Les mamans de fin juin debut juillet 2010 ds leur 2eme mois (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 16:18
[quote:6f163d7cba="pounette1979"]Coucou les filles! Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant... Tout va bien! J'ai vu son tit coeur et tout et tout! Rien de grave. Mon col a l'air sensible, mais sinon tout est ok. Voilà... J'espère que tout le monde est en forme. Gros bisous![/quote:6f163d7cba] contente que tt aye bien bis
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 10:59
Un tit coucou à tout le monde! Bon week-end! :wink:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 16:02
bonjour les filles moi ca va j ai des nausées qui parte et qui revienne ou sinon ca va :arrow: boutdenous c e :arrow: t cool pour ton echo aujourd hui je vais au cine voir 2012 e :arrow: t j ai hate de manger des nachos au fromage en esperant que ca passe et que doive pas aller au toilette je vais essayer de gerer la quantite bonne journée a toutes bis
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 16:57
salut les filles, :arrow: pounette je suis soulagée pour toi ke bb aille bien! :arrow: ing16 alors 2012 t'en a pensé quoi moi jl'ai vu mercredi j'ai été un peu décu par rapport aux critiques entendus av d'aller le voir! Bon sinon, ben on a peut être trouvé un futur appart car un ami a mon compagnon déménage en février et nous propose de nous mettre en relation avec le propriétaire. L'appart est une maison de village plein pied avec une cour et un jardinet, ce qui nous changera bcp de notre appart au 8ém. Enfin j'attends te parler avec le propriétaire avant de m'affoler!!! voila sinon bb ne me cause pas trop de désagrément c temps si, j'ai hate de faire l'echo suite a mon rdv du 27! je vous souhaite une bonne fin de week a toutes biz
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 10:17
coucou les filles, vous allez bien? ici ca va un peu fatigué hier on a fete l anniversaire de ma BS rentré a 2h et debout a 9 :? un peu dur :lol: sinon ca va un peu de stress vendredi j avais les surgeles a ranger ( des caisses de baguettes +-8/9 kg) j avais 40 colis a ranger et a la fin j avais fort mal au ventre et j ai cru perdre un peu traces rosées et depuis plus rien... ah marre de ce stress enfin ca ira mieux quand on aura passe les 12 sa... pounette tu dois etre rassurée quand meme je sais que suite a un calin on peut perdre un peu de sang du au col donc si c etait du a ca ne te tracasse pas trop les prochaines fois.... nath super pour l appart ca vous changerait la vie effectivement! ici aussi il faudra demenager je pense mais c est pas urgent urgent meme si ca serait bien avant l arrive de bébé seulement coincée par mon boulot et ma gardienne.... donc difficile de changer de village.... l echo se rapproche c est chouette! ing alors c etait bien ce film? et les nachos pas trop dur? steph bientot deje la premier echo que ca passe vite quand meme... moi il me reste encore un mois mais ca va je revois bb chez ma gygy le 1/12 ca fera patienter jusque la :lol: bout de nous super ton echo ca fait trop du bien de voir son bebe hein? c est quand ta dpa? dsl j ai pas regarder la recap avant et je sais plus et vu que tu as ss de bandelette de decompte j ai difficile de savoir a combien de SA tu es... audrey essaye de fractionner un max tes repas pour ton estomac et ainsi eviter les nausées... ici aussi y des jours ou c est vraiment raplapla et des fois je "pete"la forme :lol: enfin a moitie :lol: moi aussi je vais lire les forums des autres mois...vivement le neuvieme on se plaindra toutes :lol: cela dit on va deja passer au 3eme dans quelques jours!!!!!enfin pour certaine fanny ca va? je crois qu on est quand meme toute super fatigué entre la grossesse et le debut de l hiver ca aide pas... pour le sexe du bébé j avais vu dans un post un lien de reportage et je pense que 11 semaine c est trop tot 12 +- et a partir de 13/14 on peut savoir en etant un peu plus sur.... c est pourquoi bcp de gygy ne veulent pas regarder si tot! bien que pour mes 2 bonhommes on m avait dit garcon au 12 sa et ce c est montré juste a chaque fois.... c est quand ton echo ? bon voila.... y a quelques filles dont on pas de nouvelles si vous passer par la laisser un petit mot pour dire que totu va bien... kikinous zappa la vie a 5 etc... bisous les filles bon dimanche
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 11:41
Coucou ! En fait je viens de déménager et pour l'instant j'ai internet que sur mon téléphone portable donc je suis un peu limité je peux pas faire grand chose. Pour ma dpa c'est le 7 juillet,je suis a 7 SA + 4j. Voilà ! Sinon cet aprem j'enmene ma fille au cirque. Pour le film 2012,je l'ai vu et je l'ai trouvé plutôt bien. Bonne journée a toutes bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 11:47
ah oui sur le portable c est pas super... genial le cirque moi ca me fait toujours revé.... merci pour les precisions pour ta dpa... pour le film je sais pas trop avec tout ce qu on entend parler y a de quoi reflechir... et quand je suis enceinte je vois le mal partout :lol: bonne journée a toi bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 12:06
coucou les filles , comment allé vous ??? lexie ma prochaine écho est le 9 decembre !!!! hihihi j'ai tros hate :shock: pour le ciné , j'aimerai bien voir 2012 mais j'attends depuis janvier NEW MOON , qui sort mercredi !!!!!! :D :D :D , je suis une très grande fan de twilight et des bouquins !!!! d'ailleurs je me demande comment je vais faire une foi le film vue puisque qu'aprés de devrai attendre les 2 ou 3 film suivant :twisted: :twisted: :twisted: gros bisous les filles et passé un trés bon dimanche !!! fanny
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 12:29
coucou fanny ca va? tu te repose bien? ca va mieux tres probleme de tension? le 9/12 c est celle des 12 sa? ah ah ici aussi je suis fan de twilight mais pas lu les livre en ce moment je prend pas le temps de lire alors que j adore et ca me manque.... tu as lu tous les livres? et lucas ca va mieux? bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 14:18
coucou steph ici aussi les pantalons deviennent tres tres serré.... j avais acheter des pantalons chez xana*ka ils sont bien avec une bande elastique a la taille vraiment comme pour les femme enceinte et pour luca je les avait mis jusque 7/8 mois.... mais maintenant en font plus bcp c est nulle car seul magasin ou en trouvait car certain modele de pantalon de femme enceinte ne conviennent qu'a partir de 4/5 mois je trouve... et a la redoute j en ai trouve des jeans avec elastique pour le debut de grossesse mais faut que je les raccourcisse d urgence :lol: super pour le lien c est de ce docu la que je parlais et il me semble que 11 sa c est trop juste toi tu en serra a combien pour ton echo? tu pense deja demander pour regarder le sexe ou peur de la mauvaise blague?
