Gros soucis de tension a 10 SA

Discussions

Auteur
Message
grimbel 40 messages
grimbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 20:58
bonsoir a toutes .... j ai besoin de vous racontez mes soucis car je n ai personne a qui en parler j ai besoin d etre rassurer et d avoir votre experience ..... le 13 octobre j apprend que je suis enceinte de bebe2 de 4 semaines .... etant voulu nous etions au paradis ..... et la depuis le 15 octobre c est la cata .... ma tension a commencer a faire le yoyo et me provoquer quelques petit malaises gerable jusqu il y a 2 jours .... mardi vers 16 h ma fille etant a la sieste je me reposer devant la tele lorsque des vertiges impressionnent me prenne alors que je n avait pas bouger .... n arrivant pas a reprendre le dessus je tel a mon mari qui etais au travail pour qu il rentre vite a la maison j ai lutté pendant 10minutes ( le temps qui rentre a la maison) j ai etais prise de vomissement de tremblement et je me suis evanouie 4 fois en 1 heures mon mari pris de panique a appeler les pompiers ... il on verifier le taux oxigene dans le sang les pulsation cardiaque toutes aller bien .... entre temps 2heures c etait passer entre mon malaise et l arriver des pompiers... quand il sont arriver j aller beaucoup mieux et je me suis endormi sans m en apercevoir pendant 1 heures ..... il mon pris la tension j avais 9,5 .... ils ont rigoler quand je leur est dis "je me sans bien maintenant" et mon repondu "vous faite pas semblant quand vous aller pas bien" si a 9,5 vous etes bien ca veux dire que la tension chute tres bas au moindre effort au alentour de 8 .... il ont verifier mon systeme neurologique et tous aller bien .... il mon dit que c etais lier a ma grossesse de rester tranquille chez moi que si ca n allait pas d aller au urgences et de contacter mon genycologue a la premiere heures aujourd hui ..... ce que j ai fait ce matin ma genycologue ma repondu que ca arriver souvent pendant la grossesse que c etait rien il fallait pas s inquieter et quelle recevait que sur rendez vous sur ce elle me passe ca secraitaire qui ma donner un rendez vous pour vendredi a 11h15 .... je ne sais pas pourquoi mes soucis de tension ne mon pas stresser et inquiete .... mais j avoue que ce qui m inquiete c est mon mari .... je ne l ai jamais vu autant stresser paniquer et apeurer que c est derniere 24 heures .... vous et il deja arriver d avoir des soucis de tensions aussi tot dans la grossesse ???? a votre avis dois je vraiment m inquieter ?????
spelisse 26 messages
spelisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 22:08
Hello! Je me permets de te répondre pour te rassurer. En fait des que tu tombes enceinte, tu peux avoir des problèmes de tension. Le fait d'être enceinte modifie ton taux d'hormones qui des lors modifie aussi ton système nerveux... C'est pour ca que des le début de la grossesse tu peux avoir une augmentation des envies d'uriner, constipation, baisse de tension accompagnée de fatigue voir même alors que le bébé ne prend pas encore de place du reflux... C'est impressionnant mais ca n'est pas grave! Et c'est normal que ta tension soit basse dès le début de la grossesse Perso pas enceinte j'ai 10/11 de tension, enceinte plutôt 9 et une tendance comme toi a faire des malaises parfois très impressionnant aussi car soudains! Et pour l'anecdote c'est le seul soucis que j'ai enceinte! Pour mes deux grossesses j'ai su que j'étais enceinte avant même mon retard de règles quand j'ai commencé a m'évanouir dans les magasins sans raisons! Voila j'espère que tu es rassurée et que ca pourra te permettre de rassurer un peu ton mari en attendant ta visite chez le gynéco.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.