Les mamans de fin juin debut juillet 2010 ds leur 2eme mois (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 09:17
bonjour les filles :arrow: damiaud encore vraiment desoler pour toi une grosse pense pour toi bis alors moi ca va nausées calme mais on a apprit moi et mon mari une nouvelle qui ns a coupe la filleul de mon mari qui est sa cosine de 14 ans qui est immature qui joue tj a la poupe est enceinte de 19sem c est une petite fille le papa a 15ans c est le fils du copain a sa mere qui n en a rien a foutre il es avec quelqu un il a juste couche avec elle qd sa ete fini avec sa copine maintenant elle va devoir assumer avec sa maman deriere elle mais je vous jure on est aller hier mon mari lui a sonner les cloche et elle etais avec sese main ds sa bouche comme un enfant enfin voila tt la famille est sidere bis
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 11:05
Damiaud, je te souhaite plein de courage dans cette épreuve. Je te souhaite un bel avenir, et que votre rêve de bébé se concrétise... Abientôt...
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 11:30
coucou les filles ca va? audrey je suis vraiment tres touche par ton malheur....j espere que tu arrivera vite a oublier ta peine et a retombe enceinte tres vite... et que tu viendra nous annoncer ton +++ ! je comprend qu'il serait dur de venir nous lire mais je penserai a toi jeudi et la prochaine SERA la bonne! courage bisous vanessa :arrow: je vois que c est pas trop la forme pour toi aussi... ta photo est tres jolie...courage a toi et j espere que tu arrivera a surmonter toutes tes craintes! je te comprend aujourd hui je travaille jusque 19h ca va etre dur dur mais heureusement je suis pas seule... shebasteph tu as deja un joli taux dis donc.... ca te fait une dpa pour quand alors +-? stephy :arrow: je te comprend j avais poste sur un autre post mais c est pas pareil on se suit depuis le debut... et je trouve que notre post est sympa on se repond les unes aux autres on se soutient etc... bien souvent dan les autres on raconte sa vie et c est tout....pas de partage réel... alle zon attend ton compte rendu du 18... tu sera la premier a passer la 1er vrai echo! ing :arrow: j avoue que je suis un peu choqué par ton histoire... :oops: meme si je suis une jeune maman je suis toujours avec mon homme et je n avais pas 14 ans non plus...je comprend pas qu'elle n ai pas envisage une solution avant (pilule preservatif etc...) enfin les jeunes sont parfois inconscient.... desole de le dire mais certaine personne tres bien essaye d avoir des bébé et n y arrive pas et dame nature en donne a des qui ne savent pas gerer un bébé... desole pour mon coup de gueule :oops: bon je vais me preparer je commence a travailler a 13h luca fait sa sieste du matin et moi je suis deja crevée :oops: a tout a l heure les filles bisous
Olivia9742 1 messages
Olivia9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 12:16
[color=blue:2793a74625]Salut a toute, Je me présente donc, olivia, 24 ans, enceinte depuis le 24 Septembre 2009, soit 8SA+5 et DPA prévue entre le 20 et 24 Juin 2010!!!! Je vous lis depuis un moment sans vraiment trouver le temps de me joindre a vous!! en ce qui me concerne, pas de maux de grossesse, a part une journée la nausée la semaine derniere!!! d'ailleurs, c'est vrai que defois ça a tendance a m'inquiter!!! a peine mal au sein egalement et encore pas ts les jours non plus!!! j'ai fais echo de datation a 4semaine+4 de grossesse, le coeur batait et il mesurait 7mm!! et puis re-echo ce we aux urgences car perte de sang pendant a peine 2h samedi avec expulsion d'une sorte de caillot de sang puis apres qu'il est partis, plus rien!!! a l'echo ils m'ont dis que ca arrivait de perdre au debut des caillots de sang, le coeur batait tjr mais c'est vrai que je reste malgré tout tres inquiete!!! est ce que cela est deja arrivé a l'une d'entre vous??? Bonne journéé a toute et a bientot!! [/color:2793a74625]
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 12:59
