Bebe pour juillet 2010 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 10:07
bonjour à toutes, aujourd'hui j'ai mis mon premier pantalon de grosssesse, et je me sens trop bien dedans!!!, auparavant je mettais encore mes pantalons ordinaires et au niveau du ventre ( au bas du ventre ) sa me genait énormémént. sinon comme d'hab, je suis trop fatiguée vivement les vacances de Noêl!!! bonne journée a toutes
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:27
[quote:79433913eb="muriel250"]bonjour les filles bon j'ai craqué, je suis allée aux urgences hier soir car j'avais mal au ventre + les saignements... tout va bien, l'appareil a écho était pourri donc bb super flou mais le coeur bat et elle pense qu'il n'y en a qu'un mais elle est pas sure :roll: je suis rassurée, je vais attendre sereinement l'écho du 29 décembre sinon nausées en baisse, fatigue +++, la routine bisous à toutes[/quote:79433913eb] Tant mieux si tu es rassurée ! :wink: Moi j'ai eu une sacrée douleur sur le côté droit hier soir, à plus pouvoir bouger ni respirer sur le canapé, et puis pareil ce matin dans mon lit ! :shock: je ne sais pas ce que c'est mais j'irais bien faire un tour du côté de chez gygy... :oops:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 11:39
Bonjour les filles, [b:72bc50e708]deb-deb60[/b:72bc50e708] :arrow: je suis d'accord avec toi, nos prochains rdv sont encore loin, mais avec les fêtes de fin d'année ça risque d'approcher très rapidement !! Tant mieux !!!! :lol: Je susi également dans ton cas, je crois qu'après Noël je ne pourrai splus le cacher, déjà là je triche, :wink: !!!! [b:72bc50e708]gwenf38 [/b:72bc50e708] :arrow: comem tu dis, les symptômes prouvent que bébé pousse bien, donc soit soulagée de les avoir, même si c'est pas très agréable.... [b:72bc50e708]muriel250[/b:72bc50e708] :arrow: tu as bien fait d'aller aux urgences hier, ainsi tu es rassurée ! Alors apparemment il n'y en aurait pas qu'un bébé... :shock: suspens !!! :wink: Le principal c'est que tout aille bien !!!! [b:72bc50e708]sabpio[/b:72bc50e708] :arrow: génial si tu as bien dormi et si tu as pu prendre ton petit déj tranquillement !!!! [b:72bc50e708]Caro Miaou[/b:72bc50e708] :arrow: tant mieux si tes problèmes se stabilisent. Concernant les nausées, je ne peux pas te dire mais perso j'en ai pas eu pour ma 1ère grossesse et là durant 1 mois mais ça y'est plus rien !!!! [b:72bc50e708]lyssia[/b:72bc50e708] :arrow: génial pour ton pantalon de grossesse, tu dois te sentir plus à l'aise !!!! Comme tu dis, vivement les vacances !!!! Rien de nouveau pour moi, fatigue ++++. Cet aprem je ne bosse pas, nous allons faire le sapin de Noël avec ma fille, génial ! Bonne journée à vous, bisous.
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 11:43
bonjour les filles muriel c'est bien que tu sois rassuré pour les nausé je suis pas sur que se soit pire pour bb2 pour nina j'ai etais super malade jusqua 4 mois vomissement nausé toute la journé la pour bb2 ca des vomissement de temps en temps moi ausi cé fichu odeur de couche ca me fais vomir j'ai honte ... je supporte plus les odeur de ma fille... sinon j'ai quelque nausé quand j'ai faim et surtout tré mauvaise digestion super balloné... je pense que chaque grossesse est differente.. sandy contente d'avoir eu de tes nouvelle et toi l'amour j'espere que tu va bien.. moi rdv demain chez gygy j'ai hate j'avoue que je suis un peu angoisser sinon nina a 39 de fievre se matin et bien elle a une bonne angine alors aujourd'hui on reste au chaud j'espere que vous allez toute bien bisous les mamans bonnes journée
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:49
Pour les nausées, on m'a dit qu'il fallait manger un petit truc, genre petit gateau sec (tuile, petit beurre...) avant même de se lever du lit, appremment ça marche :wink:
Guest302098
35 messages
Guest302098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 15:38
CARO: manger avant de se lever?? perso le matin j'ai du mal a manger qqch... meme le café ou le jus de fruit a du mal a passer.... tite question: jsuis pas immunisé contre la toxo. je n'ai pas le droit au saumon fumé ? ni au foie gras? par contre le kiri on a le droit?? parce que j'ai des envies de KIRI!! lol Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 15:56
Coucou les filles! gwenf38: en effet, quand on est pas immunisé contre la toxo, tout ce qui est poisson n'est pas très conseillé. Par contre je pense que le fois gras y'a pas de souci: c'est cuit donc ça va! Il ne faut pas s'arrêter de vivre, il faut juste faire attention! Si tu as envi de saumon, tu peux manger "un petit bout" pour te faire plaisir quand même! Sinon, concernant le fromage, ça ne pose aucun problème pour la toxo, ça pose problème pour la listériose! Il faut simplement que tu manges des fromages pasteurisés: le KIRI, c'est NO SOUCI!!! :wink: Caro Miaou: en effet, il parait qua manger avant de se lever ça fait du bien contre les nausées .... moi perso, les nausées c'est le matin et le soir ... alors je n'ai trouvé aucun remède! Puis j'ai aussi des vomitos de temps en temps, mais en général j'arrive à gérer, il faut simplement faire attention aux odeurs! myliiie: comme toi je ne pense pas que les nausées soient pire pour bébé2! La seule chose qui change entre BB1 et les suivants c'est que le ventre s'arrondie plus rapidement! Mais des hormones sont des hormones que ce soit BB1, BB2 ou BB3 ... de toute manière auceen grossesse n'est identique! sandy51100 & deb-deb60: moi je passe mon écho plus tôt que vous: ce sera le 30 décembre, mais ce sera à 13SA ... ma gygy dit que c'est mieux car on voit mieux et bébé est plus grand! En attendant je refais tout de même une écho le 17 Décembre car elle a peur avec mes antécédents ... elle me dit que ça me rassurera (pas faux). De mon côté ça va pas mal. Aujourd'hui c'est mon dernier jour de repos. Ça m'a fait un bien fou ce repos et en plus j'ai n'est plus aucun saignement! Alors je suis :D ! Par contre la reprise demain risque d'être difficile! Bises Gaëlle
