Les mamans de fin juin debut juillet 2010 ds leur 2eme mois (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 05:50
coucou, la chrononutrition, un regime miracle mdr!!! g perdu 25kg depuis avril!!!! et sans contrainte en mangeant vachement bien! alors comment allez vous ce matin, je cris pas victoire mais ca va meiux qd meme!!! par contre ma scaitique me tiraille un peu de tps en tps ca pas cool pour mon premier je lai eu avant meme de savoir que gt enceinte et que j ai gardé tte la grossesse, alors la c pas cool du tout j espere que c juste un chatouillement et qu elle va pas s installer!! une bonne journée biz!!!
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 09:21
Coucou ! J'aurais les résultats demain,soit 48h. Sinon pour la première fois,grosse crampes d'estomac hier impossible d'avaler quoi que se soit au diner, je suis parti me coucher de tres bonne heure vraiment pas bien et a partir de minuit madame nausée ne m'a pas lachée,et j'ai vomi toute la nuit,affreux ! Du coup je suis super fatiguée et le ventre a l'envers, j'ai posé ma fille a la crèche et me suis remis dans mon lit. Bonne journée a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:32
bonjour vous toutes je vois que ca va bien ce matin moi ca va aussi a part les naussées mais bon c la petite routine maintenant je sais ce que je peux manger qui me provoque pas de vomissement des biscottes j'en raffole en ce moment mais par contre je peux plus manger de st jacques c horrible apres j'ai d'autre aliments mais il provoque moins de vomissement sinon moi je suis a la maison avec mon fils aussi pas de boulot je suis en train de passée mon agreement d'assistante maternelle et je touche le chomage donc du coup je profite un peu de mon loulou je repasse apres il me reclame bisous a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 11:46
bonjour les filles comment ca va moi ca va question nausées ca se calme je pense moi mon bidou ca va je sais tj mettre mes pantalon et j espere que je prendrais pas trop kg et le plus tard possible mais pas facile car des foi j ai vraiment vraiment fain enfin on verra bien boutdenous tient nous au courant dites c est quoi votre regime je connais pa s expliquez moi svp merci bis atoutes
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:55
bonjour a toutes, je connais la chrononutriton et j'ai perdu aussi quelques kilos avant d'etre enceinte mais j'ai du mal a suivre 5h sans manger c impossible , toutes les 2 heures j'ai des nausées il suffit que je mange une bricole et ca passe de suite . donc pour moi la chrono c finit, de plus je suis allé voir un nutritioniste qui est contre la chrono et j'avoue que ds la chrono il n'y a pas beaucoup de laitage a part le fromage le matin, peut etre que je la reprendrais d'ici un mois ou 2 quand je n'aurais plus de nausées. Par contre vue que je mange tout les 2h j'ai pris 1.5kg je me suis pesée ce matin j'étais horrifiée. Moi qui voulait vraiment faire attention je suis demoralisée.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:10
coucou moi plus trop faim en ce moment la nourriture ne me donne absoluement pas envie donc du coup moi j'ai perdu deja 2kg environ et je ne souhaite pas trop en prendre car je ne souhaite absoluement pas prendre autant que pour ilan mais bon en meme temps j'ai des nausses du matin au soir et je vomit quasi tout les matins et quelque douleurs dans le bas du ventre quand je retse trpo longtemps debout bon c l'heure de faire manger ilan je repasse apres bisous a toute
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 12:42
