Bebe pour juillet 2010 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 20:02
salut les filles, alors voilà je reviens de ma 2 ème écho de contrôl et tous se passe bien la grossesse évolue bien et mon ptit haricot mesurait maintenant 10.4 mm hooouuuu comme il a grandit, elle m'a donc daté la grossesse à 5 SG !!!! :D :D sabpio :arrow: je suis désolée mais moi je peux pas t'aider je n'ai pas encore eu les résultats de ma prise de sang et je sais pas c'que c'est le taux de cytomegalovirus. :?: °° Gaëlle °° :arrow: je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter si le coeur bat et que ton bb va bien c'est le principal, et puis des saignements c'est vrai que ca peut être rien, alors cool je pense !! :wink: gwenf38 :arrow: alors pour ma part l'écho de contrôl n'a pas duré très longtemps, juste le temps de toruver la poche (et oui j'ai un utérus rétroversé, enfin aparament) de prendre qlqs mesures et d'écouter le coeur donc environ 5 mins je crois ! moi pour la 1ère écho de contôl la semaine dernière mon zom n'était pas venu mais la il a tenu a assister et il était tout ému :lol: c'était trop beau ! :wink: bonne soirée à vs ttes
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 20:44
Bonsoir les filles, [b:d38893db63]Myliiie[/b:d38893db63] :arrow: merci de prendre des nouvelles, c'est gentil ! Effectivement mon écho de datation était hier et j'en suis encore toute émue !!!! J'ai pu voir ma petite crevette de 16mm et entendre son coeur battre, que d'émotions !!!! Gygy m'a confirmé que je suis bien à 8SA, donc DPA prévue le 14/07/10. :lol: Prochain rdv le 5/01/10, normalement c'était la semaien d'avant, mais le gygy sera en congés :wink: ! [b:d38893db63]L'Amour... [/b:d38893db63]:arrow: super pour ton écho, je suis contente pour toi !!!! [b:d38893db63]Gaëlle [/b:d38893db63] :arrow: comment s'est passé ton rdv ? Effectivement, c'est bien que tu sois en arrêt, ainsi tu vas pouvoir te reposer un peu et ça va vous faire le plus grand bien à ta crevette et à toi ! [b:d38893db63]Saroule[/b:d38893db63] :arrow: le départ approche, vous devez être impatients !!!!!!!!!! [b:d38893db63]gwenf38[/b:d38893db63] :arrow: super pour ton rdv lundi soir ! J'espère que ton homme pourra t'accompagner. [b:d38893db63]mamankahina[/b:d38893db63] :arrow: bizarre cette histoire :shock: ! Le principal c'est que toi et ta petite crevette vous alliez bien !!! Prends bien soin de toi surtout !!!! Sinon, moi j'ai une rhinopharyngite, donc le mal de gorge + les éternuements + a fatigue de la grossesse... ben je suis HS !!!! Bonne soirée les filles, bisous.
