Bebe pour juillet 2010 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 09:52
bonjour les filles ici, grosse baisse de moral, j'ai perdu du sang hier soir J'ai vraiment peur de refaire une fc comme il y a 6 mois. J'ai rdv jeudi chez gygy. J'ai même pas le temps d'aller aux urgences passer une écho, entre le boulot et mon fils, je suis coincée bonne journée
Guest302098
35 messages
Guest302098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 10:06
MAMANKAHINA moi aussi jai du ventre et hier ct abusé on a mangé ché des amis alors imagine en fin d journée le bidon ke javais... mdr MURIEL j'ai fais 2 fc depuis avril dc je comprend tres bien cke tu ressens. essaie de pas trop y penser, parfois il se peut que tu perde un peu de sang sans parler de fc, c pr ca kil fo du repos. tu verra ce que ton gygy te dit , mais ne stress pas... repose toi! sinon jsuis tjs aussi fatigué mon chéri hallucine j'ai jamais été autant naze... ce soir RDV a 17h30 j'ai hate... ah au fait j'ai fais une tite blague a mon homme! comme mon taux HCG avait grave augmenté en lespace de 3 jours jlui ai dit tu sais si ca s'trouve y'a des jujus!!!! MDR... oups ... Allé bisous les nenettes et prenez soin de vos bidons...
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 10:53
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien, et bien moi grosse frayeur aussi samedi j'ai aussi perdu un peu de sang pas grand chose en allant urinéy'en avais un peu sur le papier et puis j'avais mal au ventre , finalement j'ai pris deux spasfon et je suis resté allongeret en faite plus rien je ne sais pas ce que c'etais .. j'ai rdv avec gygy que jeudi mais j'ai remarqué que tous les soir j'ai mal au ventre.. je croise les doigt après deux fausses couche j'espere que c'est pas ca... sinon tjr des nausés je me sens pas bien toute la journées mais bon si les nausés sont la c'est que c'est bon signe non?? bonne journée les juillettes et bienvenue aux nouvelles
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 11:32
Coucou les juillettes! je passe vous faire un petit coucou avant de vous retrouvez dans le troisieme mois car ca y est je part toout a l'heure pour ma lune de miel.. bise a toutes sara
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 11:33
[quote:dcf2893aa4="saroule"]Coucou les juillettes! je passe vous faire un petit coucou avant de vous retrouvez dans le troisieme mois car ca y est je part toout a l'heure pour ma lune de miel.. bise a toutes sara[/quote:dcf2893aa4] [size=24:dcf2893aa4]Bonne lune de miel saroule!!!!! profites en bien!!!!!!![/size:dcf2893aa4]
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 11:43
Coucou les mamans, Ici c'est dur dur entre [b:c4f438ec11]fatigue et nausées sans oublier que les vomissements ont fait leurs apparitions[/b:c4f438ec11] il y a 3/4 jours :( moi qui déteste vomir c'est limite ma "phobbie..." :oops: :oops: :oops: [b:c4f438ec11]Sofia est encore malade[/b:c4f438ec11], sa fièvre ne tombe pas alors mon chéri est actuellement dans la salle d'attente du pédiatre car je n'ai pas pu partir de mon travail hà si je pouvais m'arrêter pour rester à la maison avec ma princesse je le ferai....... :wink: :wink: [b:c4f438ec11]J'ai également un gros ventre [/b:c4f438ec11]pas spécialement dur mais imposant :shock: c'est bizar qu'il sorte si vite d'ailleurs....mais bon limite je pourrai déjà mettre des pantalons de grossesse :shock: :shock: :shock: mes pantalons sont serrés alors j'opte pour des tailles elastiques.... [b:c4f438ec11]Miliie[/b:c4f438ec11] :arrow: repose toi bien...apparement nous vivons le même début de grossesse toi et moi..... [b:c4f438ec11]mamankahina [/b:c4f438ec11]:arrow: je comprends que tu sois triste de quitter ton chien mais ta santé reste primordiale bien qu'à ta place je serai comme toi j'ai un chat Zazou et je l'adore je ne me verrai pas sans lui pourtant si ma fille, mon mari ou moi devenions allergique alors je n'aurai pas le choix :( [b:c4f438ec11]Muriel [/b:c4f438ec11]:arrow: j'espère qua ça va....? as tu eu des nouvelles? si tu stress vraiment l'idéal est d'aller aux urgences vérifier que tout va bien....pour te rassurer..... Je vous laisse les mamans faut que je bosse un peu....j'ai une de ces envies de dormir je vous raconte pas......je suis KO...... :roll: :roll: :roll: Gros bisous à toutes les juillettes 2010 :preg:
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 13:56
Un petit coucou en passant, j'ai aps trop le temps là, je repasserai plus tard. Je suis en repos 4 jours !!! Biz a toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 14:51
[quote:9e47f1032b="sabpio"]dites les filles, j ai une petite question à propos du repas pour noêl est ce qu on peu manger du saumon froid et du fois gras????[/quote:9e47f1032b] si tu n'es pas immunisé contre la toxo et bien non!!!
