Bebe pour juillet 2010 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 09:57
Bonjour les filles, J'espère que vous allez toutes bien ! Désolée de pas passer souvent, mais ma fille a été malade, puis ce fut moi et le week-end a encore été très chargé, donc j'ai pas eu le temps de passer ! Pour ma part, toujours beaucoup de fatigue et un bidon qui s'arrondit bien, c'est hallucinant !!!! :shock: :wink: !!!! Et pourtant, sur le balance je n'ai que + 1kg !!! :shock: :lol: . Effectivement, il va falloir ouvrir le post dans le 3ème mois, Gaëlle, nous te laissons le faire !!! Bonne journée à toi, bisous.
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 12:03
Bonjour les juillettes, Miliiie :arrow: et sandy :arrow: je me suis dit la même chose que vous ce matin : " je n'ai pris qu'un kilo mais j'ai un ventre bien développé pour 10 SA :shock: :shock: :shock: " J'avais limite peur de monter sur la balance tellement mon ventre s'est arrondit.... Sinon tjs la fatigue et les nausées un peu atténuées ces temps ci mais elles sont tjs là..... Qu'est ce que je suis FATIGUEE c'est HORRIBLE...... :( :( :( Je vous envois de gros gros bisous+++++
Guest302098
35 messages
Guest302098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 14:42
Coucou les filles! J'espere que vous allez bien... Nous ca va, on a hate d etre jeudi pr l echo pr voir si tout va bien... il a du bien pousser depuis la derniere fois... Sinon les nausées disparaissent... J espere que c'est pas signe de mauvais signe!! lol j'ai pris de la poitrine ca fait tout drole! et ptit bidon commence a pousser... Gros bisous et bonne journée Au fait GAELLE mon recap n'est pas a jour... Moi 22 ans Lui 28 ans DPA 15 Juillet 2010
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 15:11
Coucou à toutes ! Sabpio, tu peux prendre du doliprane ou des efféralgants ! Ce n'est pas contre indiqué pdt la grossesse, il me semble. Je vous rejoins car je trouve plus sympa de retrouver toujours les mêmes mamans, ça crée des liens. Donc je devrais accoucher début juillet vers le 4, j'ai ma première vraie écho le 30.12. Je dis vraie écho car j'en ai déjà fait plusieurs à cause d'un décollement mais rien de grave pour le moment ! Voilà, contente de rejoindre ce groupe à très vite !!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:04
Aujourd'hui j'ai pas trop le moral :( ma sciatique ne s'arrange pas du tout du coup le doc m'a mis sous cortisone pour quatre jours et ça m'angoisse un peu , j'ai rdv demain chez gygy en esperant que tout aille bien... Sinon moi aussi j'ai moins de nausees mais je suis toujours trés fatiguée. Bisous a toutes
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 10:53
Coucou tout le monde, Sofia dort mal en ce moment je ne sais pas de quoi ça vient mais elle se réveille toutes les nuits 2 à 3 fois je suis fatiguée et du coup beaucoup moins patiente avec elle.... D'ailleurs cette nuit je l'ai disputé :oops: :oops: :oops: j'en avais tellement marre : :arrow: elle se réveille elle fait mine de pleurer se met assise dans son lit et attend que j'arrive pour lui redonner son doudou et se rallonger, ensuite elle va mettre quelques temps avant de se rendormir...[b:dc0e9b08ec]c'est usant [/b:dc0e9b08ec]:roll: :roll: :roll: Je ne sais pas trop quoi faire et je n'arrive pas à comprendre ses réveils nocturnes....... Enfin voilà alors je suis FATIGUEE....... vivement les vacances !!!!!!!!!! Sinon mon écho est prévue le 29/12/2009 j'ai hâte de revoir la frimousse de mon ti bébé, ma fille veut une soeur elle lui chante des chansons c'est rigolo comme tout..... Plein de bisous les filles!!!!!!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 11:31
