1ere grossesse et 1ere echo demain

Discussions

Auteur
Message
Ludi888 37 messages
Ludi888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 21:18
Bonjour, Enceinte de 11 semaines,demain arrive le grand jour de ma 1ére echo. J'appréhende beaucoup,j'ai peur que le gygy m'annonce une grossesse extra utérine. Je ne me sens pas enceinte,malgré que j'ai bien tout les symptômes d'une femme enceinte. je doit vous paraitre stupide,mais es ce déjà arriver à l'une d'entre vous? Suis je normal de régir comme ça? Merci d'avance pour vos réponses
ELISA JE T'AIME§
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 21:29
coucou!! Oh oui c'est très normal! Je crois que ça arrive à toutes les femmes enceintes, on s'est toutes à un moment demandé si on l'était vraiment... Ne t'inquiète pas c'est naturel... Demain tu entendras son coeur battre, et tu verras quel merveilleux moment cela est... :wink:
Ludi888 37 messages
Ludi888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 21:31
Merci beaucoup de ta réponse,oui vivement demain,j'ai hâte..... :D
ELISA JE T'AIME§
Ludi888 37 messages
Ludi888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 10:57
Me voici sortit de chez le gygy,j'ai vu pour la 1ère fois notre crevette,moment très émouvant,son petit cœur bat si vite... Il ne fait que 39 mm mais je lui porte déjà un amour immense. Hâte d'être à la prochaine écho..... :D
ELISA JE T'AIME§
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 12:56
félicitations! je suis super impatiente de faire ma première écho mais faut encore que je patiente un peu car prévue dans quelques semaines... je suis dans ma 7 ème SA et j'avoue que pour le moment (je croise les doigts), je n'ai pas trop les symptômes d'une femme enceinte (mis à part que je dors super mal et que je n'ai pas faim!). Quelques ptites douleurs de temps à autre dans le bas du ventre mais je mets ca sur les changements de mon corps... bisous à toutes!
Ludi888 37 messages
Ludi888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 13:07
Merciii!!!! Félicitation à toi aussi...!!! Tu verra c'est magique ce tout petit moment rien qu'avec ton bébé,c'est magnifique,c'est bien si tu n'a pas de symptômes de femmes enceinte,pas de nausées je présume non plus. Je n'ai pas encore été malade et tant mieux parce que c'est vraiment pas marrant. Je te souhaite tout plein de bonheur pour ta futur et 1 ère écho. Bisous à toi.
ELISA JE T'AIME§
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 13:15
merciii!!! n'empêche que cela fait trop du bien d'en parler sur un site car je ne l'ai encore annoncé à personne de mon entourage (sauf mon loulou bien sûr!). Je suis tellement impatiente de les mettre au courant mais je préfère attendre d'avoir passé la première écho histoire de voir s'il n'y a pas de problème et d'être rassurée avant tout! Cela doit être super et très émouvant de voir son ptit bout pour la première fois, tu peut pas savoir à quel point je t'envie!!!! j'ai hâte!!! vite vite vite (pour une fois que je veux bien que le temps accélère!lol!)
Ludi888 37 messages
Ludi888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 20:05
Coucou, Moi je l'ai annoncer à 1 mois de grossesse,j'était tellement pressée de le dire. Cette grossesse était très attendu pour nous,on essayai depuis 1 an. Après a toi de choisir le bon moment,mais tu a bien raison d'attendre,c'est mieux de voir déjà si ton boutchou va bien. Et ne m'envie pas,bientôt se sera ton tour,j'attendrai de tes nouvelles pour tes réactions. Voilà,si tu as des questions et que je peut t'y répondre, n'hésite pas.... Entre femme enceinte et futur maman,on se comprend....... :lol:
ELISA JE T'AIME§
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.