Les mamans de fin juin debut juillet 2010 ds leur 2eme mois (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 17:34
aye repassage ok.... :D steph :arrow: on attend ton echo avec impatience.... pour le test je connaissais pas mais j y crois pas de trop....celui avec le sand oui car le sang ne ment pas mais l urine ca peut etre "modifié" selon l alimentation et pour ce test j ai lu un temoignage que selon si tu mange sale ou si tu mange des laitages ca modifie le resultats.... et puis le prix est pas donne je trouve.... j habite la region liegeoise a 1h30 de la frontiere y a des trucs moins cher en france mais c est surtout en allemagne que ca vaut le coup.... fanny :arrow: je vais peut etre tenté les livres.... gros bisous a lucas pour son anniversaire alors fetez bien ca! ca passe trop vite.... j espere que ta tension sera meilleure en tout cas! car pas cool les petit maux de la grossesse et on a pas fini mais pour un resultats :love: sheba steph cool pour l echo ca fait un beau cadeau de noel c est chouette.... tu en seras a combien de semaine? bisous les filles
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 20:28
je serai a 12 sa+3jours je crois, whaou c precis, en fait la nana m avait dit au tel que ct a 12sa donc a partir du 18 dec mais plus de place donc ca sera le 21!!!
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 21:45
Coucou les filles, comment allez vous ? bon week end? :arrow: Lexie je comprends tes peurs concernant les pertes rosées ou autre c notre angoisse a toutes, essaye quand même de te ménager un peu au boulot ton employeur devrait comprendre!! :? :arrow: Sinon en effet, j'avais déja remarqué pour les vêtements de grossesse que niveau qualité prix kiabi c le top! Il existe un site internet ou tu peux commander lexie11 et te faire livrer en belgique, c sur kiabi.com! Moi gros rhume depuis ce matin je suis kao heureusement qu'on est dimanche j'ai pu dormir... demain j'irai voir le docteur pour quelle me soigne tout ca!! bonne soirée et a biento biz a toutes!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 22:02
bonjour les filles alors 2012 ben j ai bien aimer mais j attend twilight car j ai adorer le 1 je n est pas lu les livres alors les nachos ca va sont passer mais ce soir les frites pas trop moi j ai hate d etre jeudi pour une autre petite echo :arrow: lexie fait doucement au travail hein :arrow: fanny j espere que tes maux vont bientot disparaitre :arrow: nathvenus ca serais bien que vs ayez la maison c est vrai qu un jardin avec des enfants c est genial bis a toutes
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 07:41
coucou j ai passé une bonne nuit ca change de c derniers jours!!!! passé une bonne journée a bientot
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 08:02
Bonjour les filles, Désolée d'avoir déserté le temps d'un week end mais une fête surprise c'est du boulot. Enfin je suis contente tout c'est bien passé. On a même annoncé aux personnes qu'on allé être parents et oui mon mari était trop impatient, j'espère qu'à l'écho ça ira. Sinon tout le monde était content et en plus ma cousine sera maman a 15 jours d'intervalle de mois. Trop fort. sinon je suis comme vous des fois j'ai la pêche et des fois je suis fatigué. Sinon les pantalons sont sérrés, le bouton n'est m^^eme plus attaché vivement que mes collegues soient au courant que je puisse mettre le pantalon de grossesse que j'ai achété. Désolée pour le pavé. Bisous bonne journée.
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 08:28
salut les filles , avez vous passé une bonne nuit ? je suis tros impatiente de fêter l'anniversaire de mon loulou !!!!!! passé une bonne journée :wink: gros bisous :D
clyn972 14 messages
clyn972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 10:52
Coucou les filles.... Je vois que 4 jours sans aller sur le forum sa a a bien papoté.... Sa me fait du bien de vous lire, ça me rassure un peu sur mon sort lol Moi je suis vraiment très fatiguée, si je pouvais dormir (enfin surtout me poser dans mon lit toute la journée) sa serait super, mais bon quelques jours de repos et encore plus de boulot au retour, n'est ce pas [b:d105d4462b]lexie11[/b:d105d4462b]!!! Vous etes toutes encore en poste actuellement, excepté fanny peut-être? On est toutes plus fragiles tout au long de la grossesse, d'où certains tracas, mais bon la récompense est tellement belle, vous trouvez pas? Sinon au niveau pratique, certaines d'entre vous ont elles déjà fait le test de la toxo? Vous l'avez déjà toutes déclaré à la sécu? J'ai l'impression d'être un peu en retard, moi je comptais régulariser tout ça lors de mon rdv chez mon gygy le 23/11, c'est pas trop tard? Désolée pour le pavé, et bonne journée à toutes. PS : J'ai également été voir 2012 hier soir et j'ai bien aimé, excepté 2 ou 3 trucs invraisemblables mais bon il faut aller le voir... Je ne sais pas pour toi [b:d105d4462b]ing16[/b:d105d4462b] mais la salle était remplie, ils ont même refusé des gens!!!ct hallucinant.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 11:34
bonjour les filles comment allez vous moi ca va ca va :arrow: C'lyn ben ns ici en belgique y avait 3 salles et elle etais remplie ben en poste ca veux dire travailler si oui ben moi je suis ecarte donc je suis a la maison avec mes louloutes :arrow: fanny je te comprend c est bien d organiser :arrow: une fete surtout pour eux ils sont svt tres content est les roi de la journée :arrow: cjessica59oui c est fort moi c etais avec la soeur de mon mari pour ma premiere elle a accouche le 5 juillet a 23H....ET moi le 6juillet a 11h34 du matin le plus chiant c est pour la famille c etais pas le meme hopital alors ils ont du faire la navette mais bon c est super qu elle ont le meme ages passez une bonne journée bis
