Les mamans de fin juin debut juillet 2010 ds leur 2eme mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 14:20
Salut Maity! C'est bien d'aménorrhée. Les gynécos parlent tjs en SA -semaines d'aménorrhées-. D'ailleurs on est très proches!!
petitparadi 15 messages
petitparadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 14:39
Merci de ta reponse et felicitation a toi ... as tu un blog ou quelque chose pour suivre ta grossesse , tu sera mon repere :p pour voir si mon bebe evolue normalement...
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 15:10
coucou les filles, audrey damiaud je suis vraiment desole pour toi mais j espere que c est vraiment une ovu tardive et rien de grave! tiens nous au courant pour ton rdv gygy pour te rassurer j ai eu un fois une ovu tresss tardive quasi 2 semaines de decalage pour mon deuxieme (luca) au lieu d etre a 10 sem on s est rendu compte que je n etais qu' a 8 sa...donc je croise vraiment les doigts pour que ca soit ton cas.... laetitia :arrow: encore une fille du nord il y en a bcp mm si moi c est l extreme nord :lol: si c est pas trop indiscret tu as eu une grossesse difficile pour le premier? chouette pour l agreement j espere que tu l auras! pour ta dpa tes derniere regles sont de quand? c est vrai que tout les site ne calcul pas la meme chose mais il n y a rien de plus sur que l echo.... oui c est vrai qu on oublie vite les mauvais moments de la grossesse des qu on a bebe dans ses bras :love: nath :arrow: coucou contente d avoir tes nouvelles pas cool l intoxication alimentaire surtout pour un jus d orange :shock: pour les echos je pense que tu peux demander a ton medecin traitant pour qu 'il te fasse une prescription ta dpa est pour quand? car si ton rdv gygy est le 27/11 ton echo du 3eme mois sera mi decembre +- non? shebasteph :arrow: bienvenue a toi cool pour les nausées tu pourras profiter de ta grossesse! on est 3 maintenant a avoir un petit lucas.. on se consulte pour le prenom de bb2 :lol: stephyvon :arrow: contente d avoir encore de tes nouvelles et de voir que tu nous quitte pas :wink: repose toi bien! ici aussi je suis tres fatiguée meme si j ai eu une semaine de congé... tu vas bientot avoir ton echo des 12 sa non? ing :arrow: coucou ca av ta grande a bien repris le chemin de l ecole? tu vas chez ton gygy tout les combien de temps? kikinous :arrow: coucou ca va toi? ca fait un moment qu on t as pas vue... l echo arrive a grand pas.... soizic :arrow: coucou ca va? deja demain ta 2eme echo que ca passe vite... c est celle des 12 sa ou c est encore un bonus? pas cool pour les nausées pourquoi tu demande pas a ton gygy qlq chose pour les calmer? audrey/elypse :arrow: je te comprend ca fait trop du bien de prendre soin de soi moi il faut que j y aille car c est une cata... j ai vraiment une sale tete vive les hormones :evil: tu as de la chance d avoir bonne mine... pour l avion aucun soucis en debut de grossesse c est apres 7 mois que ca se corse uniquement avec un mot du gygy et encore toutes les compagnies ne veulent pas! ici pour les kg ca a ete 10 a chaque fois... mais je trouvais deja que c etait trop :oops: et toi? celine :arrow: pas coo pour ta Fc mais je vois que tu t es bien remise en selle super c est chouette que tu sois retombé enceinte tout de suite.... boutdenous :arrow: bienvenue et felicitation a toi! cool le rdv gygy un vendredi 13... tu habites dans quel coin? maity :arrow: comme l a dit pounette en general les gygy parlent en SA tu sais chaque bébé est different donc te tracasse pas si il est pas exactement (taille poids) comme celui d une fille ayant la meme dpa.... sinon tu risque de stresser pour rien... ici sinon ca va... vous prenez des vitamines de grossesse avec de l acide folique? ou pas. je commence deja a plus savoir fermer certains de mes pantalons :oops: ca vous le fait aussi? bisous les filles et special :cop: a damiaud
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 15:20
Saut Lexie! Et non encore bonus demain! pour la déclaration de grossesse! Mon écho de 12 SA est le 23 novembre. Sinon pour les nausées, je veux pas trop prendre de médicaments. Et l'homéopathie, nada! ça n'a pas marché du tout! Pour les pantalons, si ça peut te rassurer, je ne les ferme plus depuis 2 semaines... D'ailleurs, ça devient un peu gênant. A part les joggings, qui sont loin d'être ma tenue habituelle, rien ne me va...
petitparadi 15 messages
petitparadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 15:23
vous en avez de la chance moi nada pas 1 poil qui bouge concernant mes pentalon...