Alors comment allez vous aujourd'hui? Je vois que beaucoup d'entres vous ont des nausées. Moi je ne connais pas et tant mieux. Je suis fatiguée le soir et un coup de barre après manger. Lexie11: Mon mari ne s'y attendait pas du tout donc surprise total, je suis contente que tout a bien fonctionner. Et oui l'écho approche, je compte les jours J-10. On a hâte d'y être. Ing16: C'est vrai que on va se suivre avec ma cousine on s'entend bien donc c'est cool. Mais ce qui est vraiment marrant c'est que ma grand mère m'a annoncée qu'elle allait être arrière grand mère 4 fois en 2010 et les moi se suivent trop fort (avril, mai, juin,juillet). Et oui la famille s'aggrandit. oui je suis comme toi, j'attends l'écho pour l'annoncé au boulot et il est temps car mes boutons de pantalons sont ouverts. A qui le prochain rendez vous chez gygy? Sinon je suis contente j'ai entamé mon troisième mois mais j'ai l'impression que ça passe pas très vite. En ce qui me concerne, niveau poids j'ai pris 1 kilo, j'ai acheté un pantalon de grossesse et il met bien mon petit bidon en valeur. par contre, quand j'éternue j'ai des lègeres douleurs dans le ventre, vous pensez que c'est normal? Allez bisous à toutes Jessica
clyn972 14 messages
clyn972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 14:04
Ben moi rien de nouveau aujourd'hui, par contre je suis super interessée par le régime dont tu parles [b:9e30b7dd73]shebasteph[/b:9e30b7dd73] tu peux nous en dire un peu plus stp? Apparemment il serait possible de le suivre également pendant la grossesse c'est sa? Moi je faisais un régime hyperprotéiné mais j'ai dû l'arrêter dès que j'ai su que j'étais enceinte... Etant déjà en surpoids, le but serait de ne vraiment pas prendre beaucoup de poids, pour ma précédente grossesse, j'étais malade "comme un chien" lol donc j'avais perdu 8 kilos au 1er trimestre que j'ai bien évidemment repris à la fin avec 3 kilos en plus : donc pas de trop de dégâts à l'arrivée... Merci d'avance pour ta réponse et un p'tit coucou aux autres. Céline
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 15:52
J'ai enfin pu avaler une compote,car depuis hier midi rie' dans le ventre et sa commencer a faire. Je reste quand même faible,j'espère que sa va passer assez vite. Sinon pour les douleurs dans le bas ventre quand on éternue,sa me le fais aussi mais c'est rien de grave,sa me l'avait fait aussi pour ma première grossesse. Pour se qui est du régime, perso je suis pas trop pour, bébé a besoin de tous pour pouvoir grandir et etre en parfaite santé, je pense qu'on peux manger normalement ent faisant attention sans se lancer dans un régime qui pourrait avoir des conséquences néfaste ou des carences pour bébé. Nous savons toutes qu'une grossesse va modifier notre corps,on peux pas faire des enfants et rester avec un corps intact. Bisous a toutes !
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:03
moi depuis ce midi j'ai des envie de biscotte au nutella c trop bon va falloir que je cache le pot car j'arrete pas j'en ai deja manger 3 a midi et 3 au gouters c trop trop bon ce soir ce sera soupe biscotte je crois ou bien lait car j'arrive a bien le boire le soir compare au matin je trouve que mes envie de lait et biscotte sont plus bizarre que pour ilan
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 16:09
Coucou les filles!! je peux me joindre a vous???????? moi aussi bébé prevu pour le 02 juillet 2010 :d j'ai eu ma 1er echo le 13nov histoire de voir si j'etais vraiment enceinte car je n'avais fé aucun test de grossesse ayant eu une FC le 25juil 09 a 5SA mais la j'en suis a 9sa . Donc g vu un pe vo recap et donc moi c manue 28ans, cyril 32 parents d'une tite Emma née le 1er nov 2007 DPA le 02.07.10 Bisous a vous ttes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 21:08
coucou les mamans, vous allez bien? la journée c est bien passée? tout d abord :bravo: [size=18:b0abf1cb42][color=orange:b0abf1cb42]BON ANNIVERSAIRE LUCAS [/color:b0abf1cb42][/size:b0abf1cb42] :bravo: bisous fanny ici ca roule... je prend confiance dans cette grossesse il me tarde de revoir ma gygy et de revoir le "smacks" :lol: bout de nous pas cool les crampes d estomac j en ai eu bcp ces derniers jours et seulement allongé ca passait un peu mais des que j etais debout j etais pliée en 2 :? vraiment pas cool et la nuit aie aie aie! j espere que ca va mieux maintenant? titia toujours des nausées ca va se calmer je pense tout doucement.... on va bientot arrivé au 3 eme mois deja :shock: cool les biscottes au moins c est light :wink: mais le nutella :non: pas biiiiien :lol: tu pourras quand meme garder d autre enfants apres ton accouchement malgre tes 2 petits bouts? j y connais rien :oops: tu avais pris bcp de