Bebe pour juillet 2010 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:55
Bonjour ! Pour moi aussi nausées +++ ! :? J'ai même mal au coeur en voiture alors que c'est moi qui conduit !! :shock: Pfff j'en ai marre ! Papillontellle :arrow: je suis toute bouleversée de ce qui t'arrive mais attends un autre avis avant de paniquer ! :wink: Surtout tiens nous au courant ! J'ai repensé à l'histoire du Kiri :lol: , moi hier soir, je me suis tapé une fringale de surimis, j'ai ai bouffé je sais pas combien et après j'étais ecoeuré :roll:
Guest302098
35 messages
Guest302098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 12:05
MDR mon kiri fait rire!!!! ben moi jme régale!!! lol bisous les filles
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 12:35
salut a ttes nivo moral c assez bas depuis mon écho endovaginal je saigne mais vraiment o début sa minkiété pas maintenant je balise un pe sinon nosé +++ vomissement--- fatigue+++ poitrine tendue+++ pipi +++ c'est la joie enfin je le désirer tellement que c pour me montrer qu'il est la
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 12:50
bonjour les mamans ayez visite chez gygy effectué tout vas bien j'ai pas eu d'echo car elle est pas equipé mais d'après les examen ca va...pour les petite perte de sang de samedi elle pense que c'est urinaire je ne bois pas assez.. je dois faire l'echo enre le 26 dec et le 3 janvier je sens que je vais galeré car bcp de cabiner seront fermé ... voili voilou bisous a ttes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 13:07
Coucou les filles! myliiie: moi je fais mon écho le 30 ... à 13SA! Tu peux peut-être la faire à 13SA à la place de 12SA: on voit vachement mieux il parait! mamankahina: sang rouge ou marron? Si rouge va aux urgences, si marron, ne t'inquiètes pas mais met toi au repos! gwenf38: moi le kiri j'aime pas trop, ça n'a pas de gout je trouve! Mais tu me fais rire quand même avec ton kiri ... Papillontellle: la gygy a t-elle mesuré le fœtus? Car s'il est petit alors peut-être que ton ovu n'a pas eu lieu quand tu le pensais! Par contre si ton ovu était bonne, le cœur devrait battre! Arff je suis désolée si c'est une FC ... tiens nous au courant! Moi j'ai vécu une FC par voix naturelle (8SA) et un curetage (12SA) ... et c'est beaucoup plus facile psychologiquement par curetage car tu ne vois pas tout ce sang ... Allez courage ma belle! De mon côté, j'ai repris le travail ce matin ... et j'étais tellement bien chez moi que pff .... mais bon, c'est la vie!!!! lol ... faut bien ramener de l'argent pour payer la maison et élever notre premier bout de chou! Bises Gaëlle
caropa 5 messages
caropa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 16:09
bien sur que tu peux manger du kiri !!! ou meme du st moret, vache qui rit... tu peux manger tous les fromages au lait pasteuriser ! bon appétit !
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 16:46
Coucou les futures mamans, Comment allez-vous ? [b:8d5e00d399]Papliontelle[/b:8d5e00d399] :arrow: je suis vraiment désolée que tu te sentes aussi mal ! J'espère sincèrement que ton gygy n'a pas bien vu et qu'il saura te rassurer lors de ta prochaine écho !!! Pour ma part effectivement, à 8SA tout pile on a vu et entendu les battements du coeur... On est avec toi, tiens-nous au courant surtout !!!!! [b:8d5e00d399]myliiie [/b:8d5e00d399] :arrow: super si ton rdv s'est bien passé !!! Je te souhaite bonne chance pour ton rdv, mais ne stresse pas tu sais moi normalement ça auait du être la semaine du 28 au 1er/01, mais gygy sera en vacances et quand la secrétaire lui a demandé, il a préféré la semaine suivante ! Du coup je dois patienter jusqu'au 6/01... mais bon, j'espère que ça va passer vite !!!! [b:8d5e00d399]mamankahina[/b:8d5e00d399] :arrow: tu perds beaucoup de sang ??? Dans le doute, tu peux toujours redemander confirmation à ton gygy !!!! [b:8d5e00d399]Gaëlle [/b:8d5e00d399] :arrow: comme je te comprends, c'est clair que ce n'est pas facile de se motiver pour bosser, je suis dans le même état que toi ! Malheureusement, nous n'avons pas le choix.... courage il faut patienter jusqu'aux prochaines vacances !!!!! [b:8d5e00d399]L'Amour.... [/b:8d5e00d399] :arrow: courage, ton début de grossesse n'a vraiment pas l'air super, j'espère que tous tes maux vont vite passer, que tu puisses vivre pleinement cette 2ème grossesse !!!! Désolée mais je n'ai pas le temps de vous répondre à toutes... j'espère que vous allez bien !!! Pour ma part toujours beaucoup de fatigue et de faim... d'ailleurs, vous me donnez envie à parler de Kiri :lol: !!!!!!!! Bisous les filles !!!!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 17:33
