Rdv gyne tardif?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 09:22
[quote:9e8f8db3de="vivi50100"]alors moi c'est tout le contraire de vous !!! c'est également ma 2 ème grossesse, j'en suis à 10 semaines et rien, meme pas pris de ventre !! je m'inquiete car à mon premier enfant ca c'est vu très vite !!! j'ai passé mon echo de datation la semaine derniere, et tout semblait normal, mais ca me parait quand meme drole de ne pas prendre de ventre !!! :?[/quote:9e8f8db3de] Dis-toi que tout ce qui ne te semblera pas comme les autres ne sera pas normal !!!! Et oui, c'est reparti, s'inquiéter pour tout, tout le temps ! Tu dois te dire, c'est un signe, je sentais déjà que cette grossesse allait mal se passer, non ? En tout cas moi, c'est ce que je me dis dès qu'un signe me met l'angoisse. Alors, respire, comme moi et encore comme moi dis-toi qu'on s'inquiète (comme pour le 1er) parce qu'on est enceinte mais qu'au bout du compte notre bébé sera super beau et que tout se passera super bien et que tout le monde sera super heureux. Allez courage et profite !!!
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 09:25
Bon alors moi, j'ai fait du sport et j'ai quand même un peu de bidon. C'est ma 3ème grossesse ! Alors moi le truc, c'est surtout en fin de journée (quand je ne porte pas de taille basse) au milieu d'ap., j'ai vraiment besoin de déboutonner ! J'ai pris 1 kg, j'en suis à mon 2ème mois, c'est cool !! Bisous les filles et bonne journée à toutes !
Guest368754
16 messages
Guest368754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 13:15
[quote:b2eb6a1f3d="shayna78"]moi je doi etre a 1mois et demi de grossess et mo,n votre le soir me fai peuret je compren pa je penser pas qua ce stade la jaurai pu avoir une bonne bosse, la journee sinon mon ventre est comm un ventre dune personne qui a super bien manger , pour ma premiere grossess ca ne mavai pas fai ca c pour ca que je sui tresetonner :roll:[/quote:b2eb6a1f3d] bonjour je suis enceinte depuis le 18 novembre soit 9eme semaine (sa) et javoue que jai hate detre enorme mdr mon ventre est plutot bien visible qu'en fin de journée ou là on pourrait croire que je nai fait que manger pendant toute la journée. Un seul conseil a donner n'ayons pas honte de notre ventre au contraire !!! assumons le et mettons le en valeur par un petit foulard qui l'entoure assorti a notre tenue du jour soyons feminine au maximum rien n'est plus beau qu'une femme enceinte car nous avons la vie en nous!!!! bonne année a toutes
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 14:11
alors moi c'est mon deuxième et pareil j'ai un beau petit bidou alors que pour le premier ça ne se voyait pas encore à ce stade. Je pense pas pouvoir le cacher à mon boulot jusqu'au troisième mois, vais falloir faire une annonce plus tôt que prévue.... :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 22:52
pareil ici le bidou commence à pointer le bout de son nez.. en milieu d'am je suis obligé d'ouvrir le bouton de mon pantalon ! ça me fait bizarre car pou bb1 j'ai commencé à avoi du ventre vers 4mois.. en tout cas j'ai hate d'avoir un vrai ventre, car là ça fait limite la fille ballonée! :oops:
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 16:11
BEN MOI J'en suis as 7 SA (5SG + 5)et j'ai un tout petit peu de bidou, pas comme deb deb mais quand même. après celà dépend de chacune d'entre nous des grossesses qu'on a pu avoir. moi je suis enceinte du Deuxieme et je suis prévue pour le 31 AOUT 2010 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00673,fc25e35390738cb9dcb2c8b1fe1489fc.jpg.html][img:83a46ec488]http://free0.hiboox.com/images/5310/fc25e35390738cb9dcb2c8b1fe1489fc.jpg[/img:83a46ec488][/url]
 
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 12:06
Bonjour . Alors nous si c'est un garçon ça serra Nicola (oui sans S comme le chanteur du groupe Indochine dont nous sommes fan :love: ) Et si c'est une fille ça serra Alice ou Manon . Mais peut etre que pour une fille ça changera d'ici là !!! Bizoux
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 15:29
Je participe également ça peut donner des idées :lol: Pour notre premier Kylian Enceinte du deuxiéme pour une fille se sera Louanne et pour un garçon la c'est beaucoup plus dur. Peut être Maël, Noa ou Axel on a pas vraiment réfléchi encore :P Sinon des amies on accouchées recement Mathys, Ethan, Rayan, Nolhan et Lucas
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 16:26
[b:012fc70cea][color=indigo:012fc70cea]alors ma fille s'appelle Emma pour bb2 à venir : on pensait à Noémie mais j'aime aussi Louanne mais le papa n'est pas fan de ce dernier prénom :cry: pour le garçon on a vraiment pas d'idées à part peut etre Valentin (mais ya rien de définitif) et oui le papa est hyper difficile il m'a proposé Junior :shock: (ouf il plaisantait)[/color:012fc70cea][/b:012fc70cea]
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 17:38
coucou !! ben moi avec mon homme on avait decider Oriane , Naelle mais comme c'est un petit gars on n'a decider LEO !
