Rdv gyne tardif?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nadhya 6 messages
nadhya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 21:25
Bonjour ! Moi je suis enceinte de 2mois et pareil ca se voit déjà alors que le permier , mon ventre a grossit qu'à partir de 4mois !!! Perso, je me suis dis comme vous, que c'est le faite de n'avoir pas fait de sport et d'avoir un ventre tout mouuuuuu ! En tout cas ca me rassure moi aussi lol bisous bye bye
idalinaportuga 23 messages
idalinaportuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 22:03
salut les filles moi je suis à un mois et demi de grossesse j'ai perdu 3 kilos mais on dirai a me voir ke j'en ai pris 3 dans le ventre
bax81 7 messages
bax81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 11:03
Pour nous c'est le premier et on est du meme avis que vous Pauline Paul ou Maxime
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 13:02
euhhh...alors moi, bb1, j'en suis (je pense) à 7 SA et j'avoue que mon ventre commence à s'arrondir. La journée cela peut aller mais alors le soir, suis obligée de faire sauter le bouton de mon pantalon! :D car impossible de le fermer, c'est hallucinant! :shock: lol! Je crois que j'vais pas pouvoir cacher ce ptit bidon longtemps... à ma grande joie! lol! bisous!!!
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 15:17
Ben voilà plus possible de mettre mes pantalons,le bouton ne ferme plus !!! Je ne met que des pantalons a la taille elastiqué de chez xanaka ou kiabi. J'en ai parlé a mon gygy qui ma dit que le corps avait une memoire et pour les secondes grossesse ou plus,le corps prend forme tres vite car il a gardé en memoire la première grossesse.
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 15:06
bonjour a tous, moi aussi, bb2 je suis a 6semaines, et kan je vois mon ventre je me dis c pas possible, on dirait que je suis enceinte de 4 mois. j'ai déja acheté deux pantalons de grossesses et je suis super a l'aise dedans . a bientot
Guest302098
35 messages
Guest302098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 13:05
Coucou Moi je suis enceinte d'environ un bon mois et pareil : le matin ca va a peu près mais alors passé midi premier repas je gonfle et alors le soir!!!! oulala je fais sauter le bouton du pantalon parce que jsuis trop compressée... ca promet pr la suite!!! apres je psychote! jme dis si ca s'trouve ya 2 bebes!!!! mdr bonne journée et bon courage!
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 14:41
Moi je suis enceinte de 7 sa et pareil mon ventre est assez gros deja. J'etaais comme ca a 5 mois pour BB1.Je suis contente ca me plait.Le soucis c'est que ma famille n'est pas au courant et le boulot non plus.Je dirais a la famille a Noël et au boulot fin janvier.J'espere que ca ne vas pas grossir plus que ca sinon je vais me faire griller. Bonne grossesse les filles
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 12:43
J'attends bb4, j'ai déjà un petit ventre mais faut dire que c'est souvent du au fait que le transit marche au ralenti, d'où le ventre plus rond le soir pour la plupart, le corps travaille c'est normal. Si ça peut vous faire plaisir de profiter de vos bidous c'est tant mieux :D
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:41
Coucou ! je viens donner mes prénoms aussi, à savoir qu'on en a pas encore discuter sérieusement pour BB2... Mon fils s'appelle Camille ! Et pour une fille j'aime bien : Lola et Roxanne Pour un garçon : Gaël, Samuel, Yann. Sinon, pour vous donner des idées, voici comment s'appellent mes neveux et nièces : Samantha, Valentine, Lou-Anne, Matéo, Lucca, Axel, Olivia, William, Thomas. Nous avons encore le temps,, mais c'est bien de voir les différents gouts :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:53
salut, ici mon grand s'appelle gabriel, et ma fille a naitre sera Charlie. si elle avait été un gars , nous pensions a sacha ou lucas. si mon fils avait une fille a l'époque nous pensions a gabrielle ou andréa.
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest302098
35 messages
Guest302098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 14:56
Coucou Nous on aime bien LOLA et EVAN! bizzz
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:21
Ah moi aussi j'aime bien Sacha ! en plus c'est mixte !
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 17:14
BONJOUR j'ai deja une petite Nina qui va avoir 2 ans pour bb2 si c'est une fille on hesite entre Lilou, Ambre ou Camille si c'est un garçon ca sera Hugo ou Maxime voili voilou
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 13:06
je suis a 10 semaine d aménohrrée voici une photo d emon ventre a 9 semaine et 4 jours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9s5jrs,d1d0a9ed203545592f4658327eac4a2e.jpg.html][img:d701ccf8ce]http://free0.hiboox.com/images/5009/d1d0a9ed203545592f4658327eac4a2e.jpg[/img:d701ccf8ce][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.