Bebe pour juillet 2010 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest302098
35 messages
Guest302098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 21:32
Natsumi keske tu prend comme pantalon?? les jeans je les supporte plus et les pantalon en tissu on approche de l hiver fais froid... lol sinon jai pensé au leggings avec des robes ou des tuniques, pour pas que ca serre trop le ventre...
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 21:38
[quote:7c5e13f222="gwenf38"]Natsumi keske tu prend comme pantalon?? les jeans je les supporte plus et les pantalon en tissu on approche de l hiver fais froid... lol sinon jai pensé au leggings avec des robes ou des tuniques, pour pas que ca serre trop le ventre...[/quote:7c5e13f222] J'ai pas trop de choix moi étant donné que je suis forte, je ne trouve pas de vetements de grossesse . Et oui , nous les femmes fortes on a pas le droit d'être enceinte ! Je m'habille chez K**bi et j'ai trouvé des pantalons qui ressemble à de la toile mais je n'ai pas froid du tout avec ça et heureusement ça ne fait pas mèmère !!! lol. Il y a un petit bandeau extensible en haut du pantalon et il est très confortable. Maintenant je fuis les pantalons avec boutons et fermetures.
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 10:19
[color=violet:a613f7abd2][/color:a613f7abd2][i:a613f7abd2] bonjour à toutes, juste vous faire un petit coucou, moi tjrs pareil mal dormi!!! vivement ce w-end :!: bonne journée à toutes[/i:a613f7abd2]
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 12:20
Salut a ttes et oui sa fait un ti bou de tem que je ne suis pas venu je penser d'ailleurs ne plus faire parti des juillettes 2010 car samedi gros même enorme saignement direction urgence sa ne voulé plus s'arrété du coup écho et la a la surprise générale (même pour l'échographe) un coeur batté la chamade mais une deuxieme poche (que lon avé pa vu avant été petite avec rien dedans) et tout autour de cette poche il y avé un épanchement (saignement) donc selon l'interne soit j'ai perdu un ti bb soit c'été un grossesse arrété et avec un éffort que j'ai fait (lekel je c pa) j'aurais pousser cette poche a l'expulsion enfin trés compliqué g pa tou compri juste que maintenant je doit éviter la marche porter ma fille et même faire du ménage jusqu'a mi janvier sinon bah bb va bien je serais en faite a 2 mois et quelque jr rdv le 28 echo de control et le 6 datation exacte nausées +++ vomissements --- Fatigue +++ tension 8.9 --- (traitement mag 2) voili voilou ro bisou bonne jrnée o juillette et o bidou
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 12:21
LYSSIA : je te rejoinds !! J'ai passé une très mauvaise nuit car je me force a ne plus dormir sur le ventre du coup j'ai beaucoup de mal a trouver le sommeil
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:23
mamankahina: allez ton ti bébé va s'accrocher!
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 12:26
MAMANKAHINA : tu as du avoir une belle frayeur en effet !! Heureusement, ton petit bout a envie de vivre et s'accroche bien !! Repose toi bien et ménage toi !!!
Guest302098
35 messages
Guest302098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 13:02
MAMANKAHINA repose toi bien... prend soin de toi et ne fais pas d'effort... difficile a mettre en pratique... moi depuis ce matin j'ai des douleurs du coté gauche, ca m'lance ... c'est assez désagréable j'essaie de rester assise (jsuis au travail...)mais difficile jsuis dans la vente.... vivement demain que jaille ché le doc... bonne journée a ttes!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 14:15
[b:acb37a3453]mamankahina [/b:acb37a3453]:arrow: repose toi bien, et bon courage
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 14:23
[b:4ffea3254b]l'amour[/b:4ffea3254b] :arrow: coucou, je vouslais avoir de tes nouvelles concernant ton rdv Chez le Gynéco, je crois que tu devais faire une écho de datation? a bientôt
Guest302098
35 messages
Guest302098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 15:23
J'ai une tite question les filles... le labo dit que mon taux lundi etait a 506. ce qui ferait 2semaines de grossesse... le truc c'est que d apres les calculs par rapport a mes dernieres regles je suis enceinte depuis le 23.10... ce qui fait un mois! au labo la nana ne m'a pas demandé la date de mes dernieres regles, contrairement lorsque j'avais fait ma 2° FC il m'avait posé plein de questions et là rien... qu'en pensez vous?
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 15:52
bonjour les filles je ne peux pas te renseigner je n'ai pas fais de prise de sang..et gygy me dit que si le test pipi est positif c'est pas la peine.... mamankahina :arrow: courage repose toi bien laisse faire un peu cheri... sandy :arrow: alors cette visite chez gygy?? c'etais aujourd'hui il me semble.. aujourd'hui quelque nausé, sinon j'ai terminer mais achat de noel je prefere le faire maintenant et evité la foule...toujour insomniaque, j'espere que ca passera.. bisous a toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 16:28
salut les filles!! :arrow: myliiie j'espere que tu as acheté pleins de super truc!!t'as bien raisson de le faire maintenant!!j'ai deja acheté les jouets et pour les adultes je ferais mes achats quand je serais a l'ile maurice (la semaine prochaine)j'espere y trouver des trucs sympas!! :arrow: gwenf38 je ne sais pas trop quoi te dire a part de peut-etre refaire une prise de sang,comme ça tu veras si ton taux augmente car c'est ça le plus important..car il se peut que tu es ovulé plus tard que ce que tu ne penses! Sinon moi ça va pas mal, j'ai un petit repis, la nounou de mon loulou (qui ne le garde que l'hiver)est venu le chercher pour aller voir un spectacle ça fait du bien un peu de tranquilité!!!et puis les noséssont presques partis c'est cool!! allé j'arrette mon pavé! bise
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:05
Bonjour j'arive un peu tardivement sur le forum... J'ai 24 ans et le futur papa 26 C'est notre premier enfant prévu pour le 10 juillet environ. :D Je suis à l'ecoute de toout vos conseils :wink: car pour moi c'est une grande aventre qui commence et pleine d'inconnus... Mon premier rdv chez gygy aujourd'hui grand moment: echo endovaginale le petit coeur qui bat :D 2nd rdv chez gygy le 15 decembre
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 21:45
bonjour a tte, bienvenue à toi bbpourjuillet, j'espère que pour toi lesdébuts de grossesse se passent bien (nausée, insomnie, fatigue etc...) :oops: sinon ton 1er rdv a l'air de s'être bien passé, ton ptit embryon mesure combien ??? :?: moi j'ai fais une 1 ère écho de contrôl il y a 1 semaine et mon haricot mesurait 5.5 mm alors que j'étais censé être a 8 SA dc 6 SG et la gygy m'a bien fait peur e me disant que c'était trop petit par rapport aux dates, mais bon j'ai des cycles très irréguliers ... :!: enfin bon voil c'ets pourquoi ca m'intéresse de avoir ca !! :wink: sinon j'ai un 2 ème rdv demain a 17h30 chez gygy pr voir lévolution dc on verra bien ... :lol: :) bizous les filles, bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.