Bebe pour juillet 2010 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest302098
35 messages
Guest302098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 13:41
Les filles j'ai une tite question... Que pensez vous du vaccin?? allez vous vous faire vacciner??? j'en ai pas encore parler avec gygy... je n'arrive pas a savoir le vrai du faux , personne ne dit pareil... j'ai entendu dire qu'une femme a perdu son bebe a 8 mois de grossesse apres s'etre fait vacciner... tellement de questions et beaucoup de craintes!!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 14:00
[quote:b8a2931e7d="gwenf38"]Les filles j'ai une tite question... Que pensez vous du vaccin?? allez vous vous faire vacciner??? j'en ai pas encore parler avec gygy... je n'arrive pas a savoir le vrai du faux , personne ne dit pareil... j'ai entendu dire qu'une femme a perdu son bebe a 8 mois de grossesse apres s'etre fait vacciner... tellement de questions et beaucoup de craintes!!![/quote:b8a2931e7d] bonjour écoute, personnellement je suis vaccinée depuis 1 mois maintenant et je ne regrette pas du tout. Pourla femme qui a perdu son bb, c'est horrible mais ils n'ont pas trouvé la cause encore. C'est un choix personnel mais ça vaut le coup de le faire en début de grossesse, en plus le vaccin sans adjuvant pour femme enceinte est disponible. As tu reçu ton bon ? bon courage
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:16
Bonjour à toutes ! Je ne sais pas si je peux me joindre à vous ? :oops: Je viens d'apprendre récemment que j'attends BB2, une annonce un peu mouvementée :? mais bon, il est quand même là ! :wink: D'après mes calculs, le terme serait pour le 3 août 2010, mais j'imagine qu'il y a de fortes chances pour que je sois une juillette comme vous ! :D J'ai hâte de faire votre connaissance pour qu'on puisse se suivre pour cette nouvelle aventure !
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 14:22
[quote:81b09abf88="..--°°Caro Miaou°°--.."]Bonjour à toutes ! Je ne sais pas si je peux me joindre à vous ? :oops: Je viens d'apprendre récemment que j'attends BB2, une annonce un peu mouvementée :? mais bon, il est quand même là ! :wink: D'après mes calculs, le terme serait pour le 3 août 2010, mais j'imagine qu'il y a de fortes chances pour que je sois une juillette comme vous ! :D J'ai hâte de faire votre connaissance pour qu'on puisse se suivre pour cette nouvelle aventure ![/quote:81b09abf88] bonjour a toi et bienvenue moi c'est emilie 26 ans de marseille enceinte de bb2 prevu pour le 20 juillet bb1 nina aura 2 ans le 22 decembre... gwenf38 perso je vais pas me faire vacciné mais chacun prend sa decision.. mais fille non plus d'ailleur je n'ai meme pas recu de bon meme mon mari ambulancier n'as rien reçu...j'ai rdv avec gygy jeudi je verrai ce qu'elle en pense mais deja mon medecin traitant ne me l'a pas conseiller d'ailleur il ne c'est pas fais vaccinné non plus bonne après midi les filles
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:27
Salut Emilie ! Moi c'est Caro, 23 ans, j'habite dans l'est de la France entre Besançon et Vesoul. Mon BB1 à moi c'est Camille, il aura 2 ans le 11 février prochain. Voilà ! :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 15:19
Bonjour les filles, Cela fait également quelques jours que je ne suis pas passée, mais beaucoup (énormément devrais-je dire !!!) de fatigue et de la motivation pour presque rien... Bienvenue aux nouvelles (coucou Caro, finalement tu es enceinte :shock: ????, j'ai pas tout suivi ! :wink: ). Je suis contente de voir que tout va bien pour tout le monde, c'est génial ! Pour ma part les nausées sont terminées, mais je suis toujours fatiguée, sans parler de mon bidon, il gonfle à vue d'oeil... :roll: !!! Bon aprem aprem à vous toutes, bisous !!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 15:53
Oui salut Sandy ! Ben écoute oui, il se trouve qu'au moment où je disais qu'à cause de mes problèmes de thyroide je devais abandonner les essais bébé, et bien j'étais déjà enceinte ! :shock: Donc me voilà parmi vous ! Je suis contente de voir que tout va bien pour toi ! moi aussi fatiguée +++ !! et quelques nausées surtout à cause des odeurs, mais pas encore de vomissements.