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 15:26
Pour l'acide folique, j'en prends en effet. Et ça se prend jusqu'à 8semaines de grossesse
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:34
la premiere grossesse c'est bien passe a part des nausses et vomissement et une cesarienne a 8mois et 1 semaine sinon tout c'etait bien passe ah oui et une prise de 30kg environ donc la difficile l'agreement je l'ai eu en septemre mais maintenant j'attend mes dates de formation sinon mes dernieres rrrrrr date du 1 aout j'aii eu un tres long cycle et la date de conception est le 3 octobre la gygy la confirme samedi sinon j'ai eu ma date pour l'echo le 17 decembre c loin mais bon mais par contre je suis un peu perdu elle m'as dit que je devais voir mon generaliste jusque 6 mois est ce normale et c'est avec lui que je dois remplir la declaration de grossesse ou a l'echo du 17 decembre
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 15:44
ca me rassure pour les pantalons car c st genant mais je travaille avec un tablier donc ca va... moi je remarque que mon corps change mais pour ceux qui ne savent pas ( c est a dire tout le monde :lol: ) ben ils y pretent pas attention....sinon j ai trouve des pantalons chez xana*ka avec bande elastique sur le ventre et c est genial pour le debut de grossesse... je comprend pour les medoc on a pas envie d en prendre pou le bebe mais certain sont prevu pour donc demande quand meme a ta gygy maity si c est ta premier grossesse ca peut prendre plus de temps pour que ton bidou pousse! pour mon 1er on voyait quasi rien avant 4/5 mois! laetitia :arrow: ta dpa doit etre au 3 juillet alors je pense si conception le 3/10 ca me parait le plus logique ta gygy t a rien dit? je ne sais pas pour le suivi de grossesse via ton medecin traitant c est bizarre mais peut etre est ce la normalite vers chez toi? pourquoi elle veut pas te suivre en fait?
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:46
car c'est la gygy de la maternite qui a fait mon echo samedi et elle m'as dit de tel aujourd'hui pour prendre rdv pour prochaine echo et c la secretaire qui m'as dit ca
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 16:29
merci pour votre acceuil vous etes adorable. Pour ma part je suis du sud a quelques kilomètres de Montpellier.
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 16:49
laetitia je comprend pas pourquoi elle veut que tu sois suivi par ton medecin traitant enfin du temps que tes echos soit faite en temps et heure c est le plu important.... boutdenous j ai recu tes infos je suppose que c est pour la recap je vais t y ajouter si il y en a d autre qui veulent y etre envoyer moi totue les onfos bizzz
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 17:32
coucou ok lexie on se consultera pour le prenom de bb2 :D donc voila j ai bien eu la confirmation par la prise de sang que j etais enceinte d apres le taux de bhcg (14206 ui/l) de 3 ou 4 sem de grossesse ce qui fait donc bien 6sa+qq jours voila rdv jeudi soir pour la suite bonne soirée biz
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 19:48
coucou les filles desolee je ne passe pas souvent ,mais je ne suis pas au mieux de ma forme :( enfin, j'espere que ca va me passer qd même ras le bol d'être comme ca! JE VEUX ETRE LA VANESSA D'IL Y A 2ANS SNIFFFFFF enfin comment allez vous vous sinon? pas trop malade? moi je dirais que ca va, le seul truc c'est le soir! vers 18h j'en peux plus, j'ai mal partout, surtout le dos, et suis tres courbaturee et n'ai qu'une envie MON LIT :wink: bises
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 22:03
Un dernier coucou les filles... ca y est mon aventure BB juillet 2010 est finie, le gygy m a confirmé que la grossesse s est arretee il y a environ 10 jours... J ai rendez vous jeudi matin pour qu il enleve l oeuf clair... pour celles qui ont vecu ca, je vous enverrai un petit message car je vais avoir besoin d entendre que ca VA refonctionner, que ca n arrive qu une fois et que la prochaine c est la bonne. je ne pense pas revenir sur ce forum car deja de lire que certaines ne rentrent plus dans leur pantalons me fait mal... merci d avoir fait ce bout de chemin avec moi, meme s il s acheve tristement... je vous souhaite a toutes une tres bonne grossesse, pleine de sourire et de beaux bébés dans moins de 8 mois.
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 22:23
Damiaud je suis vraiment désolé et triste pour toi sache que je pense trés fort a toi en cette soirée et que même si on ne se connait pas je suis triste comme pour une amie. Bon courage dans cette epreuve a accepter! je te souhaite de réaliser ton rêve de bb a nouveau et de le concrétiser! :cop: grosses bises nathalie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.