Bebe pour juillet 2010 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest302098
35 messages
Guest302098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 10:29
LYSSIA moi aussi j'ai de droles de sensation ds le ventre... jme suis levee cette nuit et ca m'a fait comme un "poids" dans le bas du ventre... etrange! PAPILLONTELLE tiens nous au courant.. bon courage! Perso jai tres mal dormi cette nuit... du coup jsuis crevee... ca va etre chouette au boulot... Bon courage a ttes et bonne journée!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 10:56
bonjour les filles, bon alors pour mon echo j'ai eu un rdv le 4 janvier finalement d'après mes calcul le 23 dec ca sera un peu tot, comme gygy ma dit que le 4 ca serai encore bon j'ai refais le tour des cabinet de radiologie sans resultat du coup je me suis rabattu sur la maternité ou j'ai prevu d'accouché je n'avais pas trop d'espoir parcequ'il prenne qu'a partir de 6 mois y a tellemant de monde et puis finalement y a une place le 04 janvier meme a la maternité... Papillontellle, j'espere que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle sinon comme dit gaelle il faudra reessayer, moi aussi je suis passer pas la 2 fois dont une a 3 jour de l'echo des 12 sa. et puis 3 mois après je suis tombé enceinte de nina.. niveau symptome pas trop de nausé mais digestion toujour difficil et la reponse de gygy quand je lui demande un petit quelque chose pour m'aider elle me repond manger des pruneau y'a rien de mieu..bin oui mais j'aime pas les pruneau voila bonne journée les juillettes bisous
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 15:09
Coucou les filles, [b:dd6647bae5]Papillontelle[/b:dd6647bae5] :arrow: courage ma belle, je croise les doigts pour toi ! J'espère que ta visite aux urgences t'aura rassuré sur ta petite crevette ! Tiens-nous au courant surtout ! [b:dd6647bae5] myliiie [/b:dd6647bae5] :arrow: cool pour ton rdv du 4/01, moi c'est le 6/01, tu vois tu n'es pas la seule dans ce cas :lol: ! Maintenant y'a plus qu'à patienter.... :roll: [b:dd6647bae5]gwenf38[/b:dd6647bae5] :arrow: bon courage pour aujourd'hui, surtout si tu as passé une mauvaise nuit !!!! [b:dd6647bae5]Gaëlle [/b:dd6647bae5] :arrow: c'est normal que les symptômes ne soient pas permanents 24h/24 ! Je pense également que le corps s'habitue petit à petit ! [b:dd6647bae5]sabpio [/b:dd6647bae5] :arrow: bon courage pour ton ménage ! Génial le bidon qui s'arrondit.... :wink: !!! [b:dd6647bae5]Lyssia[/b:dd6647bae5] :arrow: moi aussi, par moment, j'ai une sensation de lourdeur dans le ventre. Je pense que c'est la petite crevette + le liquide amiotique...... Sinon, moi toujours +++ pour la fatigue et les envies de pipi, sinon totu va bien !!!! Bon aprem à vous toutes les futures mamans ! Bisous.
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 15:31
coucou et oui revoila une déserteuse!!!! :oops: :oops: :oops: désoler comment sa va vous et vos crevettes!! bienvenue a caro miaou!!!! alors je ne suis pas venue car javait beaucoup de nausée et fatiguer++++++,la les nausée sont partie j'en n'ai encor de temps en temps mais sa va y'a que la fatigue qui et beaucoup la!!! autrement moi rdv gygy hier tout va bien sauf ma tension je fait 16,5/9!!!et puis perdu beaucoup de poids presque 10kg mais normal je ne mange pratiquement rien !!!elle ma dit que sa aller car j'ai de la réserve mais qu'il ne faut plus que je perde de poids!!! bon voila mon écho ces le 19 decembre j'ai atte!!! bisous
Guest302098
35 messages
Guest302098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 18:11
héhé les filles drole de sensation aujourd8... j'voulais savoir si ca vous la deja fait... est ce que vous avez eu des "bulles" dans le ventre?? MDR! non serieux ca m'a fait tout drole!!!! Bizarre!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 18:46
moi non pas encor!!!!!