On pense tres fort a toi damiaud. Bambou pour ma 2e grossesse j'ai eu le meme pb que toi , j'etais a 3 mois, au debut au urgence on m'a dit que j'avais un jumeau mais sans confirmation je n'avais pas fait d'echo avant puis on m'a dit les saignements vont durer 2 ou 3 jours elle ont duré 2 mois du a un decollement du placenta mais je te rasure ce ne rien de grave car en arret pendant 2 mois la gygy me dit au 6mois que je pouvais reprendre le boulot , la j'ai cru ke c'était une blague je ne me voyais pas avec mon gros bidon mettre en rayon et tirer des palettes, impensable apres ce qui venez de m'arriver, j'ai demander a mon patron de me mettre en caisse mais pas de place dc je suis allé voir mon medecin traitant et ma continer mon arret c'était en 2000, le gouvernement mettait la pression au doc pour limiter les arret mais la :evil: . Donc tout ca pour te dire pas de panique! tu risque rien , si tes saignements continuent va voir ton gygy. Merci pour vos reponses au sujet de l'avion, sa me rassure on a pris les billets ya 5 mois ( moins cher) et j'étais pas encore enciente. Moi 1er grosesse j'ai pris 20kg au moins apres je ne me pesais plus et pour bb2 14 et j'ai fait attention mais j'ai tendance a prendre facilement du poids c pour sa ke je suis aller voir une nutritionniste. Nouvelle question pour mieux nous connatre: combien de temps avez vous mis pour etre enceinte? En ce ki me concerne, de suite. J'ai arreté ma pilule en cours de plaquette ( d'aillerus mon doc ma mis la fessée) j'ai pris ma tempé et j'ai senti mon ovu le 5 octobre calin le 4 et 6 dc ce qui confirme bien ke ma grossesse a comencé le 5 lecho de datation dit le 4 mais bon. J'ai eu mon ovu 11jrs apres un semblant de regles 2jrs de pertes tres pallote. ET vous? Bises
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 16:20
moi aussi je perd du sang légèrement depuis quelques semaines et pas mal de pertes marron ... désolé pour les détails ... ! du coup suivi au urgence toutes les 48h pendant plus d'une semaine pour voir si le taux augmenté et oui il augmente très bien. a l'écho tout parait normal,la paroi utérine est bien épaissi,on apperçoit un sac et un petit embryon ... pas de rythme cardiaque il y a 10 jours car encore trop tôt d'apres mon gygy du coup j'y retourne vendredi pour vérification ... (vendredi je serais a 5 semaines de grossesse) mais vu que les maux de grossesse persiste je me fait pas plus de souci que ça ! encore merci pour votre acceuil,c'est un vrai régal de lire les commentaires de chacun ! bisous estelle
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 20:05
Salut les filles, comment allez vous aujourd'hui? Moi contente de pas travailler demain un jour férié en pleine semaine c sympa! Cet aprem en portant un enfant pour le changer j'ai eu une douleur dans le bas ventre coté droit ensuite jai eu mal ds tout le bas ventre comme si j'allais avoir mes régles. Du coup je mes suis allongé pdt dix minutes puis c passé. J'ai eu peur jespère que ca n'était rien de grave!!! Voila sinon depuis annonce de la grossesse on cherche a démenager car on habite au 8ém etages sans ascenseur oui oui ca existe!!! En plus on habite dans le centre de marseille et on aimerai trouver plus a l'ecart en campagne dc je cherche activement et c un peu stressant bref voila! Je vous souhaite une bonne soirée biz
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 21:25
recoucou :arrow: lexie je suis tt a fait daccord avec toi c est ce qu on sais dit avec ma belle soeur et mon amis elle ont des prob pour avoir un bebe et on sait dit eu ca fait lgtps qu il essaie et n arrive pas et elle qui ne sauras pas gere un bebe ben ..;; voila qu est ce que tu veux la vie des fois bis
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 11:23