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 15:00
Coucou tous le monde ! Ce matin première prise de sang toxo,j'etais pas imunisé pour ma première grossesse, je ne pense pas l'etre a ce jour,on verra bien. Sinon ce matin j'ai fais un tour a kiabi et xanaka sous vos conseils car mes pantalons me serrent et j'ai vraiment trouvé des choses assez sympa,et quel bonheur de ne plus etre a l'étroit dans ses habits. Bonne journée a toutes bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 17:06
oui c clair, moi j en ai deja un de pantalon de grossesse mais je crois que je vais aller en chercher d autre, mon bidou commence a sortir!!! bonne soirée des bisous
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 17:31
rien de neuf toujours la fatigue! Vous me donnez envie d'aller voir ce film 2012 peut etre dimanche prochain alors, c pas trop hard pour les enfants 9 ans . je sais pas si j'ai grossi ou pas , je me regarde tous les jours ds la glace, les pantalons me vont encore mais limite, je pense plutot etre ballonée. Quand vous touché votre ventre vous senté quelque chose (l'uterus) ou pas! Moi j'ai de la graisse alors j'ai du mal a savoir. ciao!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 18:20
coucou les filles ca va? ici ca va comme un lundi ou on rerend le boulot :lol: merci pour vos petits messages pour mon boulot le hic c est que personne ne sait encore que je suis enceinte a pat qlq uns de ma famille proche trop peur qu 'il arrive qlq chose et de devoir l annoncer a tout le monde.... donc si tout va bien a mon prochain rdv gygy j en serais a 10/11 semaines ben la je le dirais.... verdict debut decembre.... nath :arrow: merci pourle site de kiabi j avais regarder mais paimet par carte et moi j en ai pas de visa...les cartes ici c est pas comme en france on se sait pas payer sur internet avec sauf si visa ou master... tu as ete voir ton doc? rien de grave j espere? ing :arrow: vous me donner envie de le voir ce film je me tate... mange gras c est pas cool quand on a mal au bidou... moi cest le jus d oange ca passe pas j ai trop mal au ventre a chaque fois.... trop fort ton accouchement quasi en mm temps que ta BS et puis c est vraiment bien au moins elle s entendront tjs bien avec ma cousine on a peu de difference et on s enend bien malgre la distance.... jess :arrow: super la fete de ton homme il etait content? vraiment surpris? bientot l echo ca se rapproche de + en + ! trop fort pour ta cousine c est chouette de pouvoir se suivre j aurai bien aime aussi mais personne a ma connaissance n attend de bb.... tu attend ton echo pour le dire au boulot aussi? fanny :arrow: allez J-1 demain c est le "grand" jour! sinon ca va toi? c'lynn :arrow: ca va? c est chouette de partager notre grossesse toutes ensemble.... tracasse pas on est toute assez fatiguée c est normal un bb grandit en nous! ici ben oui tjs en poste.... et si ca va comme pour ma 2eme grossesse ben j ai travaille jusqu au nouvel an et j ai accouche debut fevrier donc jusque quasi 8 mois... pas toujours facile pour bosser mais bon j ai eu un plus long congé mat! c est clait que ca vaut le coup c est notre plus belle recompense! pour les test toxo il faut le faire tout les mois si pas immunisée donc je pense qu il faudrait aller voir ton generaliste si tu l as pas fait c est plus prudent.... mais bon ta gygy t en prescrira une et ton rdv est pour bientot donc ca va! bout de nous :arrow: tu as tes resultats quand? moi je la i faite jeudi soir et mon med traitant m a it fin de cette semaine je trouve ca long.... cool si tu as pu trouver qlq pantalons on se sent plus a l aise! ici c est bouton detaché :oops: shebasteph :arrow: tous les petits bidous sortent c est trop bien bientot les photos!!!! kikinous :arrow: c est normal que ton bisou pousse plus vite que pour le premier... moi pour ma 1ere grossesse ca a mis 4/5 mois avant que ca se voit pour ma 2eme a 2 mois je changeais mes pantalons et la 3eme et bientot 2 mois et je crois que je vais changer bientot ma garde robe aussi... mon homme me dit cest pas possible que ca soit deja le bebe... trop sympa j ai pris mm pas 1 kg donc ca peut etre que bb non? faudrai que je me pese cela dit... :lol: ca fait longtemps! et vous les filles vous avez deja pris des kg? :oops: audrey/elypse :arrow: c est normal que tu commence a etre juste dans tes pantalons prend une photo chaque semaine par ex tous les lundi et tu verra mieux ton bidou evolué que tous les jours... ca se voit moins je pense! et avant se sentit ton uterus je ne suis meme pas sure qu'il depasse deja l os du pubis mais pas sure a 100%.... ou a peine! il faut attendre encore un peu... bisous les filles
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 19:00
je n ai encore rien pris, pourvu que ca dure!!! en fait comme je fesais regime enfin chrononutrition pour celle qui connaissent, si je remonte a la date presumé de grosses je suis a -2kg, mais depuis que je le sais je suis a zero!!!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 19:04
c est quoi comme regime? tant mieux si tu pars avec deja 2 kg en moins....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.