Bebe pour juillet 2010 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 22:28
coucou les filles ! mamankahina[color=orange:bf82a82862][/color:bf82a82862]: je suis de tout coeur avec toi , je sais ce que c'est j'ai eu un decolement placentaire il y a deux semaines et j'ai eu tres peur mais tu voit maintenant il n'y a plus rien donc est confiance . bisous [color=blue:bf82a82862]bienvenue a toi bbpourjuillet [/color:bf82a82862]et une de plus et une !!! :lol: :lol: [color=indigo:bf82a82862]gwenf38[/color:bf82a82862]; moi aussi je ne comprenait pas mes resultat de labo , le doc me disait une ovulation au 6 oct et avec mes resultat de prise de sang sa ne corespondait pas et il a fallut que je fasse une echo et pour me dire que j'avait ovulée bien plus tard vers le 20. je te conseillerais de faire une echo de controle pour etre rassurée . sinon moi sa vas pour le moment je n'est plus de nausées ... bizarre non ???? Aymeric et Yannis n'ont pas arreté aujourd'hui , je suis morte ! :x alors je file au dodo , gros bisous et a plus tard
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 23:26
salut les filles je me joins a vous. je suis a 7sa et quelques jours et j'ai deja un bon ptit bidon c'est quand meme impressionnant surtout que c'est mon 1er. ma 1ere echo de datation aura lieu le 2decembre j'ai trop hate d'y etre et que tout aille bien surtout. bonne grossesse a vous toutes
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 09:15
Salut les filles bienvenue aux nouvelles Bon j'essaie de me reposer mais j'ai d'enorme insomnies alors c'est un peu difficile niveau bidon bah mon doc a mesurer mon bidon et ma hauteur utérine é déja de 19cm dc un bo bidon kan même en plus c'est bien rond en bas vomissement --- nausées +++ fatigue +++ male au seins + ma fille veux a tout pris une tite soeur elle dit a tt le monde ma maman elle a une tite souris dans le bidon c'est ro mimi du coup elle leve son tee-shirt et montre son nombril et dit" elle est tout au fond" dc voila samedi 9h écho de controle et le samedi d'aprés enfin datation car le 17 l'échographe me dit je suis a 5 sa et quelque jours et le 21 au urgence l'interne et mon gygy (il a appelé mon gygy qui est direct venue connaissant mais antescédantts) m'ont dits que j'étais a 7 sa +5 y a kan même une grosse différence bon bisou a ttes a bientot faite ttes boen attention a vos bidou
Guest302098
35 messages
Guest302098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 12:38
Une souris dans le bidon??? lol trop chou!! jespere que tu t'sens un peu mieux... ce matin j'avais rdv ché le doc d'apres le 1er jour de mes dernieres regles je suis enceinte de 5 semaines.... elle m'a prévu une echo autour du 20 décembre, mais avec mes antecedents elle m'en fait faire une avant... super! c'est pour voir si l'embryon a la "bonne taille" par rapport a mon taux de HCG... et j'ai refais une pds juste apres jaurai les resultats ce soir. pr voir si mon taux a augmenté. fo ke japel pr prendre RDV pr ma 1ere écho!!!... sinon des nausées ce matin et des envies de KIRI! mdr... bisous a vous et a vos bidons!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 12:56
coucou les mamans je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses c'est super alors ce matins nausés j'ai dejeuner puis encore nausé parceque j'ai l'estomac lourd obliger de me faire vomir pour soulagé j'attend le 3 decembre pour premier rdv chez gygy encore une semaine.. j'espere que je serais immunisé contre la toxo cette fois... je n'ai pa pris de poid sur la balabce mais j'ai du mal a rentrer dans mes pantalons je le ferme mais quand je m'assois je suis l'obliger de l'ouvrir..mon mari aussi a remarquer il me dis mince a un mois ta deja le meme ventre qu'a 4 mois pour nina..c'est dingue sinon ce matin j'ai encore du regarder ratatouille j'ai essayé le livre de la jingle madagascard et aladin et bin y'a rien a faire o bout de 5 min elle vien avec le dvd de ratatouille et me dis maman veux mette tatouille :lol: voili voilou bonne journée a toute bises
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 14:04
Coucou les mamans, Un petit passage éclair entre deux rdv je suis au boulot KO et nauséeuse..... :( :( :( J'ai fait une première rencontre avec ma petite crevette mardi midi, tout va bien 1cm de bonheur.... :D !!! Je vous mettrai l'écho plus tard je la scannerai a la maison...... J'ai pu entendre et voir son petit coeur battre j'étais émue....et HEUREUSE!!!!! :D A plus tard je n'ai pas eu le temps de lire toutes vos discussions je le ferais ce soir.... Gros bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 14:29
coucou les juilettes!! heureuse de voir que ca va mamankahina,maintenant repose toi bien pour que ce petit s'accroche!! bienvenue a bbpourjuilletj'espere que ta grossesse se passeras bien! moi je commence a triller mes affaires pour les vacances,j'ai trop hate de partir!!je commence a serieusement tourner en rond a la maison...heureusement qu'apres les vacs je recommence a bosser!! portez vous bien les filles!!
Guest302098
35 messages
Guest302098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 14:36
héhé bonne nouvelle mon RDV 1ere echo de controle c'est lundi ... 17h30... je croise les doigts pr que tt aille bien... vous croyez qu on va entendre son pti coeur ou pas?
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 14:44
[quote:7bbdb58a3f="gwenf38"]héhé bonne nouvelle mon RDV 1ere echo de controle c'est lundi ... 17h30... je croise les doigts pr que tt aille bien... vous croyez qu on va entendre son pti coeur ou pas?[/quote:7bbdb58a3f] je pense que oui le coeur bat à 4 semaines de grossesse....tu vas voir c'est émouvant....plein de bisous et ne t'inquiète pas tout va bien se passer....
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 14:48
:arrow: gwenf38:c'st sur que tu va l'entendre!!enfin je dit ça mais moi l'autre fois (c'etait une remplassante)n'avais pas trouvé le son..mais bon il y avait l'image..
Guest302098
35 messages
Guest302098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 14:52
super j'ai hate! ca dure combien de tps la 1ere echo?? jespere aussi que mon homme pourra s liberer parce qu exceptionnelllement ce lundi il bosse! la poisse! c'est nul d y allé seul... mais bon s'il le faut pas le choix...
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 15:15
c'est l'echo des 12sa ou une visite de controle??
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:15
Coucou tout le monde! Alors moi ... du chamboulement hier ... j'ai eu des pertes (marrons) hier et donc j'ai terminé aux urgences car trop peur de la fausse couche! ARfff ... j'ai passé une écho (rapide) et bébé était là et le cœur battait aussi donc tout allait bien! J'ai fais un eprise de sang et je dois en refaire une dans 3 jours pour voir si le taux évolue bien. En attendant je suis arrêtée jusqu'au 02 décembre pour repos! C'est très bien car aujourd'hui j'ai encore de légères pertes marrons ... ça me fou les boules mais si les médecins disent que c'est rien ... Ce soir, j'ai rdv avec gygy pour écho de datation ... je vous tiendrais au courant en espérant que bébé aille aussi bien qu'hier soir! Bises Gaëlle PS: Bienvenue aux nouvelles!!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 15:17
:arrow: °° Gaëlle °° c'est sur qu'avec tes entecedents ça doit etre hyper stressant!profite bien de to cheri!!
Guest302098
35 messages
Guest302098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 15:31
- saroule : c'est une echo de controle.. - Gaelle : Repose toi bien... prend soin de toi et ne fais pas d effort inutiles... bon courage et bisous a vos bidons!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.