voila après avoir telephoné a plusieur cabinet qui bien sur sont fermé entre noel et nouvel an tous me prope un rdv avant parceque apré on aura depasser la 12 eme semaine alors j'ai rdv le 23 decembre juste avant noel alors j'espere que tout va bien... moi j'ai pas envi de kiri mais des envi de chips :lol: alala faut pas je vais encore prendre 20 kilos bonne soirées bisous les filles
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:36
C'est bizarre qu'ils ne veuillent pas dépasser les 12 semaines puisqu'on a jusqu'a 14 semaines pour déclarer la grossesse. Mon gygy m'a dit qu'il valait mieux faire l'écho plus proche des 13 que des 12 pour une meilleure écho alors je l'ai écouté. Mais moi j'ai la chance que les cabinets de radio ne soient pas fermés pendant les fêtes donc je passe mon écho le 28. J'ai trop hâte d'y etre... Bonne soirée les juillettes :wink:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 20:59
[quote:03967222d3="Chouchoudoudou"]C'est bizarre qu'ils ne veuillent pas dépasser les 12 semaines puisqu'on a jusqu'a 14 semaines pour déclarer la grossesse. Mon gygy m'a dit qu'il valait mieux faire l'écho plus proche des 13 que des 12 pour une meilleure écho alors je l'ai écouté. Mais moi j'ai la chance que les cabinets de radio ne soient pas fermés pendant les fêtes donc je passe mon écho le 28. J'ai trop hâte d'y etre... Bonne soirée les juillettes :wink:[/quote:03967222d3] bin oui j'ai pris le rdv quand meme le 23 je vais appeler gygy demain pour voir ce qu'elle en pense..sinon on passe au 6 janvier pas de place alors je verrai demain.. bisous bonne soirées
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 21:14
Oui tu as raison de voir ce qu'en pense ton gygy ça servirait a rien d'en faire une trop tot non plus :roll: :wink: Tu nous tiens au courant :wink: Bonne soirée a toi Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 07:29
Coucou les filles! Chouchoudoudou: bah comme myliiie je pense que tu peux faire ton écho à 13SA! Ca ne pose aucun souci, et même si ça te fait patienter plus, au moins tu verras mieux et il y aura sans doute moins de doute: la clarté nucale sera plus visible! Ici, les symptômes sont moins forts ... je ne sai spa spourquoi, j'espère qu etout reste encore normal (oui, oui, j'ai peur quand même) ... mais boin je pateint jusqu'à mon écho de contrôle le 17 décembre à 17h30. A priori c'est peut-êter normal que mes symptômes stagnent dans le sens où mon taux de Bhcg est au maxi ... le corps s'habitue! Allez, je vous souhaite une bonne journée les copines! Gaëlle
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 08:55
bonjour à toutes, je voulais savoir si vous étiez comme moi, depuis kelke jours j'ai l'impression que mon ventre se durci! je ressens une sensation bizarre a l'intérieure?? bonne journée à toutes
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 09:55
Bonjour les filles Merci pour votre soutien ça me fait beaucoup de bien. Cet am entre midi et 2 je vais aller aux urgences pour faire une écho. Il faut que je puisse avoir un autre avis. Je ne sais plus bien quoi penser... Des fois j'ai encore l'espoir et puis après je m'écroule de doutes de questions j'essaie d'y croire mais c'est difficile...aujourd'hui je suis à 10 SA et donc 2 mois tt pile de grossesse. Je vais me préparer pour partir aux urgences j'ai un RDV avant chez mon analyste elle va me voir dans un sale état....je vous tiens au courant.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 09:59
Papillontellle: Bah bon courage car aux urgences tu risque d'attendre longtemps! De toute manière là, tu pourras être fixée: si le cœur bat c'est OK et s'il ne bat pas et bien il faudra réessayer! ne t'inquiètes pas ce sont des choses qui arrivent et n'oublies pas: 1 grossesse sur 5 est une FC!!! Dixit ma gygy qui a déjà du me réconforter 2 fois ... Bises Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.