kg pour ilan? tu n ai vraiment ps gatée pour les nausées dis donc! ing tant mieux si tu prend pas de trop pourtant un troisieme ca devrait se voir plus vite... moi je porte mes pantalons assez serre donc les pus serre sont deja au placard les plus large je les met sans boutons :lol: je cros qu'on espere totue ne pas prendre trop de kg... ici faut que je me calme car pain au chocolat ts les jours :non: :nul: ca craint... mais tellement tentant quand ils sont tt chaud... mais je m autorise max 12kg les autres grossesse j ai pris 10 donc ca va mais dur a perdre qd meme! audrey te tracasse pas pour les kg pris de que tes nausées seront passée tu pourras remanger normalement et faire attention sans faire regime c est deconseille pdt la grossesse pas tres bon pour bébé maintenant mange une pomme a 4h a la place de 2 mars mange bcp de fruit et legumes ca ne peut faire que du bien a nos balances et a bb! :lol: jess vraiment chouette pour ton homme c est super qu il ai ete vraiment surpris bravo a toi d avoir su garder le secret! j-10 on attend et decompte avec toi :lol: ne te tracasse pas pour tes douleurs quand tu eternues c est parcq tu te contracte toute en eternuant.... c'lyn je te deconseille de faire un regime pdt la grossesse essaye juste de faire attention sans privation c est pas bon pour bb.... pourquoi ne vs tu pas voir une nutrionniste? je sais que c est pas forcement donné mais peut etre ta gygy peut te conseiller aussi? manielle bienvenue a toi biensur tu es le bienvenu! ton petit bb etait comment? tu as la tailel? tu as pu entendre deja son petit coeur? un grand moment de bonheur.... pourquoi ne pas avoir fait de test de grossesse? :oops: tu etais sure ou tu ne voulais pas etre decue? ou pas au courant car pas de retour de couche? je susi curieuse mais si tu veux pas repondre je comprend... bon en ce moment je suis un vrai zombie... dur dur de se lever donc je vais pas tarder a aller rejoindre mon lit! bisous les filles a demain
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 22:30
[quote:5b420187d7="C'lyn"]Ben moi rien de nouveau aujourd'hui, par contre je suis super interessée par le régime dont tu parles [b:5b420187d7]shebasteph[/b:5b420187d7] tu peux nous en dire un peu plus stp? Apparemment il serait possible de le suivre également pendant la grossesse c'est sa? Moi je faisais un régime hyperprotéiné mais j'ai dû l'arrêter dès que j'ai su que j'étais enceinte... Etant déjà en surpoids, le but serait de ne vraiment pas prendre beaucoup de poids, pour ma précédente grossesse, j'étais malade "comme un chien" lol donc j'avais perdu 8 kilos au 1er trimestre que j'ai bien évidemment repris à la fin avec 3 kilos en plus : donc pas de trop de dégâts à l'arrivée... Merci d'avance pour ta réponse et un p'tit coucou aux autres. Céline[/quote:5b420187d7] http://www.chronobiggang.fr/index.php?sid=b395a972d536e5fba156aebca80c5b2c tiens tu trouveras tte les reponses a t questions, moi g du mal a suivre le soir, et qd g des matinés longue pour le nutritionniste , y aura tjs des pours et des contres, chacun va soutenir sa methode!!!! moi depuis que je fais la chrono je mens vachement mieux ttes prises de sang que g fait ete nickels maintenant pour le moment j essaye de suivre pour la grossesse, mais si j y arrive pas , c pas grave g trouver la methode pour eliminer les kilos apres grossesse!!!!
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 22:33
[b:97e526ec38]ah oui et la chrononutrition n est pas un regime mais un mode alimentaire!!!![/b:97e526ec38]
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 04:47
Il est 4h30 du matin et vive les insomnies ... J'aurais vraiment tout eu pour cette grossesse contrairement a ma première ou j'ai rien eu. Je suis allée a la pharmacie pour mes crampes d'estomac ils m'ont donné maalox et pour les nausées de l'homéo " nux vomica " et pour l'instant sa va beaucoup mieux.mon bol de soupe est resté dans mon estomac ,je n'ai mangé que sa car sa faisait 24h que je n'avait rien dans le ventre donc j'y suis allé doucement. Bon je vais essayer de trouver le sommeil. Bonne nuit a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.