Peur d'une fausse couche

Discussions

Auteur
Message
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 15:23
bonjour a toute!!je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila je suis enceinte de 10SA et depouis a peu pres 1semaines je ne sent plus de bulle alors qu'avant j'en sentai plein a chaque foi que j'etai assise et la plus rien donc voila ma question es ce que le coeur de bb ces areter ou alors ces juste qu'il ces tourner ces pour cela que je ne sens plus rien?et qu'elle signe aurai-je si le coeur de bb c'etai areter?svp repondez moi je flippe trop merci
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 15:34
salut!! je ne crois pas que les peites bulles que tu sentais soit le coeur de ton bb..car on ne le sent bougé que quand c'est le bebe qui fait des mouvements..mais bon je ne suis pas medecin..et puis si tu n'as de douleurs au ventre ou de pertes il n'y a pas de raison de penser que tu as fait une fausse couche.. tu dois certainement avoir bientot rdv pour la 1 ere echo,essaye de te detendre et tu veras a ce moment la! bon courage sarah
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:37
coucou ne stress pas ainsi meme si c est difficile :? prend un grand bol d air et respire les bull que tu sentais etais du surment a tes intestin j ai ressenti sa pour ma fille en debut de grossesse car a 10 semaine tu ne serai en aucun cas sentir ton bebe ! je sais qu on pense tjr au pire mais detend toi il n y a pas de signe anonciateur si le coeur de ton bebe c etais arreter ps : jai perdu mon bebe a 12 sa le coeur s est arreter je n aurai pas su le predir car je n avais aucun symptome des le debut de la grossesse pourtant il allais tres bien jusqua 12 sa donc tu vois je n aurais pas su le savoir !! je suis sure que tout va bien tu as bientot une echo?? bisous et reste zen pour toi et ton bebe
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 15:44
merci les fille de me repondre mais ces vrai que l'on flippe tous le temps!j'ai eu 1echo le 10nov(echo de datation) et le bb allai tres bien mais la depuis 1semaine je sais pas j'ai comme un precentiment qu'il n'es plus la ma prochaine echo ces le 7decembre ces tres loin
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 17:01
[quote:cc2f34178c="la plus heureuse"]merci les fille de me repondre mais ces vrai que l'on flippe tous le temps!j'ai eu 1echo le 10nov(echo de datation) et le bb allai tres bien mais la depuis 1semaine je sais pas j'ai comme un precentiment qu'il n'es plus la ma prochaine echo ces le 7decembre ces tres loin[/quote:cc2f34178c] coucou! c'est vrai il faut que tu te détende.. j'ai senti mon bébé bouger seulement qu'a 15 semaines et encore!ça fait 3 ans et demi que j'essai avec plusieurs fc, alors croit moi j'ai flippé jusqu'a que je le sente bouger!! je suis sur que tu n'as pas de soucis à te faire! bonne grossesse à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.