Les mamans de fin juin debut juillet 2010 ds leur 2eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 10:28
salut les filles , pareil ici , je suis aussi crevette crevette :lol: :lol: , pour moi mon rdv est le 6 mais j'ai l'impression qu'ont avance pas !!!! s 'est tros loin !!!! :evil: ho la la mayotte !!! je veut partir en vacance :lol: :lol: :lol: :arrow: danielle , s'est moi qui travaille au centre de V2 , tu connais ?? gros bisous les poulettes au faite les filles , nos bb vont venir au monde a l'été , comment vous allez les habiller ? si l'envie nous prend d'acheter des vétement , quoi acheter pour cette saison ??? gros bisous fanny
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 10:31
ben pour la mat des body et pyjama au qu'a ou!!!!! autrement pour la maison s'il fait vraiment chaud body avec une tite paire de chaussette!!!!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 11:19
merci zbob00!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :fou:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 11:26
[quote:1e31eec705="mayottine"]Bonjour à toutes !!! J'ai fais mon test pipi ce matin et c'est positif, au bout d'une semaine sans voir mes règles !!! C'est que je m'y attendais pas du tout car 2 semaines plus tôt j'ai vu ma gynéco qui me dit qu'avec toutes les pertes blanches que j'ai : impossible que je tombe enceinte. Voilà qu'elle me donne un traitement de deux semaines avec en prime interdiction de faire crac crac... je m'égare un peu là... Je m'appelle Danielle, j'ai 27 ans, maman de Stessie qui a eu 5 ans en septembre, et mon chéri a 32 ans. Je suis à Mayotte depuis 1 an, et oui dans l'Océan Indien, donc ici c'est l'été même si la saison des pluies arrive. J'habitais Vélizy avant, j'ai vu parlé de V2 dans un des posts d'ailleurs. J'avoue avoir été surprise de voir autant de poste dans le premier mois et j'ai pas tout lu :oops: selon la date de mes dernières règles, ma dpa est le 30 juin. On peut pas faire mieux comme fin juin, debut juillet !!!! voilà voilà pour moi[/quote:1e31eec705] felicitation et bienvenue
mayottine 2 messages
mayottine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 13:02
:arrow: z²z marie & léo z²z ton homme est de Mayotte !!! comme quoi la monde est petit !!! Vous comptez venir vous installer à Mayotte plus tard ? Si ca se trouve je le connais lol. :arrow: fanny1983 oui je connais très bien V2 pour avoir habité à Vélizy pendant 10 ans. En même temps c'est la seule distraction qu'il y a dans cette ville "morte". Tu travailles où exactement dans V2 ? Moi j'ai bossé à Auchan comme hôtesse de caisse en contrat étudiant et à Toys"r"Us pendant les vacances de Noël. C'est un truc de fou V2. Concernant les vêtements de bébé, je ne pourrais même pas réutiliser les vêtements de ma fille née en septembre, je m'en rends compte maintenant. Quoique je dois pourvoir récupérer les bodys. Ici les femmes sortent de la maternité en enveloppant leur bébé dans une couverture, voir même un polaire. Je ne sais pas si c'est à la maternité qu'on leur conseille ça mais j'ai cru comprendre que les bébés ne savent pas encore réguler leur température à la naissance. Ici les femmes sortent assez tôt de l'hôpital, parfois le jour même, c'est peut être pour ça. :arrow: ing16 merci de l'accueil :P 8) :arrow: pounette1979 en parlant d'insomnie j'ai pas dormi de la nuit hier soir. D'une parce que j'avais hâte de faire le test de grossesse : d'ailleurs j'ai pas tenu jusqu'au matin, je l'ai fait à 2h du mat :shock: !!! hihi et ca marche aussi bien qu'au réveil le matin. Ensuite j'ai fait que des cauchemards : malformation du bébé, mari qui devient fou et qui met le feu à la maison :roll: m'obligeant à sauter par la fenêtre avec ma fille et le bébé pour nous enfuir en.......... tricycle avec mes enfants dans le porte bagage à l'arrière :roll: :? du n'importe quoi de chez n'importe quoi !!!! On ne se moque pas siou plait !!!! :arrow: cjessica59 on ne compte pas lui dire maintenant à notre 1ère de 5 ans qu'elle va être grande soeur. Ce serait beaucoup trop long d'attendre 9 mois pour elle et on n'est pas à l'abri d'une fc alors... On s'est mis d'accord pour attendre qu'elle demande si elle se rend compte de quelque chose ou alors de lui dire entre 3 et 5 mois. :arrow: zbob00 merci pour ton témoignage. Ca me donne l'impression que le temps passe pas si lentement que ca et que la rencontre avec bébé se fera "forcémentt". Moi qui suis une impatiente !!!! j'oublies sûrement certaines, mais ne m'en voulez pas, je me rattraperai. Je suis en train de me chercher une ceinture de maintien de grossesse. Pas les bandeaux de grossesses qui ne tiennent pas le ventre et qui n'ont que pour but d'accentuer le ventre prohéminent :shock: mais la ceinture qui soulage le dos et maintien le ventre au niveau du bassin. Il y a beaucoup de choix et pour celles qui s'y connaissent je veux bien avoir leur avis. Au niveau symptôme je n'ai rien du tout à part des boutons sur le visage, et une sensation de bouffée de chaleur en continue : j'ai plus chaud que d'habitude. Pas de nausée, pas de tête qui tourne, pas de dégoût pour certains aliments, pas d'odorat sur developpé... et vous ?
