Les mamans de fin juin debut juillet 2010 ds leur 2eme mois (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 12:02
Merci pour votre réconfort, ça me va droit aux coeurs. Sinon quoi de neuf? Moi aujourd'hui ça va, les gens au boulot ont moins peur et mes collègues sont restés égals à eux même hier comme aujourd'hui. Mes collègues femmes sont contentes pour moi, elles attendent maintenant que je leur raconte l'echo qui arrive à grand pas, VIVEMENT. nathalieK25: Moi j'habite un villaga à côté de maubeuge dans le nord. Et j'accouche à la maternité de maubeuge. Et félicitation pour cette grossesse. Boutdenous: Repose toi bien aujourd'hui et j'espère que les nausées vont céssé bientôt stephyvon: Tu en as de la chance je suis contente pour toi que tu es vu ton bébé et que tout va bien. nathvenus: merci pour ton conseil, je fais attention quand même car mon mari s'il n'avait que lui m'aurait envoyer chez mes parents. Alors on fait attention et on a hate de voir notre bébé et de le prendre dans nos bras. Lexie 11: Et oui l'écho ça ira je viendrai vous racontez Bisous aux autres et qui est entrée dans son 3 ième mois. Je pense que l'on va bientôt passer dans dans un autre post non?
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 13:20
coucou on est pas mal du nord, moi j habite pres de stennvoorde cassel, je vais a la mater a hazebrouck sinon ici ba ca va a peu pres, g souvent faim alors g souvent mal au coeur voila voilou jes sais plus qui a passé son echo des 12 sa vient vite tt nous raconter avec sa premiere tof!!! des bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 13:44
hé les nordiste ce rencontre sur le fofo !!!! mdr je suis de valenciennes , alors Maubeuge je connais :D et stennvoorde cassel aussi !!!!! pour la maternité , je réfléchie encore , il y a plein d'inconvénient que je voudrai éviter mais il ny a pas non plus 30 maternité prés de valenciennes :roll: petite fatigue aujourd'hui et demain rdv chez le doc pour faire le point sur ma tension !!!! bonne aprés midi les filles fanny
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:49
coucou moi je suis du nord aussi j'habite pres de seclin a attiches exactement et j'accoucherai comme pour le premier a seclin si tout va bien sinon moi les naussées me laisse un peu de repit j'en ai pas eu depuis hier donc c cool mais par contre je n'ai tjs pas recupere mon appetit je mange quasi rien sinon j'ai eu droit a une tripote d'analyse de sang ce matin mais pas pour la toxo je suis imunisé sinon je suis fatigue et j'ai des insomnies et le doc m'as donne euphytose et ne lisant la notice il est ecrit qu'il est preferable de ne pas le prendre enceinte a votre avis je dois faire quoi je peux le prendre quand meme vu que c le doc qui me l'as prescrit bisous a toute
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 15:10
bonjour les filles comment ca va je passe juste car bcp de chose afaire aujourd hui alors echo passe tt est bon bebe mesure 2cm et son coeur bat a175btm et ce qui avait a l autre echo ben a disparu donc tt va bien :arrow: lexie ben c est ma gygy qui me fais les echo a part la morpho ou je vais a la citadelle ou sinon elle me fais une echo tt les mois maintenant j ai rdv le 21 dec :arrow: fanny stheph boutdenous c'lyn titia shebasteph cjessica nathalie nath comment allez vous j espere que j ai oublier personne ah oui moi non plus pas immuniser contre la toxo bis a tt
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 16:29
Je me réveille juste de ma sieste sa m'a fait beaucoup de bien ! Dans 30 minutes je vais chercher ma puce a la crèche. Je vous embrasse toutes et bonne soirée
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 16:33
ah si et moi :arrow: ing16 tu m'as oublié!!!pas grave je te pardonne, lol peut etre parce que le nord est en force sur ce forum et que je suis du sud, enfin j'y habite car je suis originaire du nord on est partie a 20 ans ma mere est a cambrai mon pere a douai donc toute ma famille dans le nord.Par contre contente pour ton echo que tout aille bien , je vois que pas mal de fille ont fait des echos ces jours ci! :arrow: manielle : echo le 14 dec comme moi et lexie sa va dicuter sur le fofo le soir du 14 dec. :arrow: boutdenous : heureuse que tu fasses construire mais n croit pas trop les promoteurs ils ne finissent jamais en temps et en heure leur travail, j'y suis passée par la, donc attends toi a des retards sutout aussi par rapport au intemperies et vaut mieux que le travail soit plus long mais bien fait, j'en ais eu l'experience, a trop vouloir etre pressée et leur mettre la pression au final il y a eu quelques n'importe quoi, mais bon il faut etre vigilant et bon courage. :arrow:stephyvon cool l'echo en 3d moi aussi je l'ais demandé pour lecho du 3 mois j'espere que sa en vaut la peine. :arrow: c'lyn je ne pense pas qu'il faut etre a jeun pour la toxo. :arrow: titia et ilan deamnde de nouveau a ton doc ou mieux au gygy par ton medoc si tu as un doute c plus prudent. :arrow: lexie koi de neuf et les autres le moral y ait toujours. Moi j'accoucherais a perpignan. Voila je vais me prendre un bon bain et me detendre ( koi ke je suis pas trop stressée mais j'én profite apres j'aurais du mal). bizzzz