Guest371256
21 messages
Guest371256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 21:09
slt les filles je viens de voir vos témoignages et honnetement vs me faites peur moi je suis a 11 sem et qq jrs et le bas de mon ventre est légèrement arrondi, pas de prise de poids. il y a des jours ou ca se voit bcp plus que d'autres mais g des pb de constipation dc je pense que ca y joue et que ca gonfle et également les jrs de grd repas bien caloriq, lol. jspr que certaines pourront me rassurer et qu'elles sont passer par la. merci d'avance
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 21:18
Moi j'en suis a 10SA et voilà j'ai un petit bidou qui pousse (en dehors des repas, rien a voir avec es balonnements non plus)
 
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:03
[quote:2740130df9="missly"]slt les filles je viens de voir vos témoignages et honnetement vs me faites peur moi je suis a 11 sem et qq jrs et le bas de mon ventre est légèrement arrondi, pas de prise de poids. il y a des jours ou ca se voit bcp plus que d'autres mais g des pb de constipation dc je pense que ca y joue et que ca gonfle et également les jrs de grd repas bien caloriq, lol. jspr que certaines pourront me rassurer et qu'elles sont passer par la. merci d'avance[/quote:2740130df9] t'inquiète pas pour bb1 à 11sa, je n'avais pas pris de poids et j'avais pas de ventre!! impossible de voir que j'étais enceinte! un pti bidou à commencé à pousser vers 16/17semaines je crois mais ça faisait plus ballonée! là pour bb2 je suis à 12sa et j'ai un pti ventre style ballonée.. pour les kgs je sais pas mais il y a 3semaines j'avais rien pris! no stress .. chaque femme est différente! :wink:
Guest371256
21 messages
Guest371256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 16:41
[quote:9343cf0183="*** Didi &Théo ***"][quote:9343cf0183="missly"]slt les filles je viens de voir vos témoignages et honnetement vs me faites peur moi je suis a 11 sem et qq jrs et le bas de mon ventre est légèrement arrondi, pas de prise de poids. il y a des jours ou ca se voit bcp plus que d'autres mais g des pb de constipation dc je pense que ca y joue et que ca gonfle et également les jrs de grd repas bien caloriq, lol. jspr que certaines pourront me rassurer et qu'elles sont passer par la. merci d'avance[/quote:9343cf0183] t'inquiète pas pour bb1 à 11sa, je n'avais pas pris de poids et j'avais pas de ventre!! impossible de voir que j'étais enceinte! un pti bidou à commencé à pousser vers 16/17semaines je crois mais ça faisait plus ballonée! là pour bb2 je suis à 12sa et j'ai un pti ventre style ballonée.. pour les kgs je sais pas mais il y a 3semaines j'avais rien pris! no stress .. chaque femme est différente! :wink:[/quote:9343cf0183] merci, ca me rassure. je ne sais si c'est le fait que le rdv arrive et que je stress mais j'ai des pensées complètements absurde, peur que la croissance de mon petit bout s'est arreter! vivement lundi.
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 18:16
Moi je n'ai pas pris de poid bien au contraire j'ai perdu 6 kilos depuis le début de ma grossesse.
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.