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 15:25
Hello les filles!! Ben dis donc on est de plus en plus!!! Comment allez vous aujourd hui??? persso c est la premiere nuit ou je dors comme un bébé depuis 3 semaines...je me sens tellement bien et pas crevée du tout!!!! Vivement ce soir que je me couche :-) Sinon a mon boulot j en ai appris une bien bonne... y a les deux commeres du service qui font des pronostics a qui sera la prochaine enceinte.... s'ils savaient!!! ca me faitr doucement rire car je sais que ca va baver dans mon dos une fois que je l aurai dis... ca m enerve les gens bêtes.... Voila c etait mon coup de gueule perso :lol: sinon je decompte les jours jusqu a mon RDV chez Gygy...le 09.11..;c est trop loin!!!!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 15:28
bon j ai vu que ma signature n a pas fonctionne dans mon precedent message alors je vais faire un test....
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 15:28
coucou damiaud :arrow: sa va ces pas si loin moi a la mat il on dit pas avant fin décembre!!!pffff
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 15:34
Ing16 :arrow: merci pour ton aide pour la signature z²z marie & léo z²z :arrow: c est clair que si je devais attendre decembre......ahhhhhhhhh!!! :shock: en fait non je pourrais pas :lol: en plus au depart la secretaire me proposait un RDV le 6 mais en milieu de matinee... et je travaille a 50 km de chez mon gygy.... dc pas trop moyen...du coup je devrais attendre 3 jours de plus ...... :( c est fou se qu on peut etre impatiente... surtout pour la premiere echo... au moins etre sure que tout va bien....
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 15:42
ouai ces vrai mais bon je vait voir avec mon doc si je ne peut pas la faire avant!!!!au faite vous payer vous les écho car moi pour léo je payer les écho et la plus cher ces la deuxiéme plus de 100euro!!! :shock: :shock: sa fait chéro
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 15:56
z²z marie & léo z²z :arrow: Ce que j ai payé pour chaque examen m a toujours ete rembourse a 100% par la suite...mais j ai pas de souvenirs d avoir payer aussi cher pour une echo!!! Tu as une mutuelle?
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 17:35
coucou les mamounes :arrow: pour les écho , j'ai payer la premiére , ensuite j'allais les faire a jeanne de flandre par la sage femme qui me suivait donc je n'ai rien payer :D :arrow: pour V2 , oui je parle du centre commercial de Villeneuve d'Ascq qui va bientôt devenir invivable a l'approche de noel :roll: :? :twisted: , je travaille a flunch !!!! :twisted: :twisted: :twisted: voila , j'ai hate de voir mon bidou grandir et de sentir mon ptit bébé bouger !!! surtout l'écho le 6 novembre , j'évite d'y penser sinon je ne tient plus !!!! gros bisous les filles fanny
zappa2 35 messages
zappa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 20:55
youhouhhhh!!!! 2ème mois :bravo: :yes: exit le 1er mois!! je vous rejoint, je suis préssée d'être mardi pour mon rendez vous gygy, je ne sais pas exactement à combien j'en suis, mes règles sont irrégulières... bonne grossesse à toutes
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 09:48
coucou les filles alors comment sa va aujourd'hui???bien j'espére j'espére aussi que vous avez pas trop de symptomes!!!moi rien a par la au sein et au bas ventre!!! bon vous aller faire quoi aujourd'hui bisous
zappa2 35 messages
zappa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 10:38
bonjour!! oh bah moi je suis barbouillée, me sens pas bien, mon chéri doit me rapporter un pain au chocolat de la boulangerie, j'éspère qu'il va passer, que je vais pas blurp blurp!! bon bah je reviens de la cuvette là, ma 1ère nausée les filles!!! et en direct... lol j'éspère que ça va aller mieux parce que je pars bosser cet aprèm bonne journée à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.