Les mamans de fin juin debut juillet 2010 ds leur 2eme mois (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 19:20
Lexie ma dpa est pour le 12 juillet mais j'attend de voir réellement a la 1ere écho des 12sa.et sinon pour mon r.v pour la 1ere écho obligatoire je ne l'ai pas encore donc je te reconfirmeré sa. Gros bisous a toutes et bonne soirée.
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 19:34
bonsoir a toutes!! jespère que vous avez passé une bonne journée? :arrow: Lexie11 pour la recap : mon rdv echo 3ém mois je ne c pas encore, pour ma dpa par rapport a mon calcul ca serai le 4juillet! Merci de t'en occuper! :arrow: je voulais savoir si vous étiez interréssé que l'on commence a nous montrer nos petits bidous (en mettant une photo) ca peut etre rigolo de voir l'évolution chaque mois! Qu'en pensez vous????? Vivement vendredi mon rdv gygy jespère qu'elle va me dire que tout va bien! bonne soirée bizzzzzzzzz Nathalie
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 21:07
coucou alors pour moi lexie, ma dpa est le 09juillet, quasi sur voir un ou 2 jours avant, alors si a l eco il me dit que c plus tard no possible mdr!!!! ma premiere eco est le 21 dec voila ok pour le bidou, allé je me lance donc a 8sa+1 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05527,01105328a0aea89e0ff0997920000024.jpg.html][img:b55cab7445]http://free0.hiboox.com/images/4809/01105328a0aea89e0ff0997920000024.jpg[/img:b55cab7445][/url] a vous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 21:14
bonsoir les filles :arrow: boutdenous contente que tu soi rassurer mais repose toi hein :arrow: lexie c est dabord mon frere et ma belle soeur nous ca c est fais plus d un Ans apres on c etais deja vu une fois mais sans plus et au bapteme de mon neveu 6 mois apres la 1er rancontre ben on sait plu va savoir pq 6 apres et pas la 1ere fois :!: :!: a propos du vaccin je ne le ferais pas non plus car c est incertain a long terme on c est pas ce qui se passera :arrow: nathvenus por les bidou ben moi y a2 j j avais rien encore aujourd hui ballone mais c est du a mes intestin du a un petit prob que j ai tj eu mais qd j en aurais un peu je suis partant pour le montrer bis a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 10:26
bonjour les filles comment ca va moi ca va allez shebasteph je te suis mais j ai pas gd chose je sais pas si ca va marcher de suite bis a toutes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ocelou-3-395,29b8a64b5c4ec1286867a8fd95d6f939.jpg.html
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 12:54
coucou les filles , comment allé vous ??? pour aujourd'hui je suis crevé mais alors j'ai même du mal a tenir mes yeux ouvert :shock: :? !!! je croit que j'ai pas tarder a allé faire une sieste .... :wink: bonne aprés midi a toutes gros bisous fanny
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 12:55
Coucou ce matin sa va super, pas perdu de sang donc c'est cool. Pour la photo de bidou je vais essayer mais c'est pas sur que sa marche car j'ai Internet que sur mon portable. Bonne journée a toutes et gros bisous
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 13:09
kikou a toutes , dslée de ne pas etre venu depuis un moment j'été trop fatiguée et avec des nausées ou plutot grosse faim tous les 2 h dc hau le coeur j'ai bien pris 1k500 c la cata , ce matin je suis fatiguée mais deja ca va mieux il n'y a pas de nausées. Stephyvon super ton écho sa nous fait rever moi aussi fo ke j'attende le 14/12 sinon pas de rdv entre 2, dommage! hier je suis allé a kiabi j'ai voulu acheter des vetements mais jai pris peur quand jai vu ce gros truc qui remonte sur le ventre lol dc jai juste acheté un soutien gorge et quelques culottes. sinon week end epuisant jai eu aussi des invités samedi,dimanche cinoche pour voir 2012 super ce film. bon j'ai faim je vais aller manger ,j 'ai fait des tripes j'avais une grosses envies. Bisous a toutes , meme celle qui m'oublie, :roll: :cry:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:43
coucou vous allez bien? ici tout va bien je viens de recevoir le bon de vaccination pour ilan mais je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai trop peur d'effet secondaire car il n'as pas pu etre correctement etudie je suis en plein doute bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:45