bonjour les filles, l'amour... :arrow: trop mimi ta fille elle chante des chansons :D pour lers reveille je dois dire que je n'ai pas ce probleme nina dort comme un loir peut etre est elle un peu exité par les fetes qui approche et puis aussi parceque un nouveau bebe va arrivé.. nous on la pas encore dit, la pediatre ma dit d'attendre au moin la premiere et meme si on y arrive d'attendre que ça se vois enfin je ne sais pas quel age ta fille mais moi elle aura 2 ans et je pense pas qu'elle comprenne si je lui dit maintenant sinon toujour fatigué et une digestion longue hier a 17h j'ai vomi mon repas de midi pardon pour les detail mais franchement je commence a en avoir un peu marre je les dit a mon mari ca fais que 2 mois et j'en ai deja marre alors il le prend un peu mal, alors vivement la fin du premier trimestresinon je commence a me posé des question je dois dire que nina est dure seul son pere arrive a la canalisé avec moi c'est un diable alors je me demande deja si je vais reussir avec deux mais peut etre que d'ici la elle va se calmer avec moi.. bon aller j'arrete le pavé mais sa fais du bien de parler.. pour l'ouverture du post du 3 eme mois je pense qu'on va devoir le faire car il me semble que dans son dernier post gaelle nous signalé une panne d'ordinateur... bonne journée les mamans bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:52
Bonjour les filles! Je passe rapidement pour vous ré-informer que je n'ai plus de PC à la maison, donc je ne peux pas faire la récap (non, non, au travail je ne le ferrais pas: je ne suis pas payée pour ça lol)! Si toutefois vous insistez, je veux bien le faire rapidement au travail mais [b:3858cc70a0][color=indigo:3858cc70a0]ENVOYEZ MOI LES DONNES EN MP PAS SUR LE FOFO[/color:3858cc70a0][/b:3858cc70a0] (je l'ai déjà demandé auparavant) !!! Sinon, moi, ça va, moins de nausée, moins de vomito! Dans 2 jours je fais mon écho de contrôle soit à 11SA + 2 et mon écho oficielle sera faite le 30 à 14SA ... soit tard par rapport à certaines d'entre vous! Bises - Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:56
[quote:12ac688cfa="gwenf38"] Au fait GAELLE mon recap n'est pas a jour... Moi 22 ans Lui 28 ans DPA 15 Juillet 2010[/quote:12ac688cfa] ... Merci ... de rien ... c'est à jour !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 17:19
Myliiie: un MP et la récap est à jour !!! Bises - Gaëlle
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:19
Ca est je suis rassurée mon pti bout va bien il mesure presque 4 cm il gigote et on voit deja ses bras, ses jambes et le cordon(vive les echo de datation..) sinon ma premiere echo sera le 2 janvier pour bien commencer l'année :o Bisous
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 21:17
salut les filles j ai mon moment de stress et psychose, j ai peur j arréte pas de lire partou qu on peut faire une grossesse arrété meme avec des symptomes ( pour ma part a chaque FC j avais plu de symptomes) j ai peur d etre deçut le 5 janvier pour mon echo des 12 SA comment me rassurer? je sais pas, c est dans ma téte, j arréte pas d'y penser
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 22:48
[quote="deb-deb60"]salut les filles j ai mon moment de stress et psychose, j ai peur j arréte pas de lire partou qu on peut faire une grossesse arrété meme avec des symptomes ( pour ma part a chaque FC j avais plu de symptomes) j ai peur d etre deçut le 5 janvier pour mon echo des 12 SA comment me rassurer? je sais pas, c est dans ma téte, j arréte pas d'y penser[/quote bonsoir ne t'inquiete pas je pense que toute nous redoutons la fc on as hate et on apprehende l'echo, perso j'ai fais deux fc une a 11 sa a 3 jour le echo. la grossesse etais arreter depuis 2 semaine selon l'echographe puis une a 6 sa et pour ces 2 fc je n'ai eu aucun symptome pas de nausé pas de fatigue ect... pour ma fille j'ai eu des nausé et la j'ai des nausé alors ca me rassure mais ca n'empeche pas d'avoir peur ... ne t'inquiete pas tout ce passera bien... bonne soirées bises gaelle merci pour la recap :wink: ca serai bien que les autre filles te donne la date d'echo pour mettre la recap dans le 3 eme mois... bises
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 11:47
bonjour à toutes, moi c pas la forme, je suis de plus en plus naze, et en plus j'ai du mal a dormir en ce moment. vivement mardi! c'est les vacances!!! bonne journée a toutes J-13 jours ( echo des 12s)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 12:52
Coucou! Les filles qui m'ont envoyés des MP: la récap est à jour! Bises - Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.