Les mamans de fin juin debut juillet 2010 ds leur 2eme mois (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 16:54
audrey oui deja acheter la pousette mais c est parceque c etait vraiement une tres bonne occass ces poussettes la partent sur ebay a passé 500 euros et la je l avais complete pour 300 (coute passe 1000euros) donc au pire je la revendais mais au moins ca concretisais ma grossesse et j ai aucune patiente :cryout: :oops: j ai vaiemnt besoin de preparer l arrivée de bébé car personne n est au courant alors que j ai envie de le crir sur tout les toits meme dans ma famille ni ma mere ni ma soeur.... c est dur alors au soldes je vais me lacher je crois.... :lol: il me tarde ton echo... je trouva ca genial de partager ces moments la... melinda cocou ca va? on a une dpa tres proche c est chouette de pouvoir se suivre... comment va ta fille? courage pour les nausées jamais connu ici... mais comme tu dis les autres "petits" maux de la grossesse ne seront pas mieux... mais au final on a la plus belle recompense... :love:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:04
oui lexie: moi j'en ai vu une sur le**boncoin: une bb confort couleur beige/gris, tres belle, la nana la vend 300€ a debattre! tu as la nacelle, le hamac, le cosy, l'ombrelle et le sac a langer bb confort!! dc ca vaut le coup faut juste que j'arrive a vendre celle que g.......
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 21:14
vanessa effectivement ca vaut le coup! moi ca me derange pas l occass car des fois on trouve des chose quasi neuve pour la poussette de luca le hamac n avait mm pas ete utlise elle avait a peine 9 mois la poussette et au final je l ai eu pour 250 revendue 250 car tjs en tres bon etat et le prix du neuf avait augmenter entre temps... et celle ci je sais que si je la revend je recupererai quasi ma mise alors qu avec une neuve ben on y perd forcement et mettre 1000 euros dans une poussette je saurai pas et mon homme voulait absolument celle la car tres compacte pliée! c est quoi comme poussette la loola ou la streety? je connais pas tres bien bebe confort... tu en aimerai combien de la tienne? essaye sur le bon coin ou ebay....
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 21:24
[quote:8f3351a04c="Recap'woman"][quote:8f3351a04c="zorore"]coucou à toutes, je ne suis pas encore tout à fait remise de mes émotions mais ca va déjà mieux qu'hier je suis moins dans les nuages. Oui j'avais fais une prise de sang: au 20/10 j'étais à 1329mUI/ml sachant que ma ddr était le 18 septembre donc cela faisait à peu près 2sg ou 4sa +2j je crois. ah oui j'ai oublié de préciser ce sont de faux jumeaux. Merci à toutes[/quote:8f3351a04c] Tu sais que tu m'inquiètes vraiment là ... moi à 4SA + 2 jours, exactement comme toi, j'ai eu un taux de 2397 ... roo ... je vais devenir parano là ... ça veut vraiment dire quelque chose tout cela?[/quote:8f3351a04c] Alors moi je ne suis pas une experte en date, mes dernieres regles datent du 18 sept pour un cycle court et ma pds a été faite le 20 oct alors je crois que ca fait 4sa+2j mais si ce n'est pas ca dite moi car je ne suis pas très douée. Par contre pour le taux on m'a toujours dit u'un taux élevé était signe soit de grossesse avancée soit de grossesse multiple donc si ta grossesse débute c'est peut-etre une grossesse multiple... Enfin mieux vaut attendre l'écho car tout est possible :D
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 21:31
Bonsoir les filles ! Oui desolée pour le prénom, c'est peut etre plus pratique...lol... Je m'apelle Agnès , enchantée les mamans :yes: Promis, dès demain je vous scanne les echos de mes jujus pour que vous voyez , que de souvenirs.... je les ai mises dans ma pochette maternité de notre petite crevette n°3 :oops: Je te comprends lexie pour la poussette, je commence deja a faire du reperage intensif. Sur ebay, j'ai deja acheté des trucs :siffle: (un lot interessant chauffe bib/boite isotherme biberon et un nid d'ange) J'ai aussi reperer sur le meme site une personne de mon village qui vend un transat neuf a 1 euro, pour l'instant je n'ai pas encore enchéri :hinhin: Sinon, toujours pour toi lexie, oui mes jujus sont bien du 24 decembre, sacree noel a la mater je vous le dis ! Ils etaient prevus pour le 20 fevrier ... Nous habitons à Flines lez Raches, un beau patelin a cote d'Orchies et de Douai dans le 59. Ce soir, je suis assez patraque, je n'ai eu aucunes naussées et j'avoue que ca m'angoisse un peu, vivement une prochaine (petite hein) :siffle: j'ai aussi pas mal de douleurs sur les cotes, je pense que c'est ligamentaire, mais ca n'arrange rien Je reprends le boulot lundi, et au total j'aurais eu 3 semaines. J'ai beaucoup d'aprehension, j'espere que tout se passera bien et que je vais vite etre dans le bain. Je vous fais a toute un gros bisou et vous souhaite une bonne soiree :cop:
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 08:05
Comment allez vous les filles? Je n'ai pas tout lu sur le forum mais que de nouvelles, des juju sur le forum, des accouchements prévu avant les dates auquelles ont pensé et ben que d'émotions. Je viens de comparer mon taux pour voir si j'avais une chance d'avoir des jujus et je pense que non pas grave tant que le bébé est en bonne santé. Moi les filles pour le bébé j'ose pas acheté ou pensé au matériel tant que j'ai pas fait l'écho, j'attends mais je vais lire vos com sur les poussettes à choisir. Bisous bonne journée
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:06
Bonjour les filles ! Y'a kékun ? :hey:
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:43
Hello les mamounes!!! Agnes :arrow: oh oui met nous tes echos !!! j ai hate de faire la mienne lundi soir, je ne tiens plus cjessica :arrow: je suis comme toi pour le moment je n ose rien acheter, mais des mardi( si tout va bien) je me lache et je pars en reperage intensif!!!! bisous a toutes a plus tard
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:46
kikou a toutes , Bienvenue aux nouvelles (j'ai vue que le forum a bien avancé mais j'ai pas encore tout lu ,'etais a la page 9) desolée un peu absente c temps ci mais on a changé d'ordi dc il a fallu tout enregistrer. J'ai passé mon echo mercredi, ce ne sont pas des jumeaux ouf c'était ma crainte, pour ma fille (9ans) j'ai perdu un jumeau a 3 mois de grossesse et vu que ma mere est jumelle (je craignais) mais bon tous va bien c une crevette de 4mm on a vu le coeur qui bat par contre par rapport a mes regles les docs pensaient que j'etais a 5sa et 5jors en fait j'etais a 6sa et 3jrs. c'est bien ce que je disais j'avais raison l'ovulation était au 5 octobre. Par contre 4mm je trouve ke c un peu juste par rapport aux livres , et vous vous avez fait une echo de datation ?