moi je trouve que j'ai pas pris de ventre encore je rentre encore dans mes pantalons pour le moment mais j'avoue que les boutons me font un peu mal mais cela le fesait deja avant
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 16:47
coucou les filles j espere que vous allez bien.... ici ca va super une semaine avant mon rdc gygy j ai hate... nath pourrais tu me donner toutes le sinfos age prenom papa + age? ta 1ere echo officiel ou prochain rdv gygy? steph ton message avec le texte pour la grippe A ca fait froid dans le dos!!!! pauvre femme si pres d accoucher ca doit ete horrible!a 1ere echo cetait le 18 c est juste? shebasteph tu me donne les news pour la recap? dpa prenom age bb1 etc... ing ton bidou :shock: :shock: :shock: si le mien pouvait etre comme ca apres 2 grossesses je serai super contente t a mm pas un pet de graisse ni une vergeture waow! tu es super mince! trop fort l histoire de votre rencontre.... fanny repose toit bien pas facile facile les debuts de grossesse bout de nous estelle ( j ai enfin retenu ton prenom :lol: ) c est chouette si tu perd plus de sang mais repose toit bien quand meme! elypse audrey ma copine d echo :lol: ici j ose pas me peser... et cest pas a cause des nausées si je mange :oops: toi au moins tu as une excuse :wink: pour la pantalons de grossesse faudra bien y passer lol mais ils font ceux de debu ou tu as juste une bande elastique sans la poche geante :lol: titia pour la vaccin seule toi peu prendre la decision... il y en a pour et d autre contre... moi j hesite encore meme si je penche vers le non.... bon ca y est les filles ont demenage..... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2680244#2680244 voila notre nouveau post tout beau :lol: bisous les filles
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 17:42
[quote:8dc7873e56="lexie11"]coucou les filles j espere que vous allez bien.... ici ca va super une semaine avant mon rdc gygy j ai hate... nath pourrais tu me donner toutes le sinfos age prenom papa + age? ta 1ere echo officiel ou prochain rdv gygy? steph ton message avec le texte pour la grippe A ca fait froid dans le dos!!!! pauvre femme si pres d accoucher ca doit ete horrible!a 1ere echo cetait le 18 c est juste? shebasteph tu me donne les news pour la recap? dpa prenom age bb1 etc... ing ton bidou :shock: :shock: :shock: si le mien pouvait etre comme ca apres 2 grossesses je serai super contente t a mm pas un pet de graisse ni une vergeture waow! tu es super mince! trop fort l histoire de votre rencontre.... fanny repose toit bien pas facile facile les debuts de grossesse bout de nous estelle ( j ai enfin retenu ton prenom :lol: ) c est chouette si tu perd plus de sang mais repose toit bien quand meme! elypse audrey ma copine d echo :lol: ici j ose pas me peser... et cest pas a cause des nausées si je mange :oops: toi au moins tu as une excuse :wink: pour la pantalons de grossesse faudra bien y passer lol mais ils font ceux de debu ou tu as juste une bande elastique sans la poche geante :lol: titia pour la vaccin seule toi peu prendre la decision... il y en a pour et d autre contre... moi j hesite encore meme si je penche vers le non.... bon ca y est les filles ont demenage..... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2680244#2680244 voila notre nouveau post tout beau :lol: bisous les filles[/quote:8dc7873e56] coucou oh sisi j ai qd meme de la graisse la c est de profile de face j en ai qd meme je suis molle pas ferme car a 18ans j ai fais regime et j ai perdu + de 20 kg donc je suis pas ferme du tt mais j ai pas a me plaindre des vergeture j en ai mais 3 4 ds bas bas du ventre et un peu sur les cote mais elle sont tres fine et blanche donc on les voi pas trop et c est pas du aux grossesse mais au surpoids que j avais et c est pour cela que je fais attention de pas trop prendre car j etais vraiment pas bien avt et je fais tt pour rester + - aux meme poids depuis que j ai 18 ans et oui les complexe reste et resterons a jamais ds le crane bis a toutes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 17:48
