Malaaaaaaddeeee!!!!!

Discussions

Auteur
Message
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 15:51
kikouu je sui enceinte de presque six sg et je sui malaaaaaaaaadee j'en peux plus rien ne me fait envie.. sauf la soupe... a midi j'ai rendu mon repas...et quand je n'ai pa la nausee j'ai des brulures d'estomac... pour mon premier cela ne m'avait pas fait ca...quelques nausees tout au plus..comme quoi c vraiment differend d'une grossesse a l'autre rasssurez moi je ne suis pa seule?? meme si je ne vous le souhaite pas... ;))) bebe2(mathis 21 mois)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:22
hello! pareil que toi! première grossesse: pas de nausée... enfin ptetre de temps en temps mais si peu que je ne m'en rappelle plus! Et là...... La cata!!!! A tel point que je n'ai pas réussi à me réjouir de ce nouvel enfant à naitre! Heureusement, j'en suis à 13SG et ca se calme franchement. Il m'arrive encore d'être ecoeurée mais c'est occasionnel. Tiens le coup... ca passera. Et n'hésite pas à prendre du primpéran si ca marche. et des anti acides! Il est aussi conseillé de manger un ptit biscuit genre petit beurre au réveil avant de sortir du lit, et de ne pas rester l'estomac vide. Et si tu supportes... croquer dans du gingembre peut faire des miracle. Aller, accroche toi autant que ton bébé et tout ira bien ;)
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 16:22
coucou kryyy moi je suis pas a ce point je suis malade mais pas tt les jour et svt le soir ah oui moi je suis sur fin juin debut juillet pq ne viens tu pas nous rejoindre bis et j espere que ca va vite passer
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:30
Bonjour, quand je suis tombée enceinte début Février, j'ai perdu l'appétit, en fait, la nourriture me dégoûtait, je ne pouvais plus manger de viande, poisson, ni les plats chauds :? pas cool. J'étais abonnée aux salades de riz et au nutella (mon meilleur ami pendant le 1er trimestre :lol: ). A 6 SA, donc début Mars, les nausées et les vomissements ont commencé et c'était tout le temps, jour et nuit et impossible de manger, il n'y avait qu'à attendre près de la cuvette, galère, obligée d'arrêter de bosser. J'ai pu remanger début Mai et les vomissements ont stoppé net à la mi-Mai. Bon courage, c'est vraiment très pénible sur le moment mais ensuite, ce n'est qu'un mauvais souvenir. biz
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 18:51
Salut voisine, demain je t'apporte mes brique de soupe pour que tu mange un peu. Biz.
tit63 12 messages
tit63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 20:32
Tu n'es cas isolée, pour ma 1ere grossesse pas une nausée, juste de la fatigue et pour celle ci, j'ai découvert les nausées... Cela va mieux qu'au début mais il faut que j'évite les trucs gras, de trop manger.... bref pas facile de savoir que manger car il faut bien se nourrir pour tenir la journée au boulot
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 12:04
[quote:7dea308ef2="kryyyy"]kikouu je sui enceinte de presque six sg et je sui malaaaaaaaaadee j'en peux plus rien ne me fait envie.. sauf la soupe... a midi j'ai rendu mon repas...et quand je n'ai pa la nausee j'ai des brulures d'estomac... pour mon premier cela ne m'avait pas fait ca...quelques nausees tout au plus..comme quoi c vraiment differend d'une grossesse a l'autre rasssurez moi je ne suis pa seule?? meme si je ne vous le souhaite pas... ;))) bebe2(mathis 21 mois)[/quote:7dea308ef2] bonjour pour ma premiere , c'etais la cata je n'arriver plus a m'alimenter je vomissais tout le temps meme l'eau que je buvais, sans oublier que je j'ai eu des migraine epouventable pdt 3 mois ca a ete l'enfer, mais bon c'etais pour la bonne cause, par contre comme le medecin m'a dit de manger tout ce qui me fais plaisirs ,alors si les 4 premier mois j'ai pas pris de poids j'ai pris le medecin au mot et j'ai manger ce qui ne m'ecoeuré pas et bin sur les 5 dernier mois j'ai pris 25 kilos....alors faut se mefié, les aigreur j'en ai eu je buvais un verre de lait ou bien je prenais du gaviscon et ca passer un peu pour te dire que tu n'ai pas la seule courage ca sera bientot fini bisous
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 14:43
kikou les filles!! merci a toute pour vos reponse!!et pour votre soutien... ca ne s'arrange pa bcp...rien ne ma fait envie du tout...juste la soupe alorsje prend mon mal en patience.... comme vous dites ca passera bien un jour!!! sinon le seul effet superrrrrrrrr positif c pour la cigarette..moi fumeuse de a peu pres 10 cigarettes par jour, je sui tombe a une voir deux!! j'avoue que j'esperais en etre degoutee...et je suis assez contente le pire c que cela ne manque pa du tou!!
julietteb3 58 messages
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 16:05
bonjour, je me rajoute à la liste des grandes nauséeuse!!! y en a mare, j'en arrive même à regreter d'être enceinte tellement c'est dur, je pleure très souvent tellement je suis fatiguée (je ne peux pas m'arrêter de travailler je suis à mon compte donc c'est du 10 h/ par jour !!!) j'ai honte de penser cela .... je pense aux personnes qui ont du mal à avoir des enfants et qui préfèreraient vomir tout le temps mais être enceinte!!!! donc j'essaie de faire avec et je me dis que ça ne va pas durer (pour les remontées acides je prends du gaviscon et ça marche bien) et pour les nausées je ne mange que ce qui me fait envie en petite quantitée et très souvent (toute les 2/3 heures) alors vive la pizza froide, la salade de choux cru, et les enchoix au sel (j'ai des envie étranges qd même) voilà donc courage on va en venir à bout !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 06:53
pouah ! des anchoix au sel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'inquiètes pas si y a des fois où t'en as marre d'être enceinte, c'est à cause de la fatigue, tu penses au futur petit bout et ça passe. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.