Les mamans de fin juin debut juillet 2010 ds leur 2eme mois (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 07:51
coucou rho pas cool boutdenous en plus des insomnies, moi ca m arrive un peu aussi c tres chiant faut prendre notre mal en patience, les joies de la grossesse!!! sinon ici ca va a toute biz!!!
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 08:42
coucou les filles comment allé vous ??? s'est malin lexie ! tu ma fait pleurer !!!!!! :lol: merci d'avoir penser a lucas !!! ont a vraiment passer une super journée !!! pour ce qui est des fringue , je rentre encore dans mes jean's oufff mais sa ne serai plus tarder.... :lol: et pour la nourriture , quand arrive l'heure de manger , je n'ai plus envie , limite sa me dégoute :roll: , donc je me force a manger quand même un minimun pour la ptite crevette mais sen plus !!! boudenous :arrow: je sais ce que sais de ne pas dormir !!! sa passera bientôt tu verra !!! en attendant repose toi ! manielle :arrow: félicitation !!!!!!! bienvenue dans le poste des super maman de fin juin début juillet :lol: :lol: :lol: lexie :arrow: repose toi ma belle !!! prend soin de toi !!! gros bisous cjessica , ing , titian et ilan , c'lyn comment sa va les filles ??? gros bisous et passer une bonne journée !!! fanny
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 09:20
bonjour les filles comment allez vous :arrow: fanny bonne anif a lucas avec un jour de retardvoila moi j -1 j ai hate :arrow: manielle bienvenue et felicitation :arrow: boutdenous ah les insomnie moi j ai eu ca mais en fin de grossesse allez bonne journée et bis a toutes
clyn972 14 messages
clyn972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 10:15
Juste un p'tit coucou au passage car boulot boulot........ Je vous ai lu mais par manque de temps, je fais un p'tit résumé : Courage à celles qui subissent les différents maux de la grossesse, dans quelques semaines tout cela ne sera qu'un vieux souvenir car on va atteindre nos 3 mois les filles..............yessssssssssssssssssssss Sinon pour celles pour qui tout se passe bien, ben je vs souhaite que sa dur et pi j'attends avec impatience les photos des 1ers bidons car apparemment chez certaines sa pousse bien. Et j'oubliais : Bon anniversaire à Lucas avec un peu de retard, mais bon comme on dit vaut mieux tard que jamais... Bisous les filles, j'essaie de repasser dans la journée. Céline. PS : OK OK pas de régime pendant la grossesse on verra sa quand bb sera parmi nous.... :D
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:31
coucou vous toutes vous allez bien? ici ca va un peu mieux plus top de vomissement juste naussées et insomnie mais bon je fais avec sinon pour ilan j'avais pris plus de 30kg et il m'en reste 10 a perdre mais bon je les perdrais apres je pense bien meme si la j'ai perdu un peu car je mange quasi plus et pour les biscottes c trop bon et avec le nutella c encore meilleur mais c pas tout le temps le medecin m'as donnée pour les insomnies euphytose j'espere que ca marche mais par contre il m'as dit que pour les naussées il n'y avait rien de vraiment efficace et pour assistante maternelle il faudra que j'attende que ilan est 3 ans en decembre 2010 pour pouvoir accueillir un enfant mais je ferai quand meme la demande car sinon j'aurai plus de salaire pendant 4 mois car je toucherai plus le chomage non plus je repasse apres ilan m'appelle bisous a toutes
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 11:40
Coucou Bienvenue aux nouvelles. Comment allez vous? Moi pas très bien, mon mari a la grippe A, cool, je suis au boulot à l'heure ou j'écris et les réactions des gens m'ont fait fondre en larmes devant tout le monde et pour couronner le tout j'ai annoncer que j'étais enceinte et que je faisais tout pour pas contaminer les gens du faite que j'étais enceinte. Moi qui voulait attendre l'écho qui est dans J-9. Voilà j'avais besoin d'écrire que ça n'allait pas. Je repasse un peu plus tard. J'espère que vous ça va. bisous jessica
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:41
j'espere que ca ira et que tu ne l'attrappera pas
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 14:04
coucou les filles, pour ma part g pu entendre son ti coeur battre a 147BPM et il faisait 11mm (je croi me souviens pu ete tellement contente ke tt aille bien :d) donc en fait si je n'ai pa fait de test c parceke en juillet j'ai fait un FC a 5SA et donc de peur d'etre déçu je n'ai fai aucun test pour celui la ;) mais bon là apres avoir une ma premiere echo (rapide juste voir si bébé ete bien là ) g été super rassuré ke la gygy me dise ke tt aille bien pour ce ti bibou ki grandi!!! ma prochaine echo (la vraie lol) aura lieu le 14 decembre c long d'attendre!!!!!! J'aurai une kestion pour vous: est ke vous avez des douleurs ds le bas ventre style arrivé des regles??? parce ke moi ça me le fait j'en ai parlé au gygy mais ça la pa plus interpeler donc.... je vous pose la kestion ;) BISOUS de la Reunion :D
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:07
coucou moi ca m'arrive souvent des que je reste trop longtemps debout ou que je fais des efforts mais je pense ue cela doit etre normale car j'avais deja eu ca pour ilan sinon j'ai une petite question est ce que l'une d'entre vous possede un doppler pour ecoute le coeur du bebe
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 14:50
