas stressée du tout car c'était un oeuf clair donc pour moi, ce n'était rien et je n'avais rien à regretter donc j'ai insisté pour avoir le curetage sous Kalinox (j'étais consciente pendant tout). Mais je ne le conseille pas quand il s'agit d'une fausse couche car on est réellement présente, on entend tous les bruits, et ça peut être traumatisant. J'espère ne pas être maladroite et ne pas te faire peur avec ce que je dis. Je me souviens qu'à l'hôpital, on m'avait donné le numéro de la psy du service au cas où, j'avais trouvé ça sympa. Je te conseille de demander au service le num de leur psy quand tu y retourneras car cela fait du bien de parler aux professionnels aussi. Enfin, tu fais comme tu le sens, de toute façon, sur le forum, tu auras toujours du monde pour te soutenir aussi. biz
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 13:20
[quote:c90e303027="mafifilaroze"]Salut les Juinnettes, je suis sincèrement peinée de quitter le rang aujourd'huit. Jai plus de mots, je suis profondement déçue car j'avais rv avec mon gygy pour la visite de 2mois et pour la déclaration de grossesse pour bébé 2 avec tout le rêve de voir mon bébé,entendre battre son coeur et à ma grande déception il m'annonce une très mauvaise nouvelle.une fc à 9sa.Avez vous connues une telle situation?combient de temps faut il pour concevoir à nouveau après une fc? S'il vous pllait aider moi j'ai besoin de vos témoignages mon homme est très déçu lui aussi mais me dit que nous allons faire un autre[/quote:c90e303027] bonjour, je suis sincerement desolé pour toi je sais ce que te ressent j'ai fais une fc 3 jour avant l'echo des 12 SA, je suis retombé enceinte 3 mois après et j'ai eu ma petite nina.... j'ai refais fc en avril dernier et la enceinte de bb2 j'en suis a 6 SA je croise les doigt bon courage en esperant te voir bientot nous annoncer un beau +++ avec un beau bébé au bout.. bisous
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:48
[color=#FF0066:f52dc8611c]Hello à toi, Je suis sincèrement navrée pour toi. :( Il paraît qu'après une FC ça va très vite à retomber enceinte pour je ne sais plus quelle raison... faut juste attendre le retour de couches. :? Je te souhaite un beau + pour très bientôt puisque tel est ton souhait, et un magnifique bébé à l'arrivée. gros bisous[/color:f52dc8611c]
isashyn 40 messages
isashyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 19:06
bonjour a toutes! Alors voila, voici mon experience... J'ai eu bb1 sans problème... rendu au bb2, j'ai fait une fausse couche le 29 septembre dernier, 7 semaines plus tard je suis à nouveau enceinte! aucune menstruation entre les 2, sauf bien evidement a la FC... finalement, tu peux retomber enceinte tout de suite le mois suivant si tu le desire. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.