Sexe du bebe avant 3mois

Discussions

Auteur
Message
sousoubino 34 messages
sousoubino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 10:24
Bonjour a toute voila j'ai une methode pour connaitre le sexe de votre bébé,biensur ca ne s'applique pas a tout le monde mais ca peut nous aider a patienter jusqu'au verdict j'ai poser une question a bq de maman concernant leur signe de grossesse les trois premiers mois,je suis arriver a ce resultat majoritaire; bq bq de fatigue au point de se sentir malade,des fois bq de vomissement,toujours au lit,bref la totale,resultat;garçon pour la fille souvent les signes classique de grossesse et un petit peut de tout mais sans etre malade... alors vrai ou hasard c a vous de jouer en attendant nos ecographie qui reste biensur le seul moyen fiable.. je commence pour ma premiere grossesse j'étais pas tres fatigué mais j'ai eu quelque vomissement 5fois,degout de bouff qui ont pas durer longtemp et quelque bouffer de chaleur,resultat fille La je suis enceinte de 9SA je suis saliver je fait que dormir,hyper fatiguer,j'ai vomi une seule fois mais tres souvent des nause,fille ou garçon???? A VS DE JOUER!!!!!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 10:34
coucou !!! dsl , je n'y croit pas a ses choses la , mes 2 grossesse on ete completement oposé et pourtant j'ai 2 garcons.... :? bon pour cette grossesse je ne suis pas vraiment malade pour le moment donc .... qu'est ce qu tu en pence ??? chaque grossesse est differente donc ... resultat dans quelques mois :D bisous
sousoubino 34 messages
sousoubino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 10:51
ah oui je suis tout a fait d'accord avec toi ,tout femme est differente,mais cete un constat que j'ai fait en posant la question a plusieurs mamans pour moi si tu a pas de signe c'est une fille,mais comme tu le dis on ai toute differente... bonne grossesse et bonne journee et tien moi au courant quand tu sera le sexe on sait jamais j'ai peut etre raison
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:53
bo,jour pareil pour moi 1ere grossesse : malade comme un chien le 1er trimestre et très fatigué.. Garçon 2è grossesse , tout l'opposé, juste les seins tendu et douloureux..garçon aussi je ne crois pas a ces trucs la mais ça amuse souvent de deviner le sexe en attendant la confirmation par l'echo, cependant chéri était déçu car pour bb2, comme ma grossesse etait radicalement différente de la 1ere il s'était mis en tete d'avoir une nenette... déception a l'écho morpho... :lol: yavait un petit kiki !
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:13
pour moi ca marche première grossesse : en forme les deux premiers trimetres, malade le dernier : une fille pour la seconde grossesse : malade depuis le début,v omissement tous les matin depuis le 1er mois et encore maintenant et très fatiguée c'est un garcon Bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 15:08
salut et bien pour moi:bb1 un peu de nausées et un peu de baisse de tension au premier trimestre et bien c'est un mec... et maintenant c'est encore plus leger..les nausées j'en ai presque plus..je suis juste un peu balloné..par contre je ne sais pas si fille ou mec on verra ca au mois de juillet...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:34
Pour ma première grossesse, je n'ai eu aucun symptôme : pas de nausées, juste des vertiges et un peu de fatigue et c'était un garçon. Pour celle là, nausées dès le début, beaucoup de fatigue, vertiges et encore maintenat j'ai des nausées avec vommissements (surtout quand je suis en voiture). Le sexe ? on le saura le 15 décembre :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
sousoubino 34 messages
sousoubino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 14:52
salut les fille Evidament on est pas toute pareil mais c vrai k tout les personne qui m entour on vecu ce que je vous est dit,en tout ka moi je pense que quand on ai enceinte d une fille on est pa malade et quand c un garçon les deux eventualité st possible mais plu sousent on ai pa bein,c vraimen rare les femme ki on vomi souffet et qui on eu une fille!!mais comme je l ai di c pr patienter jusqua lecographie,mai je trouve c comme mm plus facile a croire a des experience qu a des qualendrier chinoi ou la lune...lol En tt cas ca serai bien si on se tien au courant pour voir ce que ca donne... Bonne journee et bonne grossesse a toute
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 15:15
coucou!! Si je suis bien cette hypothèse ; à tous les coups pour moi c'est un garçon! :lol: Nausées et vomissements, fatigue à outrance, malade sans arrêt... on verra si ça marche... :wink:
nini77500 4 messages
nini77500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 14:59
alors moi pour l'instant c le début mais je n'ai vraiment aucun symptome à part des petits maux de ventres parfois mais rien de méchant. Les seuls vrais symptomes sont le mal aux seins et une très grande fatigue (là par exemple je pourrais refaire une nuit je crois lol). Alors si tu as raison j'aurais une fille ! Ce week end j'ai une cousine qui m'a fait le pendule et elle m'a annoncé que j'aurais un garçon !! Donc maintenant j'attend la deuxième écho (j'en suis qu'à 6 SA alors j'ai le temps !!!!).. et je vous tiendrais au courant ! Ce qui a de bien c'est qui en a au moins une qui a raison mais malheureusement une qui à tord !!
sousoubino 34 messages
sousoubino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 18:32
bonsoir les filles en fait le truc ki marche le plus c k quand on ai malade tres fatigué et surtt des vomissemt qui dure au dela des troi mois a tt les coup c un garçon,apres il ya des femmes sans aucun signe et ont un garçcon,ensuite toute autres suposition depond vraiment des personnes,ma belle soeur vient se savoir le sexe de son bb aujourdhui ,elle enceinte de 3mois et 2semaines,alor elle a eu beaucoup de fatigue et toujours dodo surtt les deux premier mois,des vomissement qui ont durer une semaine et demi a partir du deuxieme mois et qui sont revenu pendant une semaine a son qutrieme mois,les sein elle a plus mal des le deuxieme mois et resultat un garçon je lui avait dit des le depard... c vrai que c pas sur a 100% mais ca aide a patiienter et comme je lai dit au paravant il ya que l eco qui est fiable... en tou cas on se tient au courant moi je suis ds ma 10 SA et c vrai que c'est long avant de le savoir....
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 16:19
re coucou et bien moi je vais attendre l'accouchement pour savoir!!car peu m'importe de savoir ce qui compte c'est qu'il soit en bonne santée ce bebe!
sousoubino 34 messages
sousoubino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 11:24
coucou saroule ben franchement tu est vraiment patiente et courageuse,meme si c'est mon deuxieme bb je veux le sovoir des que c possible car c chiant de se mettre une idee ds la tete apres tu decouvre a laccouchement le contraire,en plus je veux profiter d'acheter ce qui correspond au sexe,pas acheter que des couleur neutre pour que ca correspond au deux,et biensur lideal c connaitre le sexe et quil nait en bonne sante,enfin c que mon avis et je respect tout a fait le votre... bonne grossese
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.