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 14:23
lexie je vois ke ton BB mesure pareil ke le mien alors ke tu a 7jrs en plus, mais ds le rapport il mettent 4mm alors ke sur lecho c 3.68 je pense kil arondisse je fais lecho du 3emois le 14 decembre. J'ai recu mes pds et test urinaire tous est ok. J'attends janvier par superstition puor faire des achats, en plus sa sera les soldes. A bientot.
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 14:25
coucou les mamans vous allez bien? ici ca va les petits lous sont adorables.... et bb ca va aussi je pense :lol: vivement qu on les sente bouger... agnes :arrow: merci pour le prenom c est plus sympa.... j ai vu que tu avais deja encherit sur une poussette aussi je croise les doigts pour que tu l ai! :wink: ne regrette pas es nausées elles vont partir car ta grossesse avance meme si ca assure ( j en ai jamais eu donc je n'ai jamais eu ce cote rassurant de la grossesse :lol: ) oui les petites douleurs c est bébé qui fait sa place.... courage pour le boulot je reprend lundi aussi apres 1 semaine de vacance et j ai pas envie :cryout: jess :arrow: ca va toi allez l echo se rapproche...je decompte pour toi :lol: (la fille trop impatiente :lol: ) audrey :arrow: allez mardi lachage pour les achats bébé :lol: je suis sure que tout ira bien... audrey/elypse :arrow: contente d avoir de tes nouvelles ma binome d echo :lol: ben c est bizarre moi aussi a mon echo bb faisait 4mm sauf que j en etait a 7sa +2 ... le gygy m a dit que la taille correspondait a 7 semaine et dpa pour le 21/06... :shock: :think: :what: ca y est je deviens folle! ta dpa est pour quand? bon je verrai lors de mon prochain rdv ce qu'en pense ma gygy ( je retourne chez ma gygy d avant mm si c est loin car pas confiance dans le nouveau gygy rdv express...) donc je pense que j en saurai plus sur ma dpa car la je suis paumée :cryout: je pensais vraiment que dpa le 28 car douleur +++ ce jour la cote des ovaires... et le 21 pas de calin donc impossible! donc au final ca serait peut etre meme debut juillet... fanny vient nous donner des nouvelles de ton echo.... bisous a toutes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 14:29
[quote:d6fd042e99="elypse"]lexie je vois ke ton BB mesure pareil ke le mien alors ke tu a 7jrs en plus, mais ds le rapport il mettent 4mm alors ke sur lecho c 3.68 je pense kil arondisse je fais lecho du 3emois le 14 decembre. J'ai recu mes pds et test urinaire tous est ok. J'attends janvier par superstition puor faire des achats, en plus sa sera les soldes. A bientot.[/quote:d6fd042e99] contente d avoir une reponse en fait je viens de bien regarder le cho et bb fait 4.7 mm donc ca doit etre juste pour une dpa au 28 mais certainemetn pas le 21... ah ah on se suit vraiment car l echo des 12 sa je la fait le ... 14/12!!!! decidement si ca continue on accouche ensemble!!!! c est genial car on peut vraiment se suivre pour les echos! mais rdv gygy le 1/12 et elle me fera certainement encore une echo puisqu'elle est equipée...
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 15:07
Couco les filles... Gros coup de stress aujourd'hui... Je me suis rendue compte ce matin que j'utilisais depuis le début de ma grossesse un shampooing à base de 5 huiles essentielles. J'ai vrament pas fait le rapprochement avant et là je suis vraiment en pleine crise d stress... Qu'en pensez-vous???
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:15
pounette tu pense vraiment que ca puisse nuire au bébé? tu sais moi je ne change pas mes habitudes donc je ne passe pas au bio j utilise mes produits normaux et mes petits se porte bien destresse change de shampoing si tu pense que c est mal pour bébé et parle en a ton gygy quand tu le vois...
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 15:22
Oui, je sais, ça peut paraître bête, mais tout est fait pour nous angoisser... Alors, vu que je suis déjà un peu stress de nature, tout ce qu'on entend n'arrange pas les choses... Ah au fait, mon prénom, c'est Soizic! J'oublie à chaque fois!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.