bonjour les filles , comment allé vous ??? moi toujour les nausées , je fait avec pas le choix , sinon j'ai un retour fulgurant de ma libido :oops: est ce que s'est du au hormones :roll: , je ne sais pas trop ... ing :arrow: comment va tu ? lexie :arrow: je suis d'accord avec toi , cette gamine ne s'est absolument pas dans quoi elle s'est embarqué !!! elle a interer d'avoir du soutient !!! damiaud :arrow: je suis tellement désoler , j'espére de tout coeur que tu aura ton beau +++ pour 2010 , gros bisous ma belle sinon bienvenue a toutes les filles et sincére félicitation :D :D :D je suis heureuse de vous avoir trouvé les filles , de pouvoir partager avec vous mes joie et mes doutes par rapport a la grossesse gros bisous a toutes fanny
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 11:49
bonjour les filles :arrow: fanny ca va tj des petites nausées mais je vomit plus alors por la libido oui c est les hormones moi pour l instant j en ai pas trop par rapport a avant :arrow: nathvenus moi aussi j ai svt des douleur de regle il parait que c est normale :arrow: boutdenous tant que le taux augmente c est bon signe faut rester positive une pensée pour damiaud bis bis a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:59
coucou moi naussées et vomissement ++++ c horrible et pour la libido moi j'ai pas envie du tout et j'ai des insomnie terrible j'ai bcp de mal a dormir et je me reveil tout le temps sinon je suis vraiement desole j'espere que tu aura vite un beau +++ rapidement bisous je repasse apres
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 13:18
coucou je vous ai lu mais pas tout retenu Damiaud, dsl pour cette mauvaise nouvelle, jespereque aura vite de nouveau un++++ Lexie par rapport a mes dernieres regles , ma dpa est le 09juillet, faudra attendre la confirmation de l eco, demain soir rdv chezmon medecin traitant, pour lancer les choses declaration de grossesse prise de rdv .... ici ca va plus ou moins hier dur dur, en fait g pas de nausées mais g mal au coeur qd jai faim, donc un peu penible, mais bon tant que ca reste comme ca on va pas se plaindre bon je vais aller faire a manger des bisous a bientot
Olivia9742 1 messages
Olivia9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 13:38
[color=blue:191559fd87]Kikoo a toutes!!!!! Merci elypse etboutdenous pour vos reponses cela me rassure un peu!!!! Sinon pour les autres moi aussi libido au plus bas jespere que ca va changer au 2eme trimestre!!!! Est ce que pendant vos grossesses vous avez toutes mal au seins?? Parceque moi qui n'ai aucun symptome de grossesse a par les seins un peu plus tendu et douloureux legerement ba depuis 2 jours ils ne sont plus tendu non plus!!! Sinon echo des 12 semaines prevu le 7 decembre, trop hate!!! Bon repos a toutes pour celle quine travaille pas et bon courage aux autres!!!!![/color:191559fd87]
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 14:46
Coucou moi je n'ai aucun symptômes de grossesse a par les seins tres légèrement sensible et le mamelon douloureux au touché, rien a voir avec ma première grossesse ou je pouvez même pas poser ma main sur ma poitrine tellement j'avais mal,comme quoi d'une grossesse a l'autre les choses changent. Sinon pour la libido aucun souci malgré que je serais plus sereine après l'écho de vendredi matin .
clyn972 14 messages
clyn972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 18:49
Une grosse pensée pour Damiaud à qui j'ai envoyé un MP étant passée par là au mois de septembre dernier.... Sinon de mon côté, pas trop de maux de grossesse excepté que g mal à la tête dès que j'ai faim comme "[b:c3bdcd21b9]shebasteph"[/b:c3bdcd21b9] , mais bon je ne regrette pas ma 1ère grossesse, j'ai passé les 3 1ers mois dans mon lit avec nausées, vomissements et hypersalivation.... Heureusement que chaque grossesse est différente. Jespère que vous avez toutes bien profité de ce jour férié, moi dodo jusqu'à midi!!! et ensuite ménage rien de très interressant, mais cela fait du bien de passer du temps avec ceux qu'on aime... Sinon [b:c3bdcd21b9]"bambou91260"[/b:c3bdcd21b9], pas trop mal aux seins, ils sont un peu plus sensibles, mais niveau libido g te rejoinds [b:c3bdcd21b9]"fanny1983"[/b:c3bdcd21b9] mais c papa qui est content!!!! Pour les autres, j'espère que vous allez toutes bien... Bonne fin de soirée. Céline.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.