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 17:45
Salut les filles! Bienvenue aux nouvelles! Alors pour moi fatigue +++ auj mais bon c'est pas nouveau. Ah oui, j'ai eu droit ce matin à mes premiers vomissements, super sympa! J'espère que ce n'était qu'un accident. On verra bien. Sinon contente d'être mardi soir, demain repos avec mon petit Maël. Concernant le vaccin, tous les doc à qui on a demandé avis nous on vivement conseillé de la faire. Surtout que je suis en contacte avec des petits. Mais pour le moment pas de bon. Je commence quand même à flipper car cela fait 2 jours que je remplace une collègue qui a la grippe A. Du coup on se dit que le virus est proche. Mais j'ai peur qu'on ne soit pas prioritaire puisqu'on est que dans le 1er trimestre. Donc j'attend. Bonne soirée à toutes. Biz. Laure
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 20:48
Me revoila, j ai fait mon echo aujourd hui, un peu d attente mais bon, c pour la bonne cause lol alors je m attendais a ce qu on me dise que " arrét de la grossesse" comme d'hab, mais non, tout va bien !!!! mon chéri ma accompagné a cette echo, on a vu une petite crevette de 20mm, avec coeur qui battait, et deja qlq mouvements " avec les minuscules bras et jambes hihi" la progesterone sa a l air de fonctionner pour moi, j en prend encore 15 jours. Mon echo des 12 SA est le 5 janvier ( je serais limite des 13 SA ) j ai hate pour pouvoir le dire a ma famille !! bisous a tous
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 21:21
[b:fbf2024041]Caro Miaou[/b:fbf2024041] :arrow: ben en effet quelle heureuse surprise !!!! :lol: Mais avec tes soucis de tyroïde, y'a pas de souci ? Quand auras-tu ta 1ère écho ???? [b:fbf2024041]ghyslain[/b:fbf2024041] :arrow: mince, pas de chance pour les vomissements, j'espère également que ce n'était qu'un accident ! Cool pour demain, tu vas pouvoir profiter de ton loulou ! Concernant le vaccin, moi mon gygy m'a recommandé de le faire, mais après les 3 mois effectivement.... donc pas avant mi-janvier pour ma part ! [b:fbf2024041]deb-deb60[/b:fbf2024041] :arrow: super pour ton écho, ton chéri et toi vous avez du être vraiment contents !!!!!!!! Je suis dans le même cas que toi, mon écho des 12 SA aura lieu le 6/01 aprem... j'ai déjà hâte d'y être !!!! :lol: Tu attends ce rdv pour l'annoncer à ta famille ???? Nous on le fera à Noël !!!! Bonne soirée les filles, je vais glandouiller devant la télé et me coucher pas trop tard, sinon dur dur le réveil demain matin.... Bisous !!!!!
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 23:06
pr ta récap moi milie 23 ans lui bruno 23 ans aussi. une petite princesse née le 26 janvier 2008 et bb2 prévue pr fin juillet. rdv gygy le 8 decembre pr savoir la date exact ! bonne grossesse a toute !!
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 08:45
oui j aurais aimé attendre mon echo des 3 mois pour le direa tout la famille, mais je croix que pour ma mere je vais lui dire a noel hihi!car je pense qu elle va le voir avant, car je chope deja un petit bidon ... c clair que le 5 janvier et toi le 6 ca va etre long a attendre, mais bon avec les fétes qui arrivent et la ou je taf, ya de quoi faire! donc le mois va passer vite, enfin j espere !!, bonne journée [b:4b4238e047]deb-deb60[/b:4b4238e047] :arrow: super pour ton écho, ton chéri et toi vous avez du être vraiment contents !!!!!!!! Je suis dans le même cas que toi, mon écho des 12 SA aura lieu le 6/01 aprem... j'ai déjà hâte d'y être !!!! :lol: Tu attends ce rdv pour l'annoncer à ta famille ???? Nous on le fera à Noël !!!!
Guest302098
35 messages
Guest302098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 09:33
ARF! j'en ai marre d'etre fatiguée tout le tps LOL et c'est que le debut... nausées +++++ c'est atroce! mais bon c'est la preuve que bebe est là... mon chef a la grippe jlui ai dis que j'voulais pas le voir et qu'il reste ché lui LOL Bonne journée les filles et bisous a vos bidons!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 09:41
bonjour les filles bon j'ai craqué, je suis allée aux urgences hier soir car j'avais mal au ventre + les saignements... tout va bien, l'appareil a écho était pourri donc bb super flou mais le coeur bat et elle pense qu'il n'y en a qu'un mais elle est pas sure :roll: je suis rassurée, je vais attendre sereinement l'écho du 29 décembre sinon nausées en baisse, fatigue +++, la routine bisous à toutes
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:44
Bonjour ! Pour moi nausées +++ ce matin aussi ! :? pas encore de vomissements mais pas loin, avec l'odeur de la poubelle de couches... :roll: Sandy :arrow: apparemment mes problèmes de thyroide se stabilise donc j'ai juste un suivi mensuel à faire. Ma 1ère écho est prévue pour le 11/01, mais je pense comme vous l'annoncer à noel, sauf si je me fais démasquée avant :roll: lol Dites moi, est-ce que c'est vrai qu'on a +de nausées pour BB2 ? Car je n'ai pas été malade pour Camille, juste un peu au 4ème mois (ah ces odeurs), mais là je suis à 7Sa et je suis pas bien du moment où je me lève et jusqu'à presque midi ! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.