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 14:24
coucou lexie , pour le 9 decembre , sa cera ma premiére vrai écho du premier trimestre !!!!! youpi !!!! RRRrro j'ai tellement hate !!! comment va tu ??? ta ptite famille ce porte bien ? pour les bouquins alors la accroche toi bien .... j'ai les 4 bouquins ... je l'ai ait tous lue ....plus de 15 foi chaqu'un :oops: :oops: :oops: bin oui je sais mais je ne peut me défaire de cette histoire !!!! j'adore tout les personnages ( principaux ) et a chaque foi au soir je me lit un passage ou un chapitre ou le bouquin en entier si je ne suis pas fatigué !!! :arrow: pour lucas , il va mieux !!! oufff il va fêter sé 2 ans mardi !!!! youpi !!! :arrow: pour ma tension je doit me repossé , hélas j'ai toujours la tête qui tourne parfois et une sensation que je vait m'écrouler sur place :cry: , enfin l'important sé que ma crevette va bien , le reste je gérerai jusqu'à l'accouchement ! :arrow: stephyvon moi aussi je vait a kiabi pour m'habiller pour les habits de grossesse et pour mon loulou , sé le seul magasin que j'aime pour la grossesse ! gros bisous les poulettes fanny
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 14:40
coucou fanny ici ca va petite semaine avec le jour ferie mais 2 fois plus de boulot du coup.... le retour des vacances pas cool les filles m ont foutus un sacre bazar au boulot... enfin restons :zen: la famille ca va super luca pete la forme comme d hab et noah ca va pour l instant il ecoute bien et a l ecole ca va aussi faut pas trop en demander non plus :lol: ah ca me donne envie d acheter les bouquins... mais on m a deja dit que les bouquins et le film c etait pas tout a fait pareil et toi tu en penses quoi tu as preferer les livres ou le film? super pour lucas vous faites quelque chose? a cet age la il commence un peu a comprendre surtout les cadeaux :lol: pas cool les chutes de tension... moi aussi fin de grossesse j en ai a cause du poids du bebe luca ca a encore ete j en ai eu moins.... ton doc va t arretter jusqu 'au bout? ta gygy elle en pense quoi? pas de risque pour bébé ou des vitamines a prendre? kiabi on pas en belgique je connais pas trop mais je me demande si il ne livre pas via internet.... ici on a premaman mais c est viellot je trouve quoi que maintenant il font dans le mieux.... sinon a part les pantalons on trouve toujours des tunique "normales" en prennant un taille au dessus ca passe pour la hauts j investit jamais bcp... bon mon repassage m appelle de toute urgence.... :lol: bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 15:07
coucou lexie , pour les bouquins et les films , je te dirai que j'aime, non que dit je j'adore littéralement les deux !!!! donc je te livre mon impression sur les deux !! - les bouquins parce qu'il exprimerons toujours mieux les sentiments et l'histoire qu'un film , ici ont a toute l'histoire , tout ce qui ce passe dans la tête d'un personnage , des scènes merveilleuse et magnifique mais pas réalisable dans un film - le film et les films a venir : j'ai adorer le choix des acteurs tout simplement parce qu'ils collent tous a leur personnages !!! parce qu'ils joue leur rôle a la perfection , ho biensur certaine scènes ont changer ou ne sont pas dans le film ( rappelons qu'un film ne doit pas dépasser 2 h donc de ce fait ont doit aller droit au but ) et puis disont que l'acteur principal est tout bonnement miam miam :love: :love: :love: voila un peut mon point de vue , j'adore les deux et franchement je ne pourrait choisir entre les bouquin ou le film , pour lucas , ont a prévue le jour de son anniversaire de le passer a trois avec ma maman puisque julien passera un concours ce jour la , et puis aprés ont a re prévue de le fête samedi 21 pour fêter aussi mon anniversaire en même temps ( le 22 pour moi ) avec la famille !!! voila , j'attend un rdv pour la semaine prochaine avec mon doc pour voir ma tension , gros bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 15:10
stephyvon sé quoi le test intelligender ??? gros bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 16:46
coucou ici ca va bien on compose avec le mal de coeur, mais bon c ppas des nausées je vais pas trop me plaindre!!! ma 1ere eco est fixé au 21dec ca va etre long bon din de dimanche a demain biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.