Les mamans de fin juin debut juillet 2010 ds leur 2eme mois (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 22:22
bonsoir les filles comment allez vous moi ca va donc aujourd hui foot comme tt les dimanche puis raclette chez mon frere et la soeur de mon mari et oui mon frere est marie a la soeur de mon mari :wink: :arrow: stephyvon merci de nous faire partage tes echo :arrow: lexie profite bien de ton jour demain j espere que vous allez toutes bien bis ah oui twilight c etais bien a part qu il y avait trop de monde
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 22:32
Bonne nuit a toutes,nous avons passés une super journée en famille Demain j'appelle le gygy a la première heure j'espère qu'il pourra me recevoir dans la journée pour avoir mon deuxième avis médical et etre rassuré une bonne fois pour toute. Je vous tiens au courant. bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 08:56
salut les filles , dsl de ne pas avoir poster plus tôt mais ce week end fut charger avec la famille ( ben oui j'ai eu 26 ans hier alors anniversaire avec la famille et amies) bon ben pour ma tension , sé pas gagner :cry: encore trop d'écart , tros bas ou tros haut mais pas stable :evil: sinon je vous avait dit que je n'avait pas d'appétit ....et bien de ce faite quand je me suit peser chez le doc , j'ai découvert que j'ai perdue presque 8 kg !!!! moi qui suit en surpoid je ne m'attendait pas du tout a sa , le bébé va bien , je commence a sentir des petite bulles et des chatouillie de temps en temps !!! et j'ai hate d'étre le 9 decembre pour revoir ma crevette ! comment allé vous les filles ??? lexie , ing , boudenous , stephyvon ,shebassteph , nathvenue ....dsl j'ai du en oublier :roll: :oops: gros bisous les filles et bonne journée fanny
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 09:37
bonjour les filles comment ca va aujourd hui ici il pleut tps de mdr quoi :arrow: fanny bonne anniversaire et pour tes kg ben d un cote c est bien comme ca tu auras moins a perdre moi je fais attention pr pas prendre de trop :arrow: boutdenous tiens nous au courant bonne journée a toutes bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 10:37
coucou ing , comment va tu ? tu est dans quel région car ici dans le nord ont est franchement pas gâté !!!! entre orage , pluie et vents !!!! sa donne franchement pas envie de sortir !!!! pour l'instant j'ai encore quelque naussée qui passeront d'ici un mois je pense , je fait aussi attention ( malgré que j'ai pas résister a un bon morceau de gateau d'anniv :oops: :lol: )mais le peut que je mange , je le mange équilibré !!! s'est un effort que je fait comme sa j'aurai moins de poids a perdre après la naissance de bébé :wink: gros bisous les filles
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 10:50
Coucou les filles! :arrow: Fanny, joyeux anniversaire!! :arrow: Stephyvon, géniales les photos, il est -ou elle!- trop beau ton bout de chou! :arrow: boutdenous,j'espère que le 2ième avis te rassurera pour de bon, je suis sure que ça sera le cas! Sinon bonjour à tout le monde! Aujourd'hui, les nausées ont l'air de me laisser du répit, et vu le temps -je suis en repos-, je crois que je vais rester enfermée, sauf si le courage m'envahit;moi aussi je voudrais voir Twilight... Ah oui, je suis du Nord aussi! Sinon pour le vaccin, de mon côté, j'hésite encore... De toutes façons, ça ne nous concerne qu'au 2ime trimestre... Mais c'est dur d se décider... Non?
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 11:22
[quote:b21b7fac6f="fanny1983"]coucou ing , comment va tu ? tu est dans quel région car ici dans le nord ont est franchement pas gâté !!!! entre orage , pluie et vents !!!! sa donne franchement pas envie de sortir !!!! pour l'instant j'ai encore quelque naussée qui passeront d'ici un mois je pense , je fait aussi attention ( malgré que j'ai pas résister a un bon morceau de gateau d'anniv :oops: :lol: )mais le peut que je mange , je le mange équilibré !!! s'est un effort que je fait comme sa j'aurai moins de poids a perdre après la naissance de bébé :wink: gros bisous les filles[/quote:b21b7fac6f] coucou je suis de liege en belgique et oui fait super mauvais ben oui c est pas tres facile de faire attention bis
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 12:35
Salut les rondelettes lol !!! Me voilà rassurée ... j'ai appelé le gygy a 8h du mat et qui ma reçu 1h plus tard,il a ete super patient et m'a tout expliqué, se que j'avais vraiment besoin pour enfin savoir se qui se passait et d'ou ses saignements venait . Alors après une écho vaginale, il m'a dessuite rassurée en me disant que bébé allait super bien,il mesure 17 mm et son coeur bat a 171 bpm. Le saignement est du a un petit décollement de placenta sans gravité, qui forme comme un petit hématome et c'est de là que vient le sang.il me faut du repos,et dans 1 a 2 semaines les saignements devrait se calmer et etre remplacer par des pertes marron puis plus rien.voilà. Je compte quand même garder mon gygy habituel qui ma suivi et accouché pour la première car sa reste un tres bon gygy malgres son manque d'explication. Sinon bon anniversaire a fanny et gros bisous a toutes les autres.