[quote:da68388f29="ing16"][quote:da68388f29="lexie11"]coucou les filles j espere que vous allez bien.... ici ca va super une semaine avant mon rdc gygy j ai hate... nath pourrais tu me donner toutes le sinfos age prenom papa + age? ta 1ere echo officiel ou prochain rdv gygy? steph ton message avec le texte pour la grippe A ca fait froid dans le dos!!!! pauvre femme si pres d accoucher ca doit ete horrible!a 1ere echo cetait le 18 c est juste? shebasteph tu me donne les news pour la recap? dpa prenom age bb1 etc... ing ton bidou :shock: :shock: :shock: si le mien pouvait etre comme ca apres 2 grossesses je serai super contente t a mm pas un pet de graisse ni une vergeture waow! tu es super mince! trop fort l histoire de votre rencontre.... fanny repose toit bien pas facile facile les debuts de grossesse bout de nous estelle ( j ai enfin retenu ton prenom :lol: ) c est chouette si tu perd plus de sang mais repose toit bien quand meme! elypse audrey ma copine d echo :lol: ici j ose pas me peser... et cest pas a cause des nausées si je mange :oops: toi au moins tu as une excuse :wink: pour la pantalons de grossesse faudra bien y passer lol mais ils font ceux de debu ou tu as juste une bande elastique sans la poche geante :lol: titia pour la vaccin seule toi peu prendre la decision... il y en a pour et d autre contre... moi j hesite encore meme si je penche vers le non.... bon ca y est les filles ont demenage..... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2680244#2680244 voila notre nouveau post tout beau :lol: bisous les filles[/quote:da68388f29] coucou oh sisi j ai qd meme de la graisse la c est de profile de face j en ai qd meme je suis molle pas ferme car a 18ans j ai fais regime et j ai perdu + de 20 kg donc je suis pas ferme du tt mais j ai pas a me plaindre des vergeture j en ai mais 3 4 ds bas bas du ventre et un peu sur les cote mais elle sont tres fine et blanche donc on les voi pas trop et c est pas du aux grossesse mais au surpoids que j avais et c est pour cela que je fais attention de pas trop prendre car j etais vraiment pas bien avt et je fais tt pour rester +6 au meme poids depuis que j ai 18 ans et oui les complexe reste et resterons a jamais ds le crane bis a toutes[/quote:da68388f29] si c est pas trop indicret tu mesure et pese combien car tu as l air super mince quand meme! moi je fais 52/53 kg pour 1m60.... mais j ai un bon ventre quand mm... pour cette grossesse j aimerai pas prendre + de 10/12 kg... masi il faut que je fasse plus attention.... :oops:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 17:58
:arrow: coucou lexie benje fais 1m63 et 60kg mais j ai de gros os je suis pas si mince mais je suis pas grosse non plus moi j ai a chaque fois prit 10kg mais cette fois si j aimerais redescendre a55 apres si c est possible mais je suis fort axe sur moi poids des fois ca me hante j ai vecu bcp trop de moquerie mechante ds ma jeunesse qui mon tres marque ben toi c est bon ton poids tu est aussi mince voir meme plus que moi bis
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 18:16
ing je suis comme toi je suis omnubilée par mon poids.... :oops: maintenant ca va un peu mieux mais avant je me pesais tout les jours :oops: c est de la faute de ma mere... elle est tellement mince et a la phobie de grossir... a cause de ca ben je ne supporte pas de grossir :oops: et c est pour ca que je ne "m accorde pas " trop de kg pour mes grossesses....dans la famille on a tendance a grossir facilement bcp d obese ( mon parrain fait passer les 120 kg et ma tante est a passe 100) ca joue je crois....) j ai vu ma cousine dimanche et pour son imc elle est onsidere comme obese aussi donc je focalise fort dessus... mais je ne mettrai jamais la vie de bb en danger pour qlq kg! mm pendant mon allaitement je ne faisais pas attention j ai attendu pour perdre mes kg c est tout...mm si c est dur pour moi! enfin je te comprend et je peux comprendre que tu ai souffert des moqueries les enfant sont vraiment mechant des fois c est ce qui me fait le plus peur avec noah a l ecole .... bon j arrete mon pave :oops: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.