Bebe pour juillet 2010 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 14:33
COUCOU, Ben voilà dans 2 heures je rentre à l'hôpital. Et oui je vous quitte ma grossesse s'est arreté. Mais bon je ne vais pas rester sur un échec mon gynéco m'a donné une pillule à la fin de la plaquette je peux essayer à nouveau, de tomber enceinte donc tt va bien!! Je vous souhaite une bonne fin de grossesse pour toutes les juillettes!!!! Je reviendrai vous faire un clin d'oeil d'ici mars en vous disant que je suis retombé enceinte!! :wink: Merci à toutes pour votre soutien et Merci à SANDY d'avoir crée ce post et de m'avoir fait place parmis vous!!!! Bises. Estelle.
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 14:52
[quote:4bc79800af="Papillontellle"]COUCOU, Ben voilà dans 2 heures je rentre à l'hôpital. Et oui je vous quitte ma grossesse s'est arreté. Mais bon je ne vais pas rester sur un échec mon gynéco m'a donné une pillule à la fin de la plaquette je peux essayer à nouveau, de tomber enceinte donc tt va bien!! Je vous souhaite une bonne fin de grossesse pour toutes les juillettes!!!! Je reviendrai vous faire un clin d'oeil d'ici mars en vous disant que je suis retombé enceinte!! :wink: Merci à toutes pour votre soutien et Merci à SANDY d'avoir crée ce post et de m'avoir fait place parmis vous!!!! Bises. Estelle.[/quote:4bc79800af] bonjour je suis sincerement desolé pour toi, je te souhaite un beau +++ pour 2010, après ma fc a 11 sas je suis retombé enceinte 3 mois après et j'ai eu ma nina je te souhaite la meme chose bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:57
sandy: c koi le belly belt combo :oops: papillon: desolee pr toi ma belle! mais bon comme le dis les filles, tu vas tres vite retomber enceinte je n'en doute pas!! pour ma part je suis au taf mais suis censee etre en arret..je comencerai des demain pas grave! g de la tension un peu( 14) alors que normalement je fais 11,7 et c'est pr ca que jfais tant de malaises vaguales en fait, enfin rien de mechant, ce sont des chutes de tensions en fait... pi j'avais un peu mal au bide, logique, je suis fatiguee et constipee... pi j'en ai marre du taf, jme fais ch**ier tte la journee tte seule, je cogite a mes soucis d'angoisses et c'est pas bon, jme cherche tous les pb du monde du koup alors ue j'en ai pas et c'est galere fff enfin quant on est une grande stressee on se cherche tt et n'importe koi allez bises
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 15:28
[quote:f5b2059970="Papillontellle"]COUCOU, Ben voilà dans 2 heures je rentre à l'hôpital. Et oui je vous quitte ma grossesse s'est arreté. Mais bon je ne vais pas rester sur un échec mon gynéco m'a donné une pillule à la fin de la plaquette je peux essayer à nouveau, de tomber enceinte donc tt va bien!! Je vous souhaite une bonne fin de grossesse pour toutes les juillettes!!!! Je reviendrai vous faire un clin d'oeil d'ici mars en vous disant que je suis retombé enceinte!! :wink: Merci à toutes pour votre soutien et Merci à SANDY d'avoir crée ce post et de m'avoir fait place parmis vous!!!! Bises. Estelle.[/quote:f5b2059970] bonjour, je te souhaite bcps de courage, et j'espere vivement ke tu puisse retomber enceinte pour 2010. A bientôt,
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 15:55
[quote:f6d52f1b79="Papillontellle"]COUCOU, Ben voilà dans 2 heures je rentre à l'hôpital. Et oui je vous quitte ma grossesse s'est arreté. Mais bon je ne vais pas rester sur un échec mon gynéco m'a donné une pillule à la fin de la plaquette je peux essayer à nouveau, de tomber enceinte donc tt va bien!! Je vous souhaite une bonne fin de grossesse pour toutes les juillettes!!!! Je reviendrai vous faire un clin d'oeil d'ici mars en vous disant que je suis retombé enceinte!! :wink: Merci à toutes pour votre soutien et Merci à SANDY d'avoir crée ce post et de m'avoir fait place parmis vous!!!! Bises. Estelle.[/quote:f6d52f1b79] Oh je suis vraiment désolée pour toi Estelle !!!! :cry: Je sais malheureusement ce que tu vis, j'ai moi-même fait une FC fin juillet, RDC le 1er/09 et je suis retombée enceinte le 14/10 ! Donc, ne perd pas espoir, tu vas traverser une période assez triste et difficile mais tu n'en sortiras que plus forte ! J'espère sincèrement que tu nous annonceras une bonne nouvelle courant 2010 !!! Je t'envoie tout pleins de bisous de réconfort et bon courage pour la suite.
