Bebe Bigouden 2010 c'est par ici

Discussions

Auteur
Message
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 14:24
Bonjour a toutes Je m'appele Isabelle j'ai 25 ans j'habite dans le pays bigouden avec mon chéri et ma fille de 28 mois. Je viens de faire le test ce matin et il est +++ dons PDS cet aprem. Trop contente. :lol: Aller, les Bigoudennes en force, venez me rejoindre pour ce raconter ces 9 mois de bonheur.................
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:22
hihi, j'ai vu "bigouden" et hop un petit coucou, je n'avais pas vu qu'Elo avait posté :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis aussi du côté de Brest....et j'ai déjà accouché.... Félicitations Devrig et bonne grossesse ! allez les bigoudènes, venez la rejoindre !!!!
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 20:52
Merci les filles.Et vive le 29
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
fitfite 2 messages
fitfite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 17:26
Bonjour les filles! je suis nouvelle donc je me présente : Jessica 24 ans et Ben mon homme 26 ans, en essai BB depuis septembre. pour nous sa a été relativement vite... regles prévues le 10 novembre mais rien, un jour, 2 jour de retard mon homme a l'affut dès que je vais faire pipi : "alors??" "Rien!" et un petit sourire se dessine sur son visage.Enfin 1 semaine de retard, Ben va a la pharmacie prendre un test puis direction pipi! et la au bout de quelques secondes apparait un beau + il tenait le test dans sa main, on s'est regardé et on a pleuré... Depuis Ben est au petits soins pour moi " t'as besoin de quelque chose ma Chérie?" "bouge pas je vais le faire" etc, une perle mon homme je vous le dit! Il etiat plus a l'affut de mes symptome que moi : "tu te sens comment aujourd'hui? la fatigue c'est normal c'est un symptome" "Ba dit donc tu vas toujours faire pipi, c'est normal c'est un symptome" "tu pleure pour rien? c'est normal t'es enceinte je te dit!!" Aujourd'hui j'ai fais ma prise de sang et c'est bien positif. je suis enceinte de 6 semaines! Quel cadeau de Noel! Quel bonheur! bisous a toutes!!
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 13:52
Félicitations Fitfite Vous avez l'air vraiment heureux tous les deux. Mon homme est exactement comme le tiens. Bonne grossesse
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:21
Coucou les filles je me permet de vous rejoindre !! Moi, c'est Davina , 26 ans avec cheri depuis 4 ans , on a un petit garçon Théo de 2 ans et demi , je suis enceinte de 4 mois et c'est un deuxieme petit garçon ce sera Lenny :D donc moi aussi je suis finisterienne de Quimperlé !! Felicitation [b:f81427b565]isabigoud[/b:f81427b565] :preg: a tres vite les bigoudènes
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest551799
41 messages
Guest551799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 22:25
Coucou les filles, Et oui je suis aussi bretonne mais pas bigoudenne!!! Je vis au fond des monts d' arrée depuis 2 ans et demi. Nous avons tous les deux 27 ans et une adorable petite fille Nina âgée de 21 mois. Je suis enceinte de 3 mois, DPA prévu le 24 juillet! je vais accouché à landerneau Bonne grossesse à toutes
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 12:45
Salut les bigouden !!! :wink: Moi c'est Lennie, 27 ans, de Rennes..oué je sais je suis pas une vraie bigouden !!! :oops: :oops: Je suis enceinte de numérobis, prévu pour le 26 août !! Nous avons déjà un p'tit Marius de 25 mois !! :wink: Comment ça va chez vous ??
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 14:11
Coucou les filles, Bienvenue a toutes les Bretonnes déjà. Alors comment se passe vos grossesse.Moi génial, ca se passe aussi bien que la premiere.Pas de naussées du tout pas malade non plus.Le bonheur. Par contre la fatigue est bien présente.Je pense que je ne vais pas tarder a m'arreter de bosser.Je suis aide soignante et ca commence a devenir dur. Bonne continuation a toutes
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 19:13
Bonjour à toutes, J'ai 28 ans, je vis dans le morbihan et je suis enceinte de 7 SA de BB1! J'entame donc mon 2ème mois de grossesse! Bises à toutes
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 10:59
Salut mes filles! Morbihannaise expatriée du côté de rennes! bb1 va avoir 15 mois, et je suis enceinte de bb2. je vais entamer le 2ème mois ds qques jours, en espérant que le petit haricot s'accroche! :lol: Bisous les filles!
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 15:36
salut a toutes les bretonnes! je suis a saint-yvi pres de quimper! sympa de se suivre ! pour ma part c bb2 prevu pour le 6 oct! j espere ke tout va bien se passer ! ca fait du bien de parler pour l'instant on ne dit rien a personne peur de fc surtout ke j'ai eu une cesarienne pour ma premiere et j'ai entendu dire qu'on a plus de chance de faire une fc ! vous en pensez quoi les tites bretonnes? :shock: biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.