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 23:00
bonsoir, Je me presente je m appel aurelie j ai 26 ans et donc j'attend bébé 2 pour le 16 juillet 2009, bebe 1 s'appel enzo et va avoir 2 ans le 3 janvier 2008. Voila pour le momen je me porte bien a part les nosees!!! qui m'empeche de dormir!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 11:33
bonjour les juillettes, [[color=blue:c49784f218]b]aurelieetbrice[/[/color:c49784f218]b] bienvenue a toi et felicitation pour ta grossesse, contente de voir que tu n'as pas trop désagrément.. alors toujour des problemes de digestion ce matin j'ai fais ma pds pour la toxo et une numeration pour voir le taux de fer... cette après midi on va acheter le sapin, on va le decoré avec cheri et nina...bonne petite après midi en perspective... bonne journée les mamans bisous
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 19:01
bonsoir les filles, bienvenue au nouvelles désolé pour 2 choses: - de n'etre pas venue depuis longtemps car j'ai bcp de mal à gérer les nausées, le metro parisien me rend encore plus malade. - et de vous quitter, non je n'ai pas fait une fc, mais j'ai eu rdv ce matin chez gygy , il voulait vite fait vérifier le nombre d'embryon, et en fait bebe était bcp plus gd que prévu, alors il a dit qu'on a du se tromper dans les dates. Donc il a fait l'écho de datation, et je suis enceinte de 11 sa et demi et non de 9 sa, le bebe mesure 5,5 cm . Il a fallu faire toutes les paperasses de déclaration de grossesse etc... mon accouchement sera fin juin. je vous souhaite bon courage , et bien sur je reviendrai vous voir pour vous passez le bonjour bisous les filles
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 23:16
Merci pour votre acceuil et vos felicitations, pour ma part ce matin mon cheri ma leve de bon heure pour que je fasse les magasins (je lui avai demande) et ba resultat direction wc! et c etai dur car vu que rien dans le ventre ba ca fai tres mal enfin je pense que certaine me comprendrons! sinon ba moi aussi j'ai les petites bulles mais j'arrivai pas a me dire que c est bebe 2 car pour mon fils sa ma fais sa mai ver 3 mois, alors moi qui suis une maman qui aime bien etre rassure ba sa ma fais du bien de savoir que c etai lui ou el! voila j'espere que vous vous portez toute bien! mais je pense toutes que nous sommes fatigue, malade (nosees) tres dur a gere tou sa, vous souhaite a toute bon courage!!! voila a bientot! :D
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 10:53
Coucou les filles, Alors l'attente aux urgences horrible 6h30 d'attente... Pour avoir une écho et un autre avis échographe. Donc on a bien vu l'oeuf mais l'appareil n'était pas assez performant donc l'interne n'a pas pu me dire grand chose il n'a pas vu non plus le coeur par contre il a su m'écouter prendre du temps et me rassurer, super ça m'a fait beaucoup de bien au moral !! Ca y est, je pense que je me suis faite à la raison....en plus hier j'ai pu voir mon frère et mes 2 soeurs pour leur en parler et ça m'a également fait un bien énorme!!! Je vais lundi chez mon gygy pour la dernière écho de confirmation de fausse couche ou pas et donc on verra bien. Je suis un peu plus sereine et je vais accepter ce que le gygy me diera. Voilà je vous tiendrai au courant lundi soir. Passé un bon fin de week-end et merci pour votre soutien!
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 12:17
Coucou les filles, Désolé de ne pas passer plus souvent. J'espère que vous allez toutes bien !! J'ai ma première écho demain à 14H40 , j'ai hâte !!!!! Biz
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 12:37
bonjour les filles je vois qu'on est de plus en plus nombreuse une petite recap s'impose non?? mais comme c'est un peu difficile de toute reprendre depuis le debut je commence avec ma recapa et puis chacune prend un copier coller et puis 'sajoute vous voyez ce que je ve dire.... [color=red:a0ac657026][b:a0ac657026]emilie 26ans,cheri 28 bb1 nina née le 22/12/2007 bb2 dpa le 21/07/2010 echo 12sa le 04/01/2010[/b:a0ac657026][/color:a0ac657026] voila donc après avec le copier collé chacune se rajoute... aujourd'hui nausé et vomissement ce matin au reveil ayé le sapin est mis nina est comme une folle elle fais que toucher et a deja cassé 2 boule a cette allure je pense que le 24 il n' y aura plus déco dessus on a beau lui interdire c'est plus fort qu'elle des qu'on a le dos tourné elle fonce sur le sapin... voila les mamans je vous souhaite un bon dimanche bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 18:04
[quote:10d6787e60="myliiie"]bonjour les filles je vois qu'on est de plus en plus nombreuse une petite recap s'impose non?? mais comme c'est un peu difficile de toute reprendre depuis le debut je commence avec ma recapa et puis chacune prend un copier coller et puis 'sajoute vous voyez ce que je ve dire.... [color=red:10d6787e60][b:10d6787e60]emilie 26ans,cheri 28 bb1 nina née le 22/12/2007 bb2 dpa le 21/07/2010 echo 12sa le 04/01/2010[/b:10d6787e60][/color:10d6787e60] voila donc après avec le copier collé chacune se rajoute... aujourd'hui nausé et vomissement ce matin au reveil ayé le sapin est mis nina est comme une folle elle fais que toucher et a deja cassé 2 boule a cette allure je pense que le 24 il n' y aura plus déco dessus on a beau lui interdire c'est plus fort qu'elle des qu'on a le dos tourné elle fonce sur le sapin... voila les mamans je vous souhaite un bon dimanche bisous[/quote:10d6787e60] Euhhhhhhhhhh la récap est déjà en page 1 :lol: :lol: :lol:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 18:24
:oops: :oops: :oops: euh pardon je ne suis pas retourné regarder la premiere page desolé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.