Bebe pour juillet 2010 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 14:50
[quote:078be52c4c="saroule"]:arrow: L'amour...!!!,myliiie: allez les filles ça va s'arranger!!!normalemnt d'ici quelques jours ça devrait allé mieux!! :arrow: aud15:bienvenue a toi!,pour l'echo je ne me rappelle plus tres bien mais ça ressemble a l'echo de datation en beaucoup plus long! :lol: ,et pour les brulures d'estomac je te conseil un petit verre de lait froid,moi ça me fesait du bien![/quote:078be52c4c] [b:078be52c4c]Merci saroule pour tes encouragements.......... :) :) :) J'ai hâte que ces désagréments disparaissent, en plus tu as raison une grossesse passe tellement vite....pourtant ces maudites nausées me rendent la vie dure aujourd'hui........ Bizzzz et bonne journée!!!! Emilie[/b:078be52c4c]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:46
Coucou les filles! Alors hier soir je n'ai pas passé mon écho car ma gygy devait aller faire une césa d'urgence ... donc mon rdv s'est déplacé à aujourd'hui 13h. Tout s'est très bien passé: d'après elle je suis à 8SA+3. Mon bébé fait 19.1mm et le cœur battait correctement. Avec mes antécédents de FC elle m'a redonné rdv le 17/12 à 17h30 pour une écho de contrôle, pour "me rassurer" a-telle dit! Sinon, mon écho officielle sera le 29/12 à 15h00. Ma DPA sera le 13/07/2010. Voili-voilou! Bisous Gaëlle Petite photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/echo1,c3d45650e4f2ff9d6e3798d493b50f3e.jpg.html][img:1cdbe95e39]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/c3d45650e4f2ff9d6e3798d493b50f3e.jpg[/img:1cdbe95e39][/url]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:49
Je ne me rapelle plus de ton prénom ... j eparle à la personne qui doit donner son chien ... je te comprend que ça doit être très difficile! Moi même j'ai une chienne (mon avatar) et j'aurais bcp de mal à m'en séparer! Tes chiens sont dans la maison? Ne peux-tu pas les mettre dans le jardin plutôt?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 16:19
Aujourd'hui c'est pas la forme :oops: je n'ai dormi qu'une heure cette nuit et j'ai eu le resultat de ma pds: Je ne suis pas immunisé contre la toxo et rajoutez les nausées... Vivement que tous ses symptômes disparaissent...
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 16:27
[quote:76aae25535="bbpourjuillet"]Aujourd'hui c'est pas la forme :oops: je n'ai dormi qu'une heure cette nuit et j'ai eu le resultat de ma pds: Je ne suis pas immunisé contre la toxo et rajoutez les nausées... Vivement que tous ses symptômes disparaissent...[/quote:76aae25535] bonjour que je te comprend... depuis le debut de ma grossesse je fais des insomnie en plus j'ai cheri que ronfle alors du coup ca m'enerve je me leve et c'est le cercle vicieux..pour les nausé ca fais quelque jour mais le vomissement on commencer ce matin.. et la j'ai trop envi sur une bonne baguette tartiné de confiture de fraise :? bonjour les kilos.. pour ma premiere j'ai pris 25 kilo :oops: :oops: mais j'avais des envi de chips pour l'instant j'ai pas pri de poids mais le ventre wouahhh il a grossi.. pour ma premiere le nausé ont duré au dela de 3 mois alors j'espere que cette fois ca va pas etre la meme parceque comme dit l'amour ca gache un peu le debut de grossesse voili voilou bienvenu a toi bonne soirée bises
Guest302098
35 messages
Guest302098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 18:08
bon ba voila la journée bientot terminée... heureusement parce que j'en peux plus... ma chef etait là aujourd8 elle etait pas tres cool... elle ma fait un cirque parce qu elle comprenait pas pourquoi je voulais m assoir... et a rechigné kan jlui ai demandé de changer mes horaires de lundi pr mon RDV... le bonheur... du coup jsuis super fatiguée... épuisée... sacré coup de barre... ce soir gros dodo si possible! lol bisous les filles et bizou a vos bidons!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 10:38
[quote:a7dc74a586="°° Gaëlle °°"]Je ne me rapelle plus de ton prénom ... j eparle à la personne qui doit donner son chien ... je te comprend que ça doit être très difficile! Moi même j'ai une chienne (mon avatar) et j'aurais bcp de mal à m'en séparer! Tes chiens sont dans la maison? Ne peux-tu pas les mettre dans le jardin plutôt?[/quote:a7dc74a586] ma chienne n'ayant que 3 mois fugue souvent c'était une chienne trés belle et j'avais peur qu'on me la prenne hier on la vendu a un couple avec enfant je me suis tt de suite sentit rassurer qd on la laisser sa ma fait mal mais sa va