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 16:57
salut a ttes et oui je ne viens pas souvent je suis trés fatiguer g une tension de 7.6 j'ai tjs des saignement et la couleur varie du maron claire au rouge vif g fait une écho le 4/12 j'accoucherais le 13 juillet mon bb se porte bien g le placenta décollé et la deuxieme poche qui se résorbe petit a petit (dou les saignement a parament) le gygy ma dit "vous ete ka 2 mois je n'ai pas le droit de vous dire le sexe mais si vous regarder vous même sur les cliché vous verrai mais ce n'est vraiment pas sur" et oui entre les jambes de tit bout ya un truc mais bons mon échographe ma di c pa sur et g moi aussi des plop des fois je m'allonge en me disan sa se trouve i bouge mais je c kil est tro petit enfin sinon 0 vomissement un peu pas bcp de nosé et fatigue extrem
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 08:54
bonjour les filles, un petit coucou du matin, dite moi faites vous attention a ce que vous mangez, pour ne pas prendre trop de poids, car moi perso je mange kan j'ai faim tt simplement. le matin je ne déjeune pas, jy arrive pas je bois juste un café au lait, du coup vers 10h j'ai faim et la je me fais plaisir avec 1 voir 2 croissants. le midi je mange très très bien!! :oops: entrée, plat dessert boisson. par contre je grignote pas et le soir je mange normalement voir des fois light car kan je mange trop je me sens pas bien et la direction les W-c. voili voilou bonne journée à toutes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 11:17
bonjour les filles ici pas de changement, vivement les vacances, je m'endors au boulot, c'est hyper pénible. sinon les nausées se calment, mais je digère toujours aussi mal pour le poids, je suis suivie par ma gygy qui me hurle dessus pour que je ne prenne pas de poids alors je mange normalement toute la journée et je mange très light le soir, pour l'instant, ça va bisous à toutes
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:38
Coucou les filles ! Je suis désolée pour toi Papillontellle, moi aussi je suis passée par là avant d'avoir Camille : DDR 28/12/06, curetage le 28/02/07 et nouveau ++ le 20/05/07, Camille est né le 11/02/08 en pleine forme ! Bon courage ! Les petites bulles que vous sentez font la même sensations que les premiers mouvements du bébé, mais ce ne sont que les intestins qui se déplacent pour faire la place à l'utérus... désolée... :oops: Les vraies sensations ne sont perceptibles qu'à 4 mois (aux environs de 19 ou 20SA) pour BB1 et un peu avant vers 3 mois de grossesse pour les suivants. les nausées s'estompent aussi pour moi mais il faut toujours que je m'arrange d'avoir ni l'estomac trop plein, ni complétement vide, donc obligée de manger en petites quantités mais plusieurs fois. Et j'étais au régime jusqu'à ce que j'apprenne la grossesse, donc là je remange normalement sans trop d'excès car j'ai des réserves, si vous voyez ce que je veux dire... :roll: :oops: Pour Camille j'ai pris 14kg dont 4kg le dernier mois à cause de la rétention d'eau ! :shock: J'aimerais bien en prendre moins... Et vous ?
miliep27 3 messages
miliep27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 11:45
[color=darkblue:8c9489c16e][/color:8c9489c16e]Bonjour, j'attends mon bébé 3 prévu pour le 4 juillet 2010. J'attends avec impatience l'écho qui s'effectura le 22 décembre, alors fille ou garçon, le mystère est bien présent ! j'espère un petit garçon mais après tout c'est la nature qui décide ! J'ai déjà deux petite filles de 4 ans et 2ans, des vraies monstres !!! voilà... :P
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 12:07
Bienvenue Miliep27 !!! :D
miliep27 3 messages
miliep27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 12:43
[quote:4d3fddf43d="..--°°Caro Miaou°°--.."]Bienvenue Miliep27 !!! :D[/quote:4d3fddf43d] Merci !
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 12:46
bonjour comment ce porte nos futur maman aujourd'hui?? bienvenue miliep27 , pour repondre a la question sur la nourriture bin c'est dur j'ai tout le temps faim, une heure après le repas j'ai l'estomac qui cri famine, alors je mange des pommes des clementine , mmais ca me cale pas vraiment mais comme j'ai pri 25kg pour la premiere et que j'ai pas tout reperdu j'aimerai pas trop prendre mais ca va etre dur... aujourd'hui fatgué, j'ai très mal dormi je me langui la sieste... bisous et bonnes journée les mamans
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 12:53
[quote:0261aa07ff="..--°°Caro Miaou°°--.."]Coucou les filles ! Je suis désolée pour toi Papillontellle, moi aussi je suis passée par là avant d'avoir Camille : DDR 28/12/06, curetage le 28/02/07 et nouveau ++ le 20/05/07, Camille est né le 11/02/08 en pleine forme ! Bon courage ! Les petites bulles que vous sentez font la même sensations que les premiers mouvements du bébé, mais ce ne sont que les intestins qui se déplacent pour faire la place à l'utérus... désolée... :oops: Les vraies sensations ne sont perceptibles qu'à 4 mois (aux environs de 19 ou 20SA) pour BB1 et un peu avant vers 3 mois de grossesse pour les suivants. les nausées s'estompent aussi pour moi mais il faut toujours que je m'arrange d'avoir ni l'estomac trop plein, ni complétement vide, donc obligée de manger en petites quantités mais plusieurs fois. Et j'étais au régime jusqu'à ce que j'apprenne la grossesse, donc là je remange normalement sans trop d'excès car j'ai des réserves, si vous voyez ce que je veux dire... :roll: :oops: Pour Camille j'ai pris 14kg dont 4kg le dernier mois à cause de la rétention d'eau ! :shock: J'aimerais bien en prendre moins... Et vous ?[/quote:0261aa07ff] Bonjour, moi j'ai pris 17 kilos!! et javais du mal a les perdre, c'etait surtout au nivaeu du ventre. donc la je me suis dit aussitot l'accouchement c'est du SPORT ET ABDO!! a bientôt,
Guest268340
14 messages
Guest268340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 13:30
Salut, moi c nathalie voila ça fait pas tres longtemps que je suis inscrite ma DPA est le 04/07/10. premiere echo le 17 decembre je suis impatiente j'espere qu'ils pourront me dire si c une fille ou un garçon. sinon je suis malade c la catha je vomie souvent et ne mange pas bcp. Enfin je me retrouve seule le papa m'a abandonner donc c pas facile tout les jours mais je me bat pour ce petit bout qui grandit en moi. bonne journée a toute. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e8d32f445d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-68620.png[/img:e8d32f445d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.