Guest302098
35 messages
Guest302098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 18:05
Merci GAELLE pr ton info ... et heureusement kon a le droit au KIRI parce que là jsuis fan! MDR Rien a voir mais jsuis en pleine psychose LOL jbosse dans un magasin et tous les clients d'aujourd8 n'arretaient pas de tousser sans se protéger la bouche... alala j'ai du m'laver les mains au moins 20 fois depuis ce matin!!! GRRR... les gens sont vraiment insouciants... pas de respect! J'vais finir par me mettre en arret pour éviter le contact des gens LOL!!! Sinon journée +++++ nausées! le bonheur!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 19:53
[b:165d243e2c]Coucou les Juillettes, Je vois que pas mal d'entres nous vivent en ce moment avec ces maudites nausées avec la fatigue....... :evil: :evil: :evil: Perso je le vis super mal, j'ai envie de rien tout me dégoute et les nausées sont quasi omni présentes sans oublier les vomissements qui font leur apparition de temps temps notamment le soir.....( hier à minuit par exemple :roll: ) J'ai un gout de métal dans la bouche en permanence et comme toi MILLIIE ma digestion est supère longue.... Bref pas trop en forme en plus Sofia est malade soit grippe A ou bonne rhino selon mon pédiatre......moi je suis arrêtée pendant 1 semaine car c'est insupportable au boulot de recevoir les clients leurs odeurs me répugnent...... :oops: :oops: :oops: Voilà les nouvelles du jour..... Bonne soirée , je suis fan du Docteur MAMOUR alors une bonne soirée en perspective pourvu que je ne vomisse pas :wink: Bises++++[/b:165d243e2c]
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 21:34
Bonjour les filles, Ca fait lgpts que je suis pas venue.... Je ne vais pas bien du tout.... J'ai eu écho lundi et le gygy n'a pas vu de battement du coeur que le bébé et trop petit JE NE VEUX PAS LE CROIRE!!!!! il m'a dit de revenir lundi pour une nvelle écho si le bb grandit pas il veut que je rentre à la clinque pour un curetage!!!! JE NE VEUX PAS!!!!! Je suis sortie de son bureau pas bien en pleure tout est confus dans ma tête!!!! [u:f19f4a3552]Peut-on voir un battement à 8 SA et donc à 1 mois et 2 semaines??????[/u:f19f4a3552] peut -on entendre un battement??? toutes celles qui ont eu un 1er enfant pouvez -vous me répondre SVP!!!! Je pense que je suis allé faire ses 2 echo trop tôt!!!! Je n'ai aucun saignement vraiment je sais plus quoi penser En plus au boulôt j'ai eu bcp de stress la semaine dernière j'ai craqué en pleure parceque qu'on voulais me mettre un avertissement pour mon trvail soit disant pas bien fait puis ac le soutiens de mes collègues la directrice est revenue sr sa décision... elle ne me mettra son avertissement Enfin il y a rien qui va bien... Merci de me répondre
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 21:38
Je ne veux en aucuns cas te faire peur ou te décevoir mais j'ai passé une écho a 7SA+4J et le coeur du bébé battait bien. On ne voyait que ca sur l'écran. Désolée Garde espoir tout de meme tout n'est pas perdu. Si ça se trouve ta grossesse est plus jeune que prévu. Attends lundi avant de t'inquiéter meme si je sais que je serais incapable de rester zen a ta place. Bon courage a toi
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 22:29
Merci de m'avoir répondu Je ne sais pas quoi penser....vendredi j'irrai bien à l'hôpital pour avoir un autre avis??? Et puis aussi je n'ai pas bu d'eau avant l'echo alors peut être qu'il ne voyait pas bien le gynéco . Des collègues m'on dit que parfois le coeur il n'était pas percptible (le bruit du coeur)mais que à l'echo on pouvait le voir en voyant le coeur clinoter ..... Bref disons que psychologiquement le curetage j'ai du mal àl'envisager....
chisto 80 messages
chisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 00:37
Bonjour les filles, Je vous rejoinds, de mon côté pas de nausées par contre tjrs envie d'uriner et de faire dodo!!!! J'ai un ventre déjà gros par rapport à ma 1ere grossesse. RDV demain à 12h15 chez le gygy, je vous tiens au courant pour la suite!!! Bonne grossesse
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 09:38
bonjour à toutes, juste vous faire un petit coucou, moi ca va tjrs super naze!! je vous souhaite une bonne journée a bientot,
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 09:51
bonjour les filles ici ça va pas trop mal les nausées se calment un peu mais je digère super mal alors que d'habitude je suis un estomac sur pattes :wink: heureusement que le kiri est là :wink: :arrow: papillontellle : ce que je peux te dire c'est que ça dépend de l'appareil, j'ai eu une écho à 8SA et l'interne a mis 15mn pour trouver le coeur car l'image était hyper floue donc c'est pas forcément fini. Vaut peut être mieux que tu change d'échographe, bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.