Guest302098
35 messages
Guest302098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 23:16
Coucou j'ai eu mon RDV tout a l'heure... ca c'est bien passé mais el nous a pas fait ecouter son coeur... tant pis...mais gygy super sympa! point positif! jai un autre RDV le 17 dec on a hate... on verra plus de chose... bisous bonne nuit les nenettes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 07:17
bonjour les filles ici ça va mieux, plus de sang, j'attends mon rdv avec gygy jeudi avec impatience pour les fêtes, foie gras et saumon fumé sont interdits pour le risque listériose en plus de la toxo bisous
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 08:39
Salut a ttes alors hier echo trop heureuse que du bonheur j'ai vu la bouille de mon bb son petit corps c'est bras et jambe qui commence a pousser j'ai entendu son coeur et j'ai vu dans son petit corp son tout petit coeur bouger moment trés intense décollement du placenta au moment de l'écho aucun saignement de retour chez moi je saigne mais de bon saignement comme mais regle j'ai une autre écho le 4/12 je m'inkiete pas trop car la si j'étais pas enceinte j'aurais mes régles dc cela doit etre de fausse regles car aucune douleur je suis aux anges j'aime déja mon tit tétard :D bisou a vous ttes
Guest302098
35 messages
Guest302098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 09:45
C'est génial MAMANKAHINA jsuis super contente pr toi... Tant mieux si tout va bien... Passez une bonne journée les filles...
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 11:58
bonjour à toutes, ca fait un petit moment que je suis pas venue, pas u le temps d'autant plus que je suis trop crevée. quelques nausées le soir, mais sinon tt va bien. vivement le 29/12/09 c mon écho des 12 semaines!!! bonne journée a toutes les mamans " juillet 2010"
chisto 80 messages
chisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 12:50
Bonjour les filles, je me présente, Catherine, 28 ans, en couple depuis 11 ans, mariée depuis 5 ans, bb1 juin 2007 fille, bb2 prévu pour juillet. Rdv chez le gygy jeudi pour savoir la date exacte, félicitations à toutes pour votre grossesse! A bientôt :lol:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 12:50
bonjour les juillette MAMANKAHINA super pour ton echo tu as de la chance j'aimerai trop voir ma petite crevette... peut etre que jeudi gygy me prescrira une echo vu que j'ai perdu un peu de sang moi quelque nausé se matin au levé,et probleme de digestion ca me soul je digere trop lentement j'ai l'estomac lourd..et comme beaucoup d'entre vous je suis crevé j'ai envi de rien faire.. nina a une petite fievre ce matin 38.2 mais elle n'as rien d'autre pas le nez qui coule ni de toux alors supos et au chaud aujourd'hui... sinon j'espere que vous allez toute bien ici ca caille et oui meme dans le sud ya un vent d'enfer...aujourd'hui j'ai commence le calencrier de l'avent bon elle comprend pas trop elle voudrai manger tout les chocolat lol... mais bon elle commence a savoir ce que c'est que le pere noyel comme elle dit :lol: voili voilou bonne jounée les maman bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.