Coucou ! Je viens d'aller chercher mes résultats et comme je le pensais je ne suis pas immunisé contre la toxo. Sinon sa va,la maalox et l'homéo on l'air de faire effet. A part sa nous sommes ravi,car nous sommes en train de faire construire et le promoteur nous a affirmé qu'on aurait la maison fin avril,sa nous laissera 2 mois pour bien enmenager avant l'arrivé de bébé. Bonne aprem a toutes,je file a la sieste ! Lol
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 16:25
[quote:633de746c3="cjessica59"]Coucou Bienvenue aux nouvelles. Comment allez vous? Moi pas très bien, mon mari a la grippe A, cool, je suis au boulot à l'heure ou j'écris et les réactions des gens m'ont fait fondre en larmes devant tout le monde et pour couronner le tout j'ai annoncer que j'étais enceinte et que je faisais tout pour pas contaminer les gens du faite que j'étais enceinte. Moi qui voulait attendre l'écho qui est dans J-9. Voilà j'avais besoin d'écrire que ça n'allait pas. Je repasse un peu plus tard. J'espère que vous ça va. bisous jessica[/quote:633de746c3] coucou j espere que tu l auras pas et tracasse pas on est la qd ca va mais aussi qd ca va pas bis
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 17:14
hello les futures mamans tout va bien pour vous? bout de nous :arrow: vraiment pas cool les insomnies j espere que ca passera vite pour toi! eh oui toute les grossesses sont differentes... les 2 premiers pour ma part super cool mais la je suis crevee j ai une peau moche je perds mes cheveux svt mal au v entre... enfin que du bonheur :lol: cool si tu arrive a manger un peu pourvu que ca dure! super pour ta maison ca te laisse le temps de t installer tranquille! j espere qu il n y aura pas de retard fanny :arrow: eh ben ma belle je voulais pas te faire verser une tite larme! ah les hormones elles decuplent tout! :wink: pas cool si tu sais pas manger... moi c est par moment des ois pas faim du totu et la ben je mange pour 4 :oops: ing :arrow: on attend des nouvelles de toi et ta crevette demain tu as rdv a quel heure? tu passe quand ta 1ere vrai echo? tu vas ou? clyn :arrow: ca a ete le boulot? tu es dans quoi? eh oui tu as raison deja bientot 3 mois! titia :arrow: :arrow: courage pour les nausées et les insomnies dis donc tu les accumules!!! je comprend que tu souhaite ne pas trop prendre surtout si il te reste des kg de ta 1er grossesse.... tu as raison pour ta formation il vaut mieux la faire maintenant comme ca des que ton petit bouchon peut aller a l ecole tu peux deja garder un autre petit bout car a un seul salaire pas tjs facile de nos jours! moi j ai un bb sound mais je n en ai jamais eu pour mes 2 premiers j ai teste mais pas au calme et je crois que c est un peu trop tot... jess :arrow: aie je suis desole pour ton mari si ca peut te rassure j ai lu des temoignages de femmes enceinte qui l ont eu et sans consequences sur bb on croise les doigts pour toi! n ecoute pas les autres essaye de positiver il n y a pas de raison pour que ca se passe mal et si tes collegues ne savent pas se rejuir pour toi c est qu'ils n en valent pas la peine! courage!! bisous zen pour l echo ca ira! manielle :arrow: contente que cette grossesse soit bien partie pour toi ta dpa est pour quand alors? pour les douleurs ici aussi c est pareil souvent mal au ventre et comme j ai pas eu ca pour mes 1eres grossesse c est le stress.... mais souvent avec du repose ( je m allonge 1/4 d heure) et ca va mieux... mais travail physique j espere que ca ira... nathaliek :arrow: bienvenue et felicitations a toi super pour bb3 quel age ont tes 1ers? fille ou garcon? ici ca a ete repos cette aprem j en avais besoin je susi vraiement crevée.... bisous les filles
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 19:39
salut les filles, :arrow: jessica je comprends trés bien ta position c pas rigolo et puis les gens sont trés bête des fois et manque de tact! tout ce que je peux te conseiller c ce que m'a dit la docteur surveille ta température quand tu doute et des que tu dépasse les 38 file aux urgences! voila ! moi dans mon travail jai fréquenté des enfants ayant eu la grippe A et c ce quon ma conseillé pour ne pas psychoser sans arret! courage!! :arrow: bienvenue a manielle et nathalie( moi aussi j'apelle nathalie et ma dpa est le 4juillet :D ) :arrow: sinon niveau bidou ben moi c un peu gonflé jpe mettre que mes taille basse lers autres trop serré! :arrow: Durdur pour celles qui on des insomnies ca doit pas etre facile moi jdors comme un bébé parcontre a 7h maxi tous les jours réveillé!! :arrow: Bonne echo ing!!! Bon bonne soirée a toutes bizzzzzzzzz
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 09:58
Salut les filles ! Ce matin les nausées vont bon train mais bon je commence a m'y faire. Aujourd'hui journée repos ma fille est a la crèche,donc j'en profite pour souffler un peu Bisous et bonne journée a toutes !
clyn972 14 messages
clyn972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 11:04
Coucou les filles, [b:aa3b6adf62]lexie11[/b:aa3b6adf62] Ben le boulot sa va, je suis clerc d'avocat, donc j'essaie de négocier une rupture conventionnelle avec ma boss donc pour l'instant wait and see. [b:aa3b6adf62]stephyvon[/b:aa3b6adf62] Chanceuse, tu es l'une des premières, je suis heureuse pour toi que bb aille bien, j'ai hate de faire la mienne! [b:aa3b6adf62]boutdenous[/b:aa3b6adf62] Pas cool les nausées, mais bon tu pourras te reposer aujourd'hui. Un p'tit coucou aux autres en espérant que vous passerez une bonne journée. Juste une p'tite question : faut-il être à jeun pour la toxo? Je vous embrasse les filles. Céline.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.