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 10:52
Bonjour les juillettes Dites moi c'est la maladie du siècle cette fatigue constante. Ca nous touche toutes a ce que je vois. Bienvenue aux tites nouvelles. Comment allez vous???Pour moi ça va. Ma grossesse se passe super bien. J'ai la nausée le matin dès que j'ai le pieds par terre mais ça ne dure pas. Sinon, rien d'autre. Pour les filles j'avais les tétons tellement sensibles que je ne supportais pas mes soutiens gorges. La, je ne ressens pas cette gêne (serait-ce un bon présage pour le ptit mec????) Je suis complètement épuisée mais c'est normal avec trois enfants en bas âge et une grossesse en cours. Bon je vous laisse bon week end les juillettes
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 13:53
Salut les filles! Bon ce matin écho de contrôle suite à mes pertes et tout va bien. Bébé mesure 15mm, son petit coeur bat normalement, pas de décollement. Et j'en suis bien à 8SA. Maman et papa sont donc bien rassuré. Vivement le 24 décembre pour l'écho des 12SA. Sinon comme beaucoup je suis très fatiguée avec la crève en prime. J'espère que pour vous aussi cela se passe bien. Bon week-end. Biz. Laure
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 16:45
salut les filles!!j'espere que vous allez bien!! :arrow: ghyslain :tant mieux que tout aille bien pour le bebe!! :arrow: Chouchoudoudou: et oui je crois que c'est bien la maladie du siecle la fatigue!!!mais ne vous inquietez pas les filles d'ici quelques semaines vous allez peter la forme ( au moins jusqu'au 6 ieme mois, apres ça se complique..) moi ca va bien je vous souhaite un bon week-end!!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 20:55
Félicitations [b:c1097ed7bb]Kylli [/b:c1097ed7bb]pour cette grossesse. Courage, tout va très bien se passer pour toi et mini toi. Et le fait que tu viennes nous en parler va t'aider a patienter avant de faire la grande annonce. Et tu sais, tant que tu n'as pas de saignements et que tes symptomes sont là, c'est que ta grossesse se passe pour le mieux. Bon courage et bienvenue parmis nous :wink: J'ai oublié de vous dire. Ma première écho est le 28 décembre. J'ai vraiment très hâte d'y être :lol: Bisous a toutes :wink:
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 14:28
Pour le recap Bonjour a toutes je suis Isabelle j'ai 25 ans lui Dévrig 32 ans.Nous avons un BB1 né le 06.08.07 (petite fille) et j'attends BB2 pour le 31 juillet 2010. DDR le 17.10.09 Vopila bonne grossesse a toutes
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 18:07
Coucou les filles, effectivement la fatigue nous gagne toutes !! J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Moi je glande comme je sais si bien le faire quand je suis en repos lol. Demain je prends rdv pour ma première écho, j'ai hâte. Gros bisous a toutes !!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 23:53
coucou les filles je ne suis meme pas venue vous confirmer mon +++ tellement je suis malade: nausées toute la journée, début des vomissements il y a 2 jours et très mal à l'estomac (il voudrait bien etre rempli un ptit peu!) donc voilà je suis à 8sa+1 bisous à toutes, j'essaierais de passer plus souvent mais c'est dur avec ce mal etre et un tit bonhomme de bientot 2ans qui dort très mal la nuit!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 09:29
Slt a ttes alors j'avais rdv a 9h mais sa a été déplacer a 10 h il mon appelé ya 20 min paskil zon une césa d'urgance enfin c sympa d'avoir prévenu nivo symptome ba komme tt le monde fatigue extreme +++++++++++ nausée un peu franchement sa va +-+ vomissement trop bien 0------- parcontre mes seins ah la la trop mal komme je les dit précedement g une tumeur qui me fait monter du lait et bah pour celle qui ont déja allaiter imaginer avoir les seins tendu rempli de lait sans bb qui réclame et je peux rien prendre sinon je riske de pas pouvoir allaiter bb2 sinon nivo bidon vous verrai c allucinant on dirai que je suis a 3 4 mois tt le monde me dit sa et pourtant g pris k 800g bon je suis pas maigre o départ mais j'ai jamais eu autant de ventre (sauf kan jattendais ma fille bien sur) bon je re aprés si je suis pas tro fatiguer bisou a vo babyvou et o juillettes 2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.