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 12:52
Bjr les Filles, Alors comment ça va aujourd'hui? Moi ça va très bien, j'ai la forme mais j'avouie que le soir à 20h30 y'a plus personne, je tombe de fatigue, je n'arrive pas à resisté, c'est dingue. Fanny: Bon anniversaire, on est du même mois, moi c'est demain et j'aurais 25 ans. je voulais être maman pour mes 25 ans et ben chose f aite mais j'irai plus vite sur les 26. mais pas grave. et repose toi bien, on ne rigole pas avec la tension. boutdenous: Contente que tu sois rassurée, quand les gygy disent il ne faut pas s'inquiété c'est qu'ils savent mais c'est vrai que le manque d'explications est agaçant. Concernant le vaccin, moi je ne le ferai pas, on n'a pas assez de recul sur ce qu'il peut engendrer dans l'avenir et avec ce qu'on entend sur les pb de neuronnes à cause du vaccin, c'est vite décider pour moi. Stephyvon: Trop beau les photos de ton écho quand je pense que la mienne c'est vendredi ci, j'ai du mal à réalisé mais j'ai hâte d'y être? Sinon les autres mamounettes comment allez vous? Et je pose la mêm question que ME-lin-da, est ce qu'il va y avoir un post maman fin juin debut juillet dans leur 3 ième mois. Bisous et bonne journée.
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 12:52
Bjr les Filles, Alors comment ça va aujourd'hui? Moi ça va très bien, j'ai la forme mais j'avouie que le soir à 20h30 y'a plus personne, je tombe de fatigue, je n'arrive pas à resisté, c'est dingue. Fanny: Bon anniversaire, on est du même mois, moi c'est demain et j'aurais 25 ans. je voulais être maman pour mes 25 ans et ben chose f aite mais j'irai plus vite sur les 26. mais pas grave. et repose toi bien, on ne rigole pas avec la tension. boutdenous: Contente que tu sois rassurée, quand les gygy disent il ne faut pas s'inquiété c'est qu'ils savent mais c'est vrai que le manque d'explications est agaçant. Concernant le vaccin, moi je ne le ferai pas, on n'a pas assez de recul sur ce qu'il peut engendrer dans l'avenir et avec ce qu'on entend sur les pb de neuronnes à cause du vaccin, c'est vite décider pour moi. Stephyvon: Trop beau les photos de ton écho quand je pense que la mienne c'est vendredi ci, j'ai du mal à réalisé mais j'ai hâte d'y être? Sinon les autres mamounettes comment allez vous? Et je pose la mêm question que ME-lin-da, est ce qu'il va y avoir un post maman fin juin debut juillet dans leur 3 ième mois. Bisous et bonne journée.
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 12:56
bonjour tout d abord un bon annif a Fanny!!! boudenous je suis contente que tu sois rassuré et que bb va tres bien quel deluge dans le nord!!!! mise a part ca ca va plutot bien, tjs maux de coeur qd g faim, mais bon y a qu a patienter rien d autre a faire!!! des bisous!!!
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 13:05
Recoucou! Pour le vaccin, le souci, c'est que chez les femmes enceintes, les dégâts sont graves... Il y a des femmes enceintes en réa suite à la grippe A; c'est pour ça que j'ai du mal à me décider... Sinon bout de nous, c'est super que tu sois rassurée!! Repose toi bien à présent!! Le médecin t'a mis en arrêt?
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 14:23
Oui je suis arrêté pour l'instant jusqu'à la fin du mois et a chaque fois il me reprolonge 1 mois supplémentaire jusqu'a la prochaine visite,mais je ne reprendrai sûrement pas car j'ai un métier trés physique et j'utilise des huiles essentielles se qui est déconseillé en étant enceinte donc même pour ma première grossesse a 3 mois j'ete arrêté. Pour se qui est du vaccin moi je ne le ferais pas,c'est trop incertain ! Au fait j'ai eu ma dpa qui est le : 12/07/2010 j'aurais ovuler 1 semaine plus tard que prévu. Bisous et bonne aprem
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 17:32
coucou je suis contente que tu es un autre avis et que tu es eu des info qui t'ont rassure c meiux ainsi sinon moi j'ai hate d'etre le 17 decembre pour faire mon echo et savoir pour quand il est prevu exactement j'ai trop hat e de savoir sinon j'ai eu un tres gros week aussi et pas le temps de venir sur le site que cela passe vite je repasse plus tard ilan fait des betises bisous a toutes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 17:58
coucou les filles comment allez vous? ici ca va je me suis bien reposée aujourd hui ca fait trop du bien!!!! fanny bon anniversaire un petit peu en retard... j espere que ta tension ca ira vite mieux que t as dit ton doc? arret definitif? eh ben tu commence bien ta grossesse -8kg c est enorme!!!! ici avant de voir du - je peux rever... il faut vraiment que je commence a me surveiller mais j ai tout le temps faim! bout de nous je suis contente que l autre gygy ai pu vraiment te rassurer et qu'il n y ai rien de grave! ing c est comique pour ton frere et ta BS... quel couple s est rencontrer le premier? hasard ou on a fait les presentations? pounette contente que tes nausées se calment tu vas pouvoir profiter de ta grossesse... c est bizzare ici le vaccin c est a partir de 12 semaine... d ailleurs ing ton doc t en a parler ou pas? steph de quoi parlait l article pour la vaccin pour qu'il t aide a te decider? car moi j hesite encore bcp... jess ici aussi apres 20h30 21h il faut me laisser tranquilllle je suis naze.... sheba j espere que ca ira mieux tes nausées tu ne prend rien pour les calmée? titia courage avec ta etite terreur... c est vrai que c est l age ou ils decouvrent tout et font plein de betise ici luca aime toucher a tout! les filles j ouvre deja le post dans le 3eme mois mm si toute on y est pas? moi c est pareil mais au moins on a l impression d avancé comme ca... je vais remettre la recap a jour pourriez vous me donner votre date d echo des 12 sa ou pour steph les mesures de bb et votre date juste de dpa si vous l avez sinon approximativve et je changerai ca bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.