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 21:42
Coucou les filles, Un petite passage pour vous faire un petit coucou !! Moi je suis crevée de chez crevée et je vais aller au lit sans tarder. Dis donc beaucoup font des échos !! Moi c'est dans 15 jours j'ai hâte !!! Gros bisousss a toutes
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 07:48
Salut a ttes bon ba demain 9 h écho de contrôle j'ai un peu peur Il y a t il une d'entre vous qui fait une allergie quelconque du a la grossesse Cette grossesse ma déclencher une allergie au poil de chien selon mon médecin cette allergie disparaitra après l'accouchement Du coup ma mère garde mon shar pei mais je doit revendre ma chienne de 3 mois je suis triste on la depuis ses 5 semaines car elle est ses soeurs ont été abandonner je les sevré au biberons donc forcément j'y suis attacher sinon moi sa va mieux mais j'ai moins de symptômes du coup j'ai un peu peur gros bisou
Guest302098
35 messages
Guest302098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 08:11
Coucou Mamankahina moi jai fais une reaction a une creme pour le corps... juska present aucune allergie vraiment aucune meme avant d etre enceinte! pr tes chiens dis toi que c le mieux pr ton bebe.... meme si je te comprend, ca doit etre difficile.... sinon jsuis com une dingue lundi mon taux etai a 506 et jai refais une pds hier mon taux est passé a 2030 ! j'en conclus que c'est bon signe??!!! sinon premieres insomnies.. trop mal dormi... aujourd8 jvai annoncer a ma chef que jai un rdv lundi soir et kel doit m changer mes horaires... mdr bonne journée a ttes
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 08:24
[quote:d8f1ddfddc="gwenf38"]Coucou Mamankahina moi jai fais une reaction a une creme pour le corps... juska present aucune allergie vraiment aucune meme avant d etre enceinte! pr tes chiens dis toi que c le mieux pr ton bebe.... meme si je te comprend, ca doit etre difficile.... sinon jsuis com une dingue lundi mon taux etai a 506 et jai refais une pds hier mon taux est passé a 2030 ! j'en conclus que c'est bon signe??!!! sinon premieres insomnies.. trop mal dormi... aujourd8 jvai annoncer a ma chef que jai un rdv lundi soir et kel doit m changer mes horaires... mdr bonne journée a ttes[/quote:d8f1ddfddc] de tte maniere c claire je le fais que pour mon bb car sinon je ne vendrais pas chienne mon chien encore je vais le réccuperer aprés mais la chienne a ke 3 mois si je la confi a kelkun dotre pdt 7 mois elle ne me reconnaitra plus et ma mere veux pa garder un rott je préfere dc la vendre j'ai mis l'annonce hier mais un rott a150€ sa interesse du monde g recu o moin 15 msg j ai selectionnais un couple qui vient samedi snifff et oui c une bne augmentation ton taux
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 09:17
bonjour à toutes, enfin c bientôt le w-end!! mais pour moi sa sera pas du repos!!. on va la campagne samedi pour feter l'anniversiare de ma nénnette avec la famille de mon conjoint et surtout annoncer la bonne nouvelles, enfin on verra si c une bonne nouvelles pour eux!! moi comme d'habitude, fatiguée, mal dormi!!! voili voilou bonne journée a toutes
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 09:46
Coucou les filles! J'ai vu gygy hier et j'ai eu une écho, petite crevette va bien! Son coeur bat et il mesure 14mm! Il m'a dit que ça correspond bien aux 8 SA! Toujours quelques nausées et de la fatigue. Surtout que mon fils vient de nous faire une gastro, ça a l'air d'aller mieux. Prochain rendez-vous le 21/12 pour l'écho morpho! Bisous à toutes
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 10:00
Salut les filles, alors moi hier soir début de pertes marrons clairs et pdt la nuit plus foncées mais pas grand chose. Auj j'ai mis une serviette pour mieux voir comment ca évolue pour l'instant rien mais bon. J'ai appeler gygy qui m'a dit d'aller faire une écho de contrôle et j'ai un RDV demain matin à 11H20. Voilà j'espère qu'il n'y a rien de grave mais c'est difficil de ne pas stresser. Sinon auj je garde mon fils (nounou en formation). Je suis comme bp très fatiguée et j'ai la crève. Donc que du bonheur. Lol. Biz. Laure
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 10:03