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 17:32
je suis jalouse vous etes plein a faire des eco precoses j en veux une mdr!!!! ing 16 cool que tt va bien bon ici j ai tt le tps faim c trop galere , limite g failli m arreter au mac do sur le retour du boulot!!!, me suis allé t bientot a la maison, du coup tartine grillé fromage et mug de soupe , cafait trop du bien!!! dites donc c clair on est beaucoup du nord!!!! allé une bonne soirée
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 17:57
Coucou les filles, J'ai été malade comme tout ces 3 derniers jours, alors pas d'ordinateur! Nausées, maux de tête, fatigue immense... Du mal à se lever... Pfffffff! J'espère que tout le monde va bien, je n'ai pas eu le temps de tout lire, trop de retard! Bisou! :lol:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 20:50
[quote:6ffecc78f5="elypse"]ah si et moi :arrow: ing16 tu m'as oublié!!!pas grave je te pardonne, lol peut etre parce que le nord est en force sur ce forum et que je suis du sud, enfin j'y habite car je suis originaire du nord on est partie a 20 ans ma mere est a cambrai mon pere a douai donc toute ma famille dans le nord.Par contre contente pour ton echo que tout aille bien , je vois que pas mal de fille ont fait des echos ces jours ci! :arrow: manielle : echo le 14 dec comme moi et lexie sa va dicuter sur le fofo le soir du 14 dec. :arrow: boutdenous : heureuse que tu fasses construire mais n croit pas trop les promoteurs ils ne finissent jamais en temps et en heure leur travail, j'y suis passée par la, donc attends toi a des retards sutout aussi par rapport au intemperies et vaut mieux que le travail soit plus long mais bien fait, j'en ais eu l'experience, a trop vouloir etre pressée et leur mettre la pression au final il y a eu quelques n'importe quoi, mais bon il faut etre vigilant et bon courage. :arrow:stephyvon cool l'echo en 3d moi aussi je l'ais demandé pour lecho du 3 mois j'espere que sa en vaut la peine. :arrow: c'lyn je ne pense pas qu'il faut etre a jeun pour la toxo. :arrow: titia et ilan deamnde de nouveau a ton doc ou mieux au gygy par ton medoc si tu as un doute c plus prudent. :arrow: lexie koi de neuf et les autres le moral y ait toujours. Moi j'accoucherais a perpignan. Voila je vais me prendre un bon bain et me detendre ( koi ke je suis pas trop stressée mais j'én profite apres j'aurais du mal). bizzzz[/quote:6ffecc78f5] coucou oh vraiment desoler un gros bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 08:42
coucou les filles , comment vous allé ??? bon pour moi rdv ce soir chez le doc pour voir si je reprend le travaille ou pas !!! mais a mon avis je ne pense pas , puisque j'ai toujour sé vertige et la tension en yoyo :roll: sinon j'ai toujours du mal a manger , même si j'ai fains , l'envie n'est pas la ! et les nausées sont toujour présente mais sa va je gère bien je croit gros bisous les poulettes et bonne journée :wink: fanny
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 10:10
bonjour les filles comment allez vous moi ca va aujourd hui nettoyage de la maison et apres j essayerais de faire une sieste en meme temps que louna bonne journée a toutes bis
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 11:38
Coucou les filles! Fanny, j'avais pas capté que tu étais en arrêt... J'espère que tu vas te sen tir mieux. Les débuts de grossesse, c'est plus dur que ce que l'on pense!! Ing 16, bon courage pour leménage, moi je n'ai aucun courage, pourtant il faudrait sérieusement que j'y pense!! Bonne journée à toutes!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 12:19
coucou vous allez bien ce matin moi je suis usée et j'arrive pas a dormir c terrible et en plus ilan ne veux pas dormir plus que ca mais sinon ca va j'ai encore quelque naussées mais vraiment rien compare au debut je suis trop contente mais la nourriture ne me donne tjs pas envie don cdu coup je prend pas 1 gramme ce qui est bien car j'ai des reserves d'avance moi j'ai plein de menage mais j'ai vraiment pas de courage de le faire a cause de la fatigue j'espere que demain ca ira mieux je repasse apres bisous a toutes
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 13:06
Coucou ! J'espère que sa va pour vous !? Pour ma part ce matin j'ai eu des saignements,j'ai appellé mon gynécologue qui m'a reçu 1h plus tard,il a bien constaté les pertes de sang mais a l'écho bébé va super bien,pas de décollement de placenta, il a pris 8 mm en 1 semaine et son coeur bat toujours aussi bien. Du coup il me suit de près mais pour lui il n'y a aucun souci avec le bébé,mais c'est quand même pas normal de saigner. Il me revoit dans 10 jours mais il n'est pas inquiet en ce qui concerne ma grossesse. C'est un gygy en qui j'ai totale confiance,il ma suivi pour ma première grossesse et m'a aussi accouché. Et vous qu'en pensez vous ??? Bonne journée a toutes,gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.