Rdv gyne tardif?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
claclamel 2 messages
claclamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 17:37
[quote:4ab544026f="pasca28"]Salut a toutes !! Je suis dans mon 2eme mois mais mon 1er rdv chez la gyneco n a lieu que le 15/12. Je trouve que c est un peu tardif,non??[/quote:4ab544026f] salut moi ses clarisse je suis a ma 9 semaine et mon rendez-vous n est prevue que le 5 decembre alors que j au eu une prematuré le 17 juin 2008 donc dans que tu n a pas de probleme ses normal mais au moindre mauvais signe je te conseille d appeler ton gyneco et j aimerais qu on echange nos emotions et qu on s ecrive constament voila mon email yca771@yahoo.fr bisou et prend soing de toi
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 21:00
[quote:346b25e3c2="shayna78"]moi je doi etre a 1mois et demi de grossess et mo,n votre le soir me fai peuret je compren pa je penser pas qua ce stade la jaurai pu avoir une bonne bosse, la journee sinon mon ventre est comm un ventre dune personne qui a super bien manger , pour ma premiere grossess ca ne mavai pas fai ca c pour ca que je sui tresetonner :roll:[/quote:346b25e3c2] Coucou Shayna, J'étais en train de me dire la même chose que toi, j'ai un gros ventre genre j'ai mangé une" spéciale raclette "" :lol: :lol: :lol: alors que pour ma 1ère grossesse ça ne se voyait pas si rapidement..... Je suis enceinte de 21 jours, c'est peu et pourtant j'ai du bidou..... Peut être que notre corps réagit de cette manière étant donné que c'est une 2ème grossesse.......on va voir les autres témoignages.... Bonne grossesse à toi!!!! et bonne soirée!!!!!!! Emilie
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 23:21
kikou les filles moi c ma deuxieme grossesse...deja pour mon premier j'ai eu un ventre enoorme.. et la je suis enceinte d'un mois.. et j'ai deja un ventre d'une femme enceinte de quatre mois.. hallucinant...je pense que c du au fait que je n'ai pa fait de sport apres ma premiere grossesse..et du coup ben pa d'abdo!! je me demande jusqu'ou je vais aller....
Guest92379
4 messages
Guest92379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 11:18
moi pareil, je suis enceinte de 7 semaines et j'ai deja du ventre :? , alors que pour ma premiére grossesse, ca ne se voyait pas jusqu'à 5 mois. Je pense aussi que c'est parce que j'ai n'ai pas fais de sport entre les 2 grossesse et puis on dit que le premier bébé fait la place au 2éme, dc le 2éme s'installe plus vite!! Enfin je vais essayer de faire attention quand même car j'ai l'impréssion que je vais etre enorme pour cette grossesse. bye les filles
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 11:49
moi aussi j'ai déjà pas mal de ventre! :D Dans la salle des professeurs, une de mes collègues est enceinte de 5 mois, et honnêtement je trouve qu'elle n'a pas le ventrerond, il est à peine soulevé... Alors qu'à même pas encore tout à fait deux mois, j'ai déjà le petit ballon, beaucoup de mes colègues m'ont fait une remarque du genre "tu es certaine que ce ne sont pas des jumeaux"? :shock:
tit63 12 messages
tit63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 14:47
J'en suis à 8 sa et déjà le ventre rond alors que pour ma premiere grossesse mon ventre n'a gonflé qu'a la fin qu'a 4.5 mois, je vais sans doute être obligée de l'annoncer plus tôt que prévu
tit63 12 messages
tit63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 14:50
idem, ce sera en décembre mon généraliste m'a dit de prendre RDV à 12 sa
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 15:00
[quote:cdd71dce08="me_lin_da"][quote:cdd71dce08="pasca28"]Salut a toutes !! Je suis dans mon 2eme mois mais mon 1er rdv chez la gyneco n a lieu que le 15/12. Je trouve que c est un peu tardif,non??[/quote:cdd71dce08] moi c'est le 18/12 !![/quote:cdd71dce08] [b:cdd71dce08]Elles sont trop belles tes photos, ta fille est à croquer!!!!!!!!!![/b:cdd71dce08][size=18:cdd71dce08][/size:cdd71dce08]
mafifilaroze 34 messages
mafifilaroze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 17:14
coucou les filles, ça me rassure de lire vos témoignages car moi aussi j'attends bb 2 et suis à 8sa. j'aii un petit bid et parfois j'ai l'impression que bb bouge dans mon ventre comme si j'étais à mon 7ème moi . QUELLES SONT VOS DATES D' ACCOUCHEMENT? Moi je ne sais pas encore ma grossesse n'est pas encore datée g rv avec gygy la semaine prochaine
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 07:35
coucou je crois que c tt a fait normal que le ventre s arrondit plus vite au bb2, c est le cas pour tte les personnes que je connais biz
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 11:10
coucou a toutes !!!!!! moi je suis enceinte de 2 mois de bb1 et ca ne se vois presque pas :x sauf après manger la sa double de voloume !!!!! mais je pense que ca ne saurais tarder car g deja pris plus d'1 kg voila bisous
pasca32 3 messages
pasca32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 02:18
[quote:b63db2c9ed="mafifilaroze"]coucou les filles, ça me rassure de lire vos témoignages car moi aussi j'attends bb 2 et suis à 8sa. j'aii un petit bid et parfois j'ai l'impression que bb bouge dans mon ventre comme si j'étais à mon 7ème moi . QUELLES SONT VOS DATES D' ACCOUCHEMENT? Moi je ne sais pas encore ma grossesse n'est pas encore datée g rv avec gygy la semaine prochaine[/quote:b63db2c9ed] Salut!! Moi aussi, ça me rassure car je commence la 9ème SA et mon bidon s''est arrondi dès que j'ai su que j'étais enceinte. C'est mon 2ème enfant et n'oublions pas que le corps a une mémoire, c'est normal qu'il s'arrondisse plus vite. :) :)
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 16:26
moi je suis a 7SA et mon ventre est assez impressionant le soir et apres les repas ... je voulais même ne pas l'annoncer dessuite et attendre noël mais pas possible pour mes proches c'était trop flagrant ! lol peut être parce que c'est ma deuxième grossesse ... mais obligé de mettre des pantalons avec la taille élastiqué pour me sentir a l'aise !!! pour la premiere pas avant 4 mois ... !
chlochlo 28 messages
chlochlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 16:49
Me voila à 2 mois et demi et je me pose pas mal de questions j'ai mon ventre qui est bien gonfler un ventre de 4 mois de grossesse je ne c'est pas si c'est normal. J ai entendue dire que c'était bon pour l enfant car plus de lace pour s'épanouir. Enfin j'aime mon bidon et je vit ma grossesse super bien biz a vous toutes
vivi50100 1 messages
vivi50100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 11:56
alors moi c'est tout le contraire de vous !!! c'est également ma 2 ème grossesse, j'en suis à 10 semaines et rien, meme pas pris de ventre !! je m'inquiete car à mon premier enfant ca c'est vu très vite !!! j'ai passé mon echo de datation la semaine derniere, et tout semblait normal, mais ca me parait quand meme drole de ne pas prendre de ventre !!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.