coucou les juillettes!! caroandju:c'est chouette que ca c'est bien passer,par contre ce n'est , pas l'echo de morpho enfin ce n'est pas tres important.. en tout cas c'est cool!! moi tout va bien ce matin, je commence a etre vraiement impatiente de partir faire ma lune de miel!!et puis ça va etre chouette de se retouver avec mon cheri !(on s'est marié cette année mais ça fait deja 9 qu'on est ensemble!)ja'i juste un peu mal au coeur de laisser mon lolou aussi longtemps mais bon je suis sur que ça va bien se passer, il l'adorrrrrre sa mamie! bise
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 11:01
bonjour les filles sandy, caroandju super pour vos echo je suis contente pour vous.. je me langui de faire la mienne mais ca sera celle des 12 sa si tout va bien bien entendu.. les perte maron je pense pas qUE SE SOIS GRAVE EN FAITE je pense que comme moi on arrive au alentour de nos date de regle alors c'est petite perte sont peut etre a cause de ca... pour ma part les vomissement on commencé mon petit dejeuné n'a pas fais 10 minute dans mon estomac..on plus j'ai une digestion au ralenti se qui fais que tout me reste sur l'estomac.. j'ai envi sur rien tout m'ecoeur je vais aller a la pharmacie demander un petit quelque chose... sinon toujours fatiguéje dors un peu mieu mais me reveille regulierement et comme cheri ronfle bin j'ateri sur le canapé ... voili voilou aujourd'hui il pleut alors en mode cocooning avec nina... bisous les filles bonne journés
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 11:23
[quote:562cd141bc="myliiie"]bonjour les filles sandy, caroandju super pour vos echo je suis contente pour vous.. je me langui de faire la mienne mais ca sera celle des 12 sa si tout va bien bien entendu.. les perte maron je pense pas qUE SE SOIS GRAVE EN FAITE je pense que comme moi on arrive au alentour de nos date de regle alors c'est petite perte sont peut etre a cause de ca... pour ma part les vomissement on commencé mon petit dejeuné n'a pas fais 10 minute dans mon estomac..on plus j'ai une digestion au ralenti se qui fais que tout me reste sur l'estomac.. j'ai envi sur rien tout m'ecoeur je vais aller a la pharmacie demander un petit quelque chose... sinon toujours fatiguéje dors un peu mieu mais me reveille regulierement et comme cheri ronfle bin j'ateri sur le canapé ... voili voilou aujourd'hui il pleut alors en mode cocooning avec nina... bisous les filles bonne journés[/quote:562cd141bc] Coucou miliiie, Que je te comprends.....y'en a marre des ronflements.....!!!!!! Mes nausées me rendent désagréable au possible....j'en ai marre elles sont là quasiment toute la journée.... Hier soir j'ai reçu un client qui sentait très mauvais....du coup à peine sorti de mon bureau j'ai vomi : quel soulagement!!!! si j'arrivais à vomir à chaque nausées ça serait le top..... Franchement je ne vis pas mon début de grossesse sereinement, je suis KO, malade, et pour combler le tout j'ai pris 2 kg :oops: :oops: pourtant je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand mais l'arrêt du tabac y a peut être jouer un role je ne sais pas les nausées aussi vu que je me sens mal dés que j'ai le ventre vide je suis forcée d'avaler quelque chose......... Je suis dégoutée il ne faut pas que je grossisse de trop sinon je vais ressembler à rien après mon accouchement.........j'ai déjà +10 kg alors bon ça va pas trop!!!! Voilà les nouvelles du jour....j'ai hâte d'être à ce soir et d'aller dormir....... Je ne me sens vraiment pas bien, j'aime pas être comme ça.... :( Bizzz et bonne journée!!!!!!!
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 12:20
Un petit coucou en passant !! A tout a l'heure Biz
aud15 2 messages
aud15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 13:36
bonjour les filles je me jointa vous j ai 22ans et mon amis 25ans hier j avais rendez vous cghez mon gygy pour l echo de datation je suis enceinte de 8SA ses mon premier enfants je suis tres fatiguer et des brulures d estomac ou sinon tout vas bien mon prochain rendez vous et le 29/12 pour la premier echo si on peut m expliquer comment sa se passe sa serai sympa merci d avance
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 14:35
:arrow: L'amour...!!!,myliiie: allez les filles ça va s'arranger!!!normalemnt d'ici quelques jours ça devrait allé mieux!! :arrow: aud15:bienvenue a toi!,pour l'echo je ne me rappelle plus tres bien mais ça ressemble a l'echo de datation en beaucoup plus long! :lol: ,et pour les brulures d'estomac je te conseil un petit verre de lait